Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je n'ai pas pu voir le match d'hier.

 

Outre les détails de jeu (le penalty par exemple).

Sur le terrain ça donnait quoi ? Possession ? Envie ? Grosses occasions ?

 

DDg a eu du boulot ? Comment était notre défense ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais avec l'OM mais je peux pas le faire avec United :D

Ah toi aussi tu supporte l'OM ? pas facile en ce moment les deux clubs à suivre ça fait des mauvais weekend...

 

Je suis dégouté pour le match d'hier, Cleverley n'a rien à faire dans notre équipe, Evans ça tombe aussi toujours sur lui, aucun marquage sur le premier but, c'est giggs (milieu off) qui doit tenter de faire son boulot et l'erreur lui revient.

On n'a jamais pris autant de buts que depuis que Evans est titulaire.

Valencia pas mauvais hier soir mais je lui préfère Nani.

Et ce matin on lit une rumeur de départ concernant Vidic...?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match d'hier.

 

Outre les détails de jeu (le penalty par exemple).

Sur le terrain ça donnait quoi ? Possession ? Envie ? Grosses occasions ?

 

DDg a eu du boulot ? Comment était notre défense ?

J'ai un peu décrit ce que j'avais vu un peu plus haut.

 

Sur le terrain, c'était plus possession stérile en quelque sorte. Manque de mouvement mais on tenait la gonfle.

On se prend le but sur un coup de pied arrété en fin de 1ere période. Assez dur a avaler car Sunderland n'a pas eu de trop grosses occasions en 1ere MT.

 

On est revenu des vestiaires avec de l'envie et on marque grace a la tete de Vidic.

Apres, on re-garde le ballon, on a un temps faible qui amenera au pénalty; qui nous fou un coup au moral en quelque sorte. On essai de pousser mais c'est trop brouillon.

 

De Gea effectuera un arret important également lors de cette seconde période.

 

Si des personnes veulent compléter.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que nos centraux montent énormément balle au pied, jusqu'à ce retrouver plus haut que Carrick / Cleverley, c'est quoi ça ?!! Depuis quand les centraux s'occupent de remonter le ballon pour alimenter les ailes et nos attaquants ?

 

En plus, lorsque Evans ou Vidic monte, Carrick prend la place en défense, ce qui limite encore plus le milieu de terrain (déjà assez limité comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu décrit ce que j'avais vu un peu plus haut.

 

Sur le terrain, c'était plus possession stérile en quelque sorte. Manque de mouvement mais on tenait la gonfle.

On se prend le but sur un coup de pied arrété en fin de 1ere période. Assez dur a avaler car Sunderland n'a pas eu de trop grosses occasions en 1ere MT.

 

On est revenu des vestiaires avec de l'envie et on marque grace a la tete de Vidic.

Apres, on re-garde le ballon, on a un temps faible qui amenera au pénalty; qui nous fou un coup au moral en quelque sorte. On essai de pousser mais c'est trop brouillon.

 

De Gea effectuera un arret important également lors de cette seconde période.

 

Si des personnes veulent compléter.

Nous non plus on a pas eu de grosses occasions en première période si ce n'est giggs. Et pendant 20 min c'est eux qui avaient le ballon et nous on ne touchait rien, on savait pas aligner une pzsse.

Sinon ouais possession mais rien de spécial à se mettre sous la dent, on était très mauvaise contre une mauvaise équipe et adnan s'est procuré de nombreuses occasions.

Le fait que nos centraux montent énormément balle au pied, jusqu'à ce retrouver plus haut que Carrick / Cleverley, c'est quoi ça ?!! Depuis quand les centraux s'occupent de remonter le ballon pour alimenter les ailes et nos attaquants ?

 

En plus, lorsque Evans ou Vidic monte, Carrick prend la place en défense, ce qui limite encore plus le milieu de terrain (déjà assez limité comme ça...)

C'est très bien que les centraux montent et apportent du soutien à la première relance :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mecs dont un qui hoche presque la tête ça fend le coeur de certains ici.

Mais ça alors, ça me désespère.

 

Ils vont pas sauter de joie les papys. Et ils ont pas l'air sur le chemin du suicide non plus.

Hauts les coeurs, hauts les coeurs, hauts les coeurs!

Si quelque chose doit vous fendre le coeur, c'est ce que United présente. Mais a-t-on besoin de voir Bobby secouer la tête pour se dire:"ha ouais, c'est pas drôle, cette saison" ?

Non, hein.

 

Les deux papys, et c'est ça qui me fend le coeur, c'est qu'ils vont noyer leur désappointement dans des crus que je peux pas me payer

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie les cru(e)s et bois un verre d'eau, ça te sera bien plus utile

 

pour le match, j'ai rien vu, je taffais, et à vous lire, on a fait du "united" quoi...

bah, rien qui me surprenne il faut dire, j'avoue ne pas savoir d'où viendra l'étincelle

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu supporte l'OM ? pas facile en ce moment les deux clubs à suivre ça fait des mauvais weekend...

 

Je suis dégouté pour le match d'hier, Cleverley n'a rien à faire dans notre équipe, Evans ça tombe aussi toujours sur lui, aucun marquage sur le premier but, c'est giggs (milieu off) qui doit tenter de faire son boulot et l'erreur lui revient.

On n'a jamais pris autant de buts que depuis que Evans est titulaire.

Valencia pas mauvais hier soir mais je lui préfère Nani.

Et ce matin on lit une rumeur de départ concernant Vidic...?

Oui je viens avec l'OM depuis 86/87 environ :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a remporté ses trois dernières demi-finales de la Coupe de la Ligue même s’il n’a jamais gagné l’aller.

 

2006 : Blackburn (1-1, 2-1)

 

2009 : Derby (0-1, 4-2)

 

2010 : Manchester City (1-2, 3-1)

 

Tout n'est pas perdu :)

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les réactions d'après match, quelle suffisance de la part des joueurs, c'est insupportable.

"On a fait un bon match" "On perd sur 2 CPA" "Pas eu de chance dommage"

 

p***** mais bordel quoi, ça me rend dingue.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fiche royalement, heureusement qu'il tape west ham vu leur forme actuelle mais bon d'ici la finale (si on se qualifie) il y aura du changement autant pour eux que pour nous, dans un sens ou dans l'autre :bend:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fiche royalement, heureusement qu'il tape west ham vu leur forme actuelle mais bon d'ici la finale (si on se qualifie) il y aura du changement autant pour eux que pour nous, dans un sens ou dans l'autre :bend:

 

pourquoi il y aurai du changement pour eux? si ce n'est qu'il seront peut être encore meilleur. chez nous peut etre au niveau des tétes (staff ou joueur) mais pas dans le jeu; c'est trop court

 

on va se faire taper à la west ham et pi c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...