Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2013


Jiminy

Messages recommandés

On en est où au niveau de la participation cette année ? Faut faire monter le buzz!

 

Sinon ça serait bien de faire un 11 d'or Manchester Devils B) en se basant sur les qualités/défauts des membres. Ca serait marrant je pense !(A moins que l'idée soit déjà étudiée)

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 40 votants... je n'ai pas trop compris l'idée que tu avances !!!

 

Rien de révolutionnaire,mais ça serait un peu comme sur le topic du 11 Archétype sauf que là on prendrait toutes les facettes des membres phares pour en faire un collectif. Dans le ton fun et déjanté ça donnerait un truc vraiment marrant ^^

 

Imagines un peu le feu follet du forum Moha-10 sur l'aile droite :wub: Captain' pj dans la charnière pour apporter sa sérénité et Red Eye ou Skynet en pointe vu qu'ils accumulent les likes comme CR7 empile les caramels :wub:

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour moi en tant que membre le plus maladroit relèverait de la mauvaise foi étant donnée mon absence de longue durée en fin d'année 2013 sur ce forum !!!

Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post de l'année

 

 

et si, tout simplement, on manquait de qualité !?

 

en effet, on est clairement dépendant de Roo, et de sa forme, hier il était pas à 100%, ça c'est vu (malgré son envie toujours bien visible)

ensuite, RVP reste RVP, un mec qui fait mal sur 1 seule bonne okaz

et pour finir Carrick qui revient de blessure

 

pour palier à ce manque de qualité (c'est pas d'aujourd'hui hein), United a toujours été une équipe, un bloc, et là malheureusement, niveau collectif c'est proche du néant... la raison ? j'en sais rien, mais je trouve que c'est flagrant, on voit clairement notre jeu se détricoter au fil du match, et pour finir ça ressemble plus à rien

 

alors, la faute à qui ? aux joueurs, oui ! à moyes, aussi, même si lui il mérite encore et toujours du crédit, c'était pas un kdo de reprendre le poste, encore moins après notre titre décroché un peu par "hasard" (oui, là je pousse loin), ou plus simplement suite à la méforme des autres

 

et cette années, ces autres, ils sont tous au top, car on ne court pas derrière 1 adversaire, mais bien derrière 4 !!! je vais mettre de côté liverpool et arsenal, qui restent des clubs dans notre style, au niveau de l'état d'esprit, des transferts, et du pognon... mais à côté de ça, avec city et chelsea qui dépensent sans compter et possèdent 2 équipes complètes et compétitives, nous on reste clairement des pauvres quand on voit notre banc

 

c'est pas une critique hein, juste un constat

et je préfère de loin être dans la peau d'un fan de MU, que de city, de chelsea, et autre psg

 

allez ;)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non ^^.

Sinon félicitations à tous pour vos votes ! On va bien se marrer pendant les résultats, comme chaque année, j'attends ca avec impatience :D

Merci au staff aussi et à notre nouvel administrateur pour son boulot monstre visible

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre !! Y a un complot c'est pas possible... a moins que le problème vienne de moi (mais ce n'est pas possible).

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...