Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2013


Jiminy

Messages recommandés

Merci pour ma seconde place, je crois en avoir gagner une par rapport à l'an dernier :D

 

Par contre, je ne comprends pas ma non-nomination pour le prix du membre le plus fanatique :D, avec tous les matches que je vais voir ^_^.

 

Bravo aux lauréats ;)

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** Moustik je t'ai oublié dans mes dédicaces concernant les membres que j'apprécie tout comme Norvegian qui aurait pu figurer pour le prix du membre le plus franc. C'est vrai tu le mérites ce titre... la bise !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben...bonne route, vieux!

Il m'en faudra plus :D

Moustik doit être le seul ici que tout le monde aime, bravo mec, tu mérites comme le dit Arluud.

Modifié par Kobe.Rooney
  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Skynet!! :)

Sinon, bien joué Big et Moha, deux membres que j'apprécie énormément. Moustik aurait mérité un prix aussi, dommage.

Tu le sais :D

J'ai eu ma p'tite Promotion en devenant rédacteur, mais je pense que je paye le fait d'avoir manqué de présence sur ce dernier mois, en cause mon travail.

Mais bon, même si je ne postais pas trop, je vous lisais quand j'en avais le temps ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais voté pour toi olh pour le membre le plus drôle, cette année tu as fait fort. D'ailleurs le cheval a marqué le forum, dommage de pas te voir sur ce podium. Tu paies peut être te cote moins bonne avec d'autres personnes :(.

 

Le prix du membre qui argumente le mieux est peut être le plus compliqué a avoir tant les forumers font un réel effort d'argumentation ( que je néglige moi parfois volontairement et je m'en excuse, j'aime beaucoup vous lire). Dommage de ne plus pouvoir apprécier les argumentations de room par exemple :(, lui qui postait beaucoup auparavant, de long pavés sans espace difficile a lire :D, mais toujours très pertinent. En ce moment moha joue la carte de l'arbitre, pj ne veut plus poster, chose que je trouve dommageable, best est banni, Xx est de plus en plus absent et red eye joue la carte de l'humour. Toutes ces personnes argumentaient jour et nuit fut un temps et cetzit plaisant a lire- je parle de ceux qui sont restés sur ce forum évidemment. J'en oublie beaucoup, mondoudou qui poste moins, busby le paresseux qui nous apprenait toujours énormément de choses sur le football latin, Marvin qui lui, pour le coup, est toujours présent, santana, Neo, bunny,alruud dont j'apprécie de plus en plus l'évolution tactique, don, jp rouve etc etc etc. Enormements de membres méritaient ce prix, et rooney 8 aussi, même s'il a été moins présent, preuve que sa plume marque les gens. Personnellement j'avais voté best.

J'oublie pas anti glazer évidemment, ogs, filnic qui poste de moins en moins comme j'aime ... Tu vois graciak, tu l'as eu ton prix et c'est mérite. Tu animes parfaitement ton topic!

Quant a redice, il a une argumentation détachée toute aussi intelligente, même si parfois hors sujet, que je comprends parfaitement.

Félicitations les gars !

 

Le prix du membre qui s'enflamme pour un rien est je pense plus facile a donner . Le grand oublié est YB bien évidemment. Mais cette année pour moi moha le méritait haut la main.De longs discours qui nous rappelaient qui est manchester united,caui est rooney ou evra, toujours optimiste quand nous, nous baissons souvent vite les bras. Un membre qui s'enflamme pour un rien dans le bon sens, on a besoin de ces membres qui nous remettent les idées en place et qui nous ramènent un certain fantasme et rêve du grand united. Moi je le voyais dans ce sens.

Ensuite félicitations aux autres, ogs, iloveny etc

 

Le membre le plus de mauvaise foi. Ahah j'ai eu peur de me le prendre pour ce qu'on peut considérer comme ma mauvaise foi sur young´ rooneý, valencia, Jones, j'ai beaucoup critiqué des joueurs quand d'autres les louaient, bien sur j'assume ma critique. Iloveny le prend évidemment :D, même si comme le dit best, peut être est il le membre le plus honnête envers lui même ? Alruud évidemment, avec rooney, lloris, de gea, des sujets bien connus pour lui :D

 

Pj rafle le prix du membre le plus drôle, je pense assez facilement. La légende reste en marche, même si malheureusement on a eu droit a beaucoup moins de jeu de mot :(. Olh a eu mon vote. J'ai littéralement rigolé derrière mon écran grâce a lui, c'est lui qui a lancé cette mode du gif animé ici même. Ses interventions sont pour la plupart du temps de l'humour, et du bon. Encore un exemple de post ici même. Bravo mon gars. J'étais déçu de te voir banni et je suis content de te revoir.

Iloveny évidemment très drôle. Parfois moins. Mais beaucoup de gens sont drôles, on est sur un vrai forum de rigolo. Même les ironies perçantes sont marrantes.

 

Mondoudou se ramasse le prix du membre le plus rabat joie :D. J'aurais dit busby dans les topic religions, politique, tactique. Même son ancienne signature en etzit un exemple :) : on dit pas Bilbao mais athletic club

 

Les allusions sexuelles, félicitations a alruud! Bon Ben pas de grande surprise ici. Monsieur balloche a gagné

C'est vrai que best en a fait pas mal aussi, mais c'était volontairement moins marrant,c'était plus cru, donc pas vraiment de l'allusion ^^

 

Le membre le p,us maladroit :D que fait best ici ? Ah ah ah. Kobe, pauvre de toi. Mais c'est justement pour ça que les prix sont marrants

 

Pour le membre le plus franc je pense qu'on fait pas mieux. Même si moi j'ai cite iloveny aussi. Rooney 8, babyface, et alruud, sautoprocalement volontairement franc. Ils disent ce qu'ils ont a dire, quitte a être parfois cassant. Alors quand une fight entre rooney8 et babyface s'engage, attention ! On pourrait parfois relier ce prix malgré lui a celui du membre le plus agressif. Bizarrement c'est parfois quand on devient agressif qu'on est le plus franc ici. Bon je suis pas sociologue .Vous êtes tous,cjespere franc dans votre appréciation, amour, fanatisme ou autre, pour united :). C'est le principal. Malgré des divergences fortes sur certains sujets clés aujourd'hui a united, que ce soit flachgordon, iloveny, best, pj ou moi même, que tout oppose dans l'âge, dzns la façon de voir football, on reste une petite famille de francophone qui apprécions united. Nouvelle génération et ancienne autour d'un club familial haï en France, c'est vraiment beau.

 

J'ai moi même voté pour jp rouve pour la révélation du forum,je pense qu'il le mérite. Merci pour la troisième place, c'est sympa et je m'y attendais pas. Mais je sais pas si je suis vraiment une révélation du forum :), je crache pas sur le vote malgré tout ahah. Ça me touche. Jp rouve malgre des divergences d'idée encore une fois reste assez pertinent, et sait argumenter l'idée qu'il a. C'est un plaisir de le lire. Malgre tout je peux citer d'autres révélations qui sont plus anciennes dans l'inscription. Santana, don, Neo, toinet aussi s'affirme de plus en plus, iloveny évidemment. Graciak ? Pep ?

 

L plus tacticien Mondoudou, ça coule de source ? Même si avec plus de présence j'aurais vote busby sans hésitation. Mais les admirateurs de la tactique sont nombreux sur le forum : jp rouve, andeerson, Marvin, best, olh, big, mondoudou, Neo, et pleins dautres que je peux pas citer étant sur l'iPad je n'ai pas vos pseudos sur les yeux : D donc un podium difficile a faire mais une première place assez logique. Je pense que mondoudou est contente. Sinon comprenons que tactique ne veut pas dire une seule idée du football, mondoudou sait défendre son idée d'un football ( assez total je pense ) de possession, de déplacement, de mouvement. Apprécier volontairement le manque de mouvement, c'est de la tactique, paradoxalement. J'espère qu'on pourra tous continuer a parler tactique, c'est en parti pour ça que certains d'entre nous sommes ici, et si vou trouvez qu'on critique trop notre club, c'est avant tout un prétexte pour jouer les apprentis entraîneurs : )Le débat reste toujours ouvert, merci a la modération d'ailleurs

 

Le plus fanatique ^^ moha je m'en doutais, même si j'ai voté classique donc ogs. Bon Ben vous êtes tous les deux de vrais fans de united évidemment, comme beaucoup sur le forum, et bravo, car grâce a des membres comme vous, comme je l'ai dit, nous continuons a rêver malgre ce manque flagrant de bon football dans notre équipe. Je ne suis pas fanatique pour ma part, mais je reste assez attaché a united en tant que supporter et je respecte grandement ce "fanatisme", entre guillemet parce qu'on parle de fanatisme plus sain quand même, quoique j'en doute parfois pour ogs :D. Je pense qu'on peut citer aussi flachgordon, Éric cantona, pj qui est un vieux de la vieille, qui supportait united alors qu'il n'avait que peu de titres...

 

Je vais pas parler du plus charismatique parce que c'est vraiment le plus compliqué a voter. Chacun trouve x ou y charismatique sur un forum, ou pas. Je trouve quand même que nos administrateurs le sont pas mal, notamment jiminy, mais comme j'ai vote pour lui pour le plus sympa, jai du mettre quelqu'un d'autre ^^.

 

Le plus fidèle, big, évidemment, c'est aussi mon vote. Si je peux me permettre je m'attendais a y être, faut dire que j'étais plus qu'actif cette année, avec une évolution exponentielle en "j'aime" ( c'est une stat comme une autre ahah ) du coupcjecpensais soir rafler le prix, soit être sur le podium. Mais big, qui est toujours la partout, le mérite grandement.entre aide, débat et transfert, fait on mieux ?

 

Pj, filnic j'y avais même pas pensé tiens ^^. J'ai mis mondoudou graciak. Mais c'est vrai que vous avez raison. D'autant plus qu'ils se sont vu irl ! Bravo les gars.

 

 

Félicitations aussi a moustik toujours courtois même quand on lui rentre dedans !Tu méritais aussi le prix du sympathique, mais jiminy est trop fort.

 

Et je finis sur le membre de l'année, Ben autant vous dire que je m'y attendais alors pas du tout :D. Sans fausse modestie, jouons le jeu jusqu'au bout, ça fait plaisir de recevoir le prix le plus "important" de l'année. Je vous remercie donc tous, ça me touche et je pensais pas y être. J'avoue que j'y ai même pas pensé une seule fois, je trouvais ça marrant que redice parle de prix ^^. Donc Ben je suis touché ce soir sur un forum dont je connais aucune personne véritablement. Parfois je dois être relou, mon caractère de réunionnais sang chaud qui refait surface ,mais voilà. Félicitations a babyface aussi qui a été très actif, et qui lui aussi aurait pu rafler le prix d'argumentation, de fidélité etc. Et évidemment a best et Marvin. T'as pas été censure si tu me lis best ^^, top 3 en étant banni ça fait quel effet :D. Merci encore

 

 

Si on beaucoup de membres auraient pu être cites. J'avoue apprécier énormément des personnes comme bunny, roorooo,Red-Devils7, fredlong, loic kebou, notre informateur rooneydu93, WR aussi, roo-10, pep, et tous ceux que j'ai déjà cite, et tous les autres, qui méritaient aussi un petit prix. J'espère pouvoir voter un jour kebou pour le membre de l'année

Une année se termine, on a bien rigole, on est toujours la, et on sera j'espère toujours la. Je vous souhaite une bonne année et beaucoup d'amour, et vive united!

 

Le / édit 2-3: et j'oublie pas yatiano, saga, Bobby, Guadeloup, rooney57, doraibu! Et merci a ogs pour le championnat virtuel

 

Sky

 

Je t'ai mis un J'aime, même-si tu m'as pas cité! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir voté pour moi, dans n'importe quelle catégorie :)

 

Qui a voté pour moi pour le forumeur de l'année ? Je vais lui donner des j'aime plus facilement :P

 

Sinon le duo avec Best_07 :D

 

Mes chers Admin, j'profite un peu de la bonne humeur ambiante, réintégré le, le bougre


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir voté pour moi, dans n'importe quelle catégorie :)

 

Qui a voté pour moi pour le forumeur de l'année ? Je vais lui donner des j'aime plus facilement :P

 

Sinon le duo avec Best_07 :D

 

Mes chers Admin, j'profite un peu de la bonne humeur ambiante, réintégré le, le bougre

 

J'espère que tu es un homme de parole. :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux ans que j'essaie de faire de Citizen le lauréat du membre faisant preuve de plus de mauvaise foi, à coup de MP's, de chèques, et ça marche pas ! ...

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, Sofleboss aurait mérité le prix Nani du membre le plus rabat joie vu comment le mec critique le match avant même le début du match. :D

 

Vas y en faisant son chacal, Pep va me dépasser en nombre de '' j'aime '' :(

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, Sofleboss aurait mérité le prix Nani du membre le plus rabat joie vu comment le mec critique le match avant même le début du match. :D

 

Vas y en faisant son chacal, Pep va me dépasser en nombre de '' j'aime '' :(

Fais gaffe. Je te rattrape moi aussi. :D

 

Je suis sûr que mes 311 "j'aime" sont passés inaperçus aux yeux de tous. :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allions nous ensemble pour atteindre les sommets et dominez le monde de Manchester Devils ! :girldevil:

 

Je suis sur que les miens sont passés inaperçu également, gacher par la puissance des Vips cumulant plus de 2000 '' j'aime '' :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...