Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2013


Jiminy

Messages recommandés

Blague à part, félicitation aux vainqueurs. Y'a pas eu trop de chamboulement je pense.....Des gars comme Roomania, Red-Devils7, fredlong, loic ou encore des nouveau comme Old Trafford neosquall auraient merité un petit truc, mais peut-etre la saison prochaine.

J'en oublie tres certainenement un paquet que j'aurais aimé cité vous m'en voudrez pas j'espere ^^

 

Si je t'en veux énormément ! :P

 

Congrats' aux lauréats , bon maintenant les gagnants peuvent organiser un banquet avec open-bar ?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux lauréats, vous le méritez tous même si comme vous le dites c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de titres Marvin, Moustik, Baby, Moha, Fredlong, Red Eye, loic, O_G, Bunny, Andeerson, OLH et tant d'autres que j'aime bien lire auraient tous mériter de gagner quelque chose. Pas étonnant de voir Sky remporté le titre de membre de l'année, il le mérite vraiment. ^_^

 

J'avoue que j'étais à coté de la plaque dans beaucoup de mes votes, certains pour qui j'ai voté ne figure même pas dans le top 3 d'autres ont gagnés une autre récompense. :D

 

Bravo aussi à ceux qui figurent dans les podiums, espérons qu'il en sera de même pour notre club en fin de saison. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde, les prix sont mérités !

J'ai failli à mon devoir puisque pour la première fois je n'ai pas voté, faute de temps, et je le regrette d'ailleurs.

 

Moha, c'te star ! Haha ça fait plaisir après ta longue absence sur le fofo ! Je devrais avoir un prix pour t'avoir poussé à revenir :P

Encore bravo à tous, et surtout à Skynet pour avoir remporté le titre suprême, qui est mérité !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations aux lauréats, et merci à ceux qui ont pensé à moi.

2013 a été une année pourrie de mon côté et 2014 risque d' être de la même cuvée, c'est pour ça que je n'ai plus trop d'essence, et l'orientation qu'a pris le fofo à une période, a fait que le sîte n'est plus resté ma bouffée d'oxygène.

Mais un forum c'est comme une équipe pour être fort, il faut des talents, des porteurs d'eau, des cerveaux, des "bourrins" mais surtout et avant tout de la solidarité, .... Et c'est en mélangeant le tout qu'on arrive à former quelque chose de beau et de fort, et je pense qu'on est arrivé à un résultat plus que correct.

 

Pour en revenir aux prix, pour la récompense Anderson je ne pense pas être particulièrement d'humeur joyeuse depuis un certain temps, et il faudrait penser à la relève très sérieusement, par contre pour la récompense du meilleur duo j'en suis très touché et fier.

 

Une pensée pour Toinetking, Fredlong, Redice (les oubliés) pour tout le forum et le staff.

 

Vive United, vive le forum

Modifié par pj harvey
  • J'aime 8

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voté, n'étant pas au courant de cette histoire de awards :)

 

Félicitations aux vainqueurs qui méritent d'être mis en avant pour la qualité de leur argumentation et leurs connaissances footbalistiques. J'apprends beaucoup en lisant la plupart d'entre vous.

 

Je commence à suivre ce forum un peu plus régulièrement de ce fait. En passant big up à des gars comme Skynet, Rooney_8, Red Eye, Busbybabe, Rooroo, BigManUtd, t0m4, glorymanunited, Andersoon, OLH et d'autres qui sont vraiment intéressant à lire et qui donnent vie à cette communauté francophone de Manchester United.

 

Continuez comme ça :)

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les petits papiers inattendus

Je voudrais parler du cas Pep Guardiola ! Oui oui ce membre que j’ai appris à apprécier vous vous rendez compte ? Le Championnat Virtuel a beaucoup aidé à cette relation, et j’apprécie ça même si sur le cas du FCB cela reste toujours compliqué, je suis content de pouvoir converser avec lui de manière saine dans la joie et la bonne humeur et cette année je suis grandement satisfait de notre évolution commune et dans le bon sens.

 

:wub: :wub:

 

Ces pavés qui sortent ici pour des votes, vous êtes fous les mecs ! Mais en même temps c'est sympa tout ça, Ronaldo est un nul (merci pour le petit mot Moha :P) mais tant pis, tout le monde reste heureux ici.

On s'engueule, mais on s'aime bien (enfin pour certains..) et c'est ça qui compte.

 

Pour être franc, je ne pensais pas tenir comme ça en étant supporter du Barça et n'appréciant pas vraiment Cricri sur ce forum. Merci à tous de faire vivre ce forum !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:wub: :wub:

 

Ces pavés qui sortent ici pour des votes, vous êtes fous les mecs ! Mais en même temps c'est sympa tout ça, Ronaldo est un nul (merci pour le petit mot Moha :P) mais tant pis, tout le monde reste heureux ici.

On s'engueule, mais on s'aime bien (enfin pour certains..) et c'est ça qui compte.

 

Pour être franc, je ne pensais pas tenir comme ça en étant supporter du Barça et n'appréciant pas vraiment Cricri sur ce forum. Merci à tous de faire vivre ce forum !

 

Avoue que notre forum est le meilleur! :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D --> Skynet révélation de l'année --> :D :D :D L'hommes sans life connecté h24 respect

 

et Red Eye on voit qu'il est deg de n'avoir gagné aucun prix, malgré ses posts digne d'un livre qui lui prennent 3h --> :D :D :D

 

Ce sont des calomnies !

J'ai déjà gagné des titres l'an dernier. Et puis je suis sur le podium une fois. Ça me suffit ! :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations aux lauréats, et merci à ceux qui ont pensé à moi.

2013 a été une année pourrie de mon côté et 2014 risque d' être de la même cuvée, c'est pour ça que je n'ai plus trop d'essence, et l'orientation qu'a pris le fofo à une période, a fait que le sîte n'est plus resté ma bouffée d'oxygène.

Mais un forum c'est comme une équipe pour être fort, il faut des talents, des porteurs d'eau, des cerveaux, des "bourrins" mais surtout et avant tout de la solidarité, .... Et c'est en mélangeant le tout qu'on arrive à former quelque chose de beau et de fort, et je pense qu'on est arrivé à un résultat plus que correct.

 

Pour en revenir aux prix, pour la récompense Anderson je ne pense pas être particulièrement d'humeur joyeuse depuis un certain temps, et il faudrait penser à la relève très sérieusement, par contre pour la récompense du meilleur duo j'en suis très touché et fier.

 

Une pensée pour Toinetking, Fredlong, Redice (les oubliés) pour tout le forum et le staff.

 

Vive United, vive le forum

 

Merci d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir.

 

J'ai pas été très actif ce début de saison. Un peu déçu qu'il n'y avait plus le Shoutbox, en plus du fait que je n'ai pas trop le temps pour moi et donc à part les 4-5 premiers matchs du championnat, j'ai vue que des résumés. Je penses qu'à partir de Février-Mars, je pourrais être plus actifs, du moins je l’espère.

 

Espérons que United continuera de représenter les valeurs pour lesquelles nous nous sommes tous réunis.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est l'heure des dédicaces, j'en profite aussi pour citer Theking1992 que j'ai découvert il y a peu, un membre que j'apprécie, tout comme david_07.

Une grosse pensée aussi pour ma chouchou, Bunny, qui aurait sans aucun doute mérité un prix même si elle n'intervient plus beaucoup(ce qui est dommage).

Et pour finir, comment oublier Red Devil 7 qui a pris le relais avec la réserve et qui fait vivre le topic de l'académie cette saison. Très bon boulot mec, merci.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est l'heure des dédicaces, j'en profite aussi pour citer Theking1992 que j'ai découvert il y a peu, un membre que j'apprécie.

Une grosse pensée aussi pour ma chouchou, Bunny, qui aurait sans aucun doute mérité un prix même si elle n'intervient plus beaucoup(ce qui est dommage).

Et pour finir, comment oublier Red Devil 7 qui a pris le relais avec la réserve et qui fait vivre le topic de l'académie cette saison. Très bon boulot mec, merci.

 

Oui Bunny incarne avec tant d'autres la sympathie de ce forum. En tout cas je suis fier de ce forum où le maître mot est le débat que ce soit dans le domaine footballistique ou dans les autres domaines. Ceci prouve que les valeurs de United dépassent le cadre du football. On peut le dire fièrement, ce forum est un forum éducatif si on exclue bien sur quelques topics que je ne citerai pas ^^.

 

En tout cas j'en suis sûr que si il y avait le titre du forumeur le plus ennuyeux, je me serai bien placé :bj: .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les lauréats de cette année, que 2014 soit encore plus prolifique pour notre fofo ( et un peu pour le club aussi quand même :D ) favoris, et que de nouveaux membres arrivent et apportent un plus, venez nombreux nous rejoindre !!!

J'imagine un petit J-MichU grand tacticien venir nous faire des débats enflammés avec Mondoudou. Le jeune puceau_united venir lutter avec Kobe pour son titre de plus maladroit et " draguer " toutes les demoiselles passant par ici. Et puis un Mandanda Love, pour venir lutter avec Alruud sur les gardiens et celui de l'EDF. Ouais ça serais pas mal tout ça :D.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête j'ai été là pour contester limite ton titre de membre maladroit espèce d'ingrat! :P

::D Ouai merci, toi et Skynet aviez clairement dit que je ne le méritais pas. Je me sens mieux.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...