Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

Vu notre niveau actuel et probable pour la saison est ce que c'est dangereux financièrement pour nous de ne pas accrocher al LDC sachant qu'on est en bourse. Le club va droit dans le mur avec ça?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je suis content qu'on perde.

 

Ca va enfin chauffer pour Moyes, du moins je l'espère.

Tu parles! ça va rien chauffer du tout! J'ai l'impression qu'ils sont tous hypocrites dans ce club! si seulement il pouvait se faire virer ce guignol

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est essentiel de dégraisser l'équipe, rebâtir sur du neuf, sinon on est foutu pour les 5 prochaines années.

il va falloir sortir le chéquier, on perd Rooney à coup sur cet été, si on veut espérer attirer, il faut recruter, et proposer des projets car là, on court vers des années d'absence au top européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Tant pis.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presse française va se donner à coeur joie de nous démonter... et quand je pense à Arsene wenger le grand donneur de leçon avec son air hypocrite il faut laisser du temps à Moyes etc...

Rrrrrrrr j'en rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez a fait une chose que Moyes n'a jamais réussi à faire en 10 ans à Everton.

 

1) Gagner contre un gros club à l'extérieur

2) Gagner à OT, chose qu'Everton n'a pas fait depuis plus de 20 ans.

Prends en de la graine David.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal a mon United heureusement que je suis reste sur les complétive ce soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire au nom de notre passé.. Il est glorieux certes, mais là le présent est sombre..

Les joueurs n’y sont pas, le coach fait des choix discutables à chaque rencontre et ce depuis le début de l’année, il se la joue petit bras à United.. Cette flamme qui durait jusqu’à la dernière seconde du match elle est morte, on est plus magiques du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...