Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

Pas d'accord, il est en rien obligé de changer. S'il a un vrai projet de jeu il doit assumer sa compo type. Si on suit ton raisonnement, qui est qu'il doit changer la team car les joueurs sont pas bons un match donc on met l'autre qui frétille sur le banc au match d'apres qui sera lui meme mauvais au prochain match....et bien nous pouvons affirmer sereinement que nos joueurs n'ont pas le niveau, et que l'effectif est limité.

Y'a vraiment pas de constance dans les performances de 80% de notre effectif, c'est juste inadmissible. Les mecs sont soit des poissons rouges et oublient tout d'une semaine sur l'autre ou ils ont trop de confort et pas assez le feu au c**. Ca me rend dingue

 

mais y a pleins de contradictions dans ce que tu dit..

 

il ne peut pas jouer avec les même losers à chaque match sinon il va perdre tout le temps..

le problème est moyes + certains joueurs..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mater un résumé, et même si c'est trompeur, on ne mérite jamais de perdre (sauf que... ), on a 5X plus de grosses et vrais okazs qu'eux

 

et le but d'everton, trop lol, car j'avais entendu à la radio les coms belges parler d'assist de lukaku !!!??? mon c*l oui, c'est clair à 300% qu'il veut shooter, rate sa frappe, et par un total hasard le ballon arrive juste où il ne fallait pas (pour nous)

 

mais bien sur, ça ne change rien à notre situation, et là je choisi le bon mot : préocuppante

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mater un résumé, et même si c'est trompeur, on ne mérite jamais de perdre (sauf que... ), on a 5X plus de grosses et vrais okazs qu'eux

 

et le but d'everton, trop lol, car j'avais entendu à la radio les coms belges parler d'assist de lukaku !!!??? mon c*l oui, c'est clair à 300% qu'il veut shooter, rate sa frappe, et par un total hasard le ballon arrive juste où il ne fallait pas (pour nous)

 

mais bien sur, ça ne change rien à notre situation, et là je choisi le bon mot : préocuppante

 

Ca reste quand même un assist , même si c'est par pur chance...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Best-United

Vous savez, on peux pas gagne la championnat chaque année quand même ?

 

J'aimerait bien qu'on miser tout sur la LDC cette année

 

Un peu comme Liverpool-Milan 2005 2007

 

Malgré la défaite je crois que tout peux se passer cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, on peux pas gagne la championnat chaque année quand même ?

 

J'aimerait bien qu'on miser tout sur la LDC cette année

 

Un peu comme Liverpool-Milan 2005 2007

 

Malgré la défaite je crois que tout peux se passer cette saison.

 

Tu pense vraiment avec cet effectif actuel et contre le bayern, le barca et le real, on a une chance de gagner la C1???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je la défends l'équipe contre les parasites qui la détruisent de l'intérieur comme Souness a obtenu sa notoriété comme étant celui qui a détruit Liverpool FC de manière presque irréparable en succédant à une lignée d'entraîneurs à succès.

 

Si t'es pas convaincu de l'intelligence des plans de Martinez en allant chercher des joueurs aux bons endroits pour compléter l'équiipe à Everton, je ne sais pas si tu connaisassez ton foot pour en parler. Martinez a aussi été l'architecte de la montée de Swansea vers la PL après des années dans les divisions inférieures et il a quand même été capable d'aller chercher une FA Cup avec une équipe qui allait de travers depuis des années à l'ombre des gros de la région de Manchester.

 

Figure-toi que les supporters d'Everton documentent sans arrêt sur comment ça stagnait avec Moyes après que le club soit sorti des bas-fonds. Pour moi, c'est explicite de soi-même que le gars n'a pas ce qu'il faut pour pousser une coche plus haut afin de réussir. Les entraîneurs, comme les joueurs, créent leurs chances et sont ceux qui savent mettre les joueurs de leur côté ou contre eux.

 

Crois-moi sur une chose: ce ne sera pas long avant qu'une mutinerie aura raison de Moyes tout comme une mutinerie a eu raison de ce con de Brian Clough à Leeds après que ce dernier se soit aliéné la plupart des joueurs en entrée de jeu.

C'est quoi ce commentaire? T'es parti sur google traduction ou quoi?

SAF l'a dit, vous devez soutenir votre nouveau manager !!

Et si SAF te dit de te jeter par la fenêtre tu le ferais?

Avec cette team (Staff et joueurs) je ne m'attends meme plus à etre en CL l'annee prochaine, que les joueurs savourent chaque micro seconde de cette compétition, parce que avec ils ne sont pas prêt de la rejouer de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me dérange dans ce match, c'est que manchester a pris à everton leur entraineur avec tout le staff et leur meilleur joueur l'an dernier.. et ils arrivent quand même à nous battre, il y a quelque chose qui cloche??!!

 

il croit que parce qu'il a eu de bons résultats avec un équipe moyenne comme everton, il va pouvoir réussir cette performance avec une grande équipe comme united(épisode dont avait parler meulensteen, le yacht et le paquebot). C'est un gros blaireau ce n'est pas de la faute de l'équipe, il ne faut s'en prendre tout le temps aux joueurs, il n'ont pas assez de temps pour ce mettre en condition pour chaque match, a cité Ferdinand dans la presse anglaise, alors qu'avec Sir Alex Fergusson, il l'avait le matin même. Il faut absolument que l'on fasse une pétition, si vous êtes partant pour la signer pour que Sir Alex Fergusson remplace vraiment en urgence ce gros blaireau!!!!!!!!!!!!!!!(je suis sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala, encore en train de se plaindre? La défaite, ce n'est pas ce que vous souhaitiez? Faudrait savoir !

 

personne ne souhaite la défaite de son équipe favorite...je l'ai prédit car ca se voyais vu le niveau affiché..

 

je voudrais que la situation se redresse.. et je pense sérieusement que si manchester fait que des matchs nuls ou bien des petites victoires par ci par là avec un niveau aussi bas, les dirigeants ne feront rien du tout, il n y aura aucun recrutement, aucune remise en question, les joueurs seront tranquilles et on va couler doucement, par contre 2 défaites de suites ou même 3 va vite faire réfléchir les dirigeants pour réagir rapidement !!

 

pour ceux qui comprennent l'anglais, lisez ca:

 

http://www.caughtoffside.com/2013/12/07/man-united-must-sack-manager-david-moyes-sooner-rather-than-later/

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...