Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

 

si t'es pas content, bah ça m'importe faut dire.

Content en tout cas que mes états t'importent. Y a tellement de gens qui s'en foutent... ça change. T'es un bon gars.

Et si j'avais été content (ce qui était le cas, hier) ça t'importait aussi, ou moins, déjà?

mais si ca continue ainsi Manchester United aura un fan de moins

Ça lui fera une belle jambe de perdre un faux supporter de plus. Go ahead

La league des champion actuel je m'en balance, je suis plus préoccupé par celui de la saison prochaine

 

vivre le moment présent.

 

vivement le mercato.

Est-ce en désespoir de cause?

Bains pour 45 mio, voilà ce qu'on aura!

 

Oui, perdre à NU, why not. Une giffle à ce manager qui n'était, faut l'admettre, pas loin de dire:"nous avons fait la plus belle seconde mi-temps depuis Georges Harrison, mais avons manqué de réussite. But you know, ne perdre que d'un but, j'aurais signé, Everton est une excellente équipe et le renouvellement de ses cadres lui a fait du bien"

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un Red Devils ou un footix ?

 

Parce que traiter Giggs d'un vulgaire gars de 40 ans et aller aussi vite en besogne. Retournes supporter Arsenal Téléfootix

Oui je suis un supporter de united et depuis bien longtemps. Mais en quoi affirmer qu'on a des joueurs sur le declin c'est etre un footix? C'est juste une réalité, faut ouvrir les yeux et arreter de s'auto fellationner sur nos joueurs juste parce qu'il porte le maillot rouge bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je défends cette équipe. Et surtout je veux la défendre par rapport a certains qui la critiquent de façon minable.

 

Déjà, il y a ceux qui félicitent l'entraîneur de Everton qui a fait selon vous en 3 mois ce que n'a pas réussi a faire Moyes en 10 ans : battre United a OT. Ok, mais en 10 ans, au cas ou vous l'aurez oublié, c'était un certain Ferguson qui tenait la baraque. Sujet clôt.

 

Ensuite, le choix de l'entraîneur. Je continue a croire qu'on pourra voir du beau foot prochainement avec Moyes. C'est un bon entraîneur, le boulot qu'il a fait a Everton était fantastique. Et excusez du peu, mais on le sait depuis le début que cette année sera une saison sans résultats en PL ni CL. C'est une année de transition et je me vois mal la première année avec Moyes faire le triplé. p*****, une PL c'est pas rien, et on le sait bien que ça sera pas cette année. Je crois peut-être a la FA Cup, et a une place évidente dans le top4, même si elle sera dure étant donné la concurrence croissant du Big6.

 

L'équipe. Oui il y a des choses a changer. Mais ceux qui disent que Valencia, Jones et Welbeck doivent se tirer et que c'est du niveau de Championship, mais je me marre! Allez supporter le PSG et City dans ce cas, vous vous êtes trompés de club! United crée ses jouerons, ne les achète pas.

 

Après oui il y a des problèmes. Young doit partir, Welbeck ne prouve rien, Vida est cuit et le milieu de terrain doit être reconstruit sérieusement. L'un de vous parler d'effectif de seconde zone, ben je te rappelle que c'est avec cet effectif de seconde zone qu'on a mis 6 points d'avance a City l'an passé et qu'on a gagné le titre.

 

Sur le match. La plupart des joueurs étaient mauvais, même Rooney. Fellaini, il faut faire qqch. Et Nani doit être titularisé.

 

Mais ce sont les choix de l'entraîneur, et je serai derrière lui jusqu'à la fin de la saison, car je préfère supporter l'équipe que j'aime quand elle souffre, que balancer que ce sont tous des tocards et que c'est mieux le Real en 2013. Facile.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me fait peur n'est pas la défaite mais le manque d'inspiration malgré qu'on a eu pas mal d'action qu'on aurait du les concrétiser, on dirait qu'on a pas de philosophie de jeu, on met le ballon devant en comptant sur une erreur defensive dEverton pour créer un attaque dangereuse, ou est les les mecaniqmes et le jeu des derniéeres années? sans doute partis avec sir alex, la question est qu est ce qu il font a l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire, vu que j'ai pas tout lu, je rentre de la nuit, et je n'ai vu "que" la première mi-temps hier soir

 

et cette première mi-temps m'a bien plus, y'avait du jeu, des okazs, de l'engagement des 2 côtés, du vrai foot british quoi

 

donc, je ne sais pas comment on a été en seconde, mais au bout y'a la défaite, donc peu importe les excuses eventuelles ou certaines circonstances

 

pour ces 45 minutes que j'ai vues, je veux quand même dire 3 trucs :

 

- atkinson me casse les c******* (mais c'est normal)

- rooney reste notre MVP

- fellaini a fait sa meilleur mi-temps avec nous, il a juste fait du "carrick" et c'était parfait au niveau défensif (et en seconde ???)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la 2è mi-temps hier soir. Et pour moi il y a une chose qui est criante, c'est que DM ne parvient pas à motiver ses troupes.

 

On peut lui reprocher de pas aligner le meilleur 11 possible, ou de faire des changements étranges. La plupart du temps des critiques qu'on lit ici ont du sens (même s'il y a aussi de sacré perles sur ce forum), mais in fine je doute que le problème vienne de là. La majorité de nos remplaçants seraient des titulaires à Cardiff, Everton et même à Tottenham.

 

La différence elle vient du mental, et le mental il vient d'en haut. C'est à Moyes de faire en sorte que nos 11 joueurs soient des morts de faim, et pour l'instant il n'y a rien.

 

C'est triste, mais il faut la douce musique de la C1 ou la perspective de jouer le grand Arsenal pour trouver un semblant d'abnégation à Manchester aujourd'hui. Rien ne m'énerve plus que voir 11 guignols commencer à courir (après le score) à la 85' parce qu'on vient de manger un but.

 

Quand je vois que pendant ce temps là, Arsenal ouvre le score après 30 secondes par Bendtner, et se balade match après match contre les mêmes équipes que celles contre qui ont perd des points chaque week-end, qu'on ne vienne pas me dire que c'est une question de compo ! C'est juste que les Gunners, cette saison, ils sont d'accord de faire des efforts quelle que soit l'équipe en face, ils se donnent pour leur club, leur maillot, leurs supporters et leur coach. Et nous pendant ce temps-là, on choisit nos matchs... (WTF !!!)

 

Alors cher DM, il va falloir trouver quelque chose de fort pour que ça change très rapidement. Avoir réussi à motiver Rooney, c'est bien. Il reste une vingtaine d'autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je défends cette équipe. Et surtout je veux la défendre par rapport a certains qui la critiquent de façon minable.

 

Déjà, il y a ceux qui félicitent l'entraîneur de Everton qui a fait selon vous en 3 mois ce que n'a pas réussi a faire Moyes en 10 ans : battre United a OT. Ok, mais en 10 ans, au cas ou vous l'aurez oublié, c'était un certain Ferguson qui tenait la baraque. Sujet clôt.

 

Ensuite, le choix de l'entraîneur. Je continue a croire qu'on pourra voir du beau foot prochainement avec Moyes. C'est un bon entraîneur, le boulot qu'il a fait a Everton était fantastique. Et excusez du peu, mais on le sait depuis le début que cette année sera une saison sans résultats en PL ni CL. C'est une année de transition et je me vois mal la première année avec Moyes faire le triplé. p*****, une PL c'est pas rien, et on le sait bien que ça sera pas cette année. Je crois peut-être a la FA Cup, et a une place évidente dans le top4, même si elle sera dure étant donné la concurrence croissant du Big6.

 

Moi, je la défends l'équipe contre les parasites qui la détruisent de l'intérieur comme Souness a obtenu sa notoriété comme étant celui qui a détruit Liverpool FC de manière presque irréparable en succédant à une lignée d'entraîneurs à succès.

 

Si t'es pas convaincu de l'intelligence des plans de Martinez en allant chercher des joueurs aux bons endroits pour compléter l'équiipe à Everton, je ne sais pas si tu connaisassez ton foot pour en parler. Martinez a aussi été l'architecte de la montée de Swansea vers la PL après des années dans les divisions inférieures et il a quand même été capable d'aller chercher une FA Cup avec une équipe qui allait de travers depuis des années à l'ombre des gros de la région de Manchester.

 

Figure-toi que les supporters d'Everton documentent sans arrêt sur comment ça stagnait avec Moyes après que le club soit sorti des bas-fonds. Pour moi, c'est explicite de soi-même que le gars n'a pas ce qu'il faut pour pousser une coche plus haut afin de réussir. Les entraîneurs, comme les joueurs, créent leurs chances et sont ceux qui savent mettre les joueurs de leur côté ou contre eux.

 

Crois-moi sur une chose: ce ne sera pas long avant qu'une mutinerie aura raison de Moyes tout comme une mutinerie a eu raison de ce con de Brian Clough à Leeds après que ce dernier se soit aliéné la plupart des joueurs en entrée de jeu.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'impression que certains tournent leur veste concernant Giggs.

En LDC ça donne "p***** le mec a 40 et c'est un génie, notre meilleur joueur sur le terrain ..."

 

et quand on perd " le mec a 40 piges faut qu'il parte à la retraite et savoir quand s'arrêter ..."

 

 

Perso je pense que c'est une mauvaise gestion de son cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas fous les gars, je regardais le match avec un madrilène hier (qui adore Saf et a le plus grand respect), il ne voit aucun intérêt à laisser cet entraîneur en place tant il n'apporte rien de neuf et en plus de cela l'hargne qu'on avait ces dernières années n'est plus d'actualité...

 

Notre jeu est catastrophique, devient pire que celui des Blues (eux non plus n'ont pas un fond de jeu, se basent sur un bon bloc, tactique du Mou' quoi).

 

Je ne sais même plus quoi espérer de Moyes, perdre à la maison et pas qu'une fois cette année...

Comme l'a précisé un membre du forum plus haut, l'action qui m'a le plus choqué et qui a aussi choqué le madrilène avec moi, c'est lorsque Deulofeu part en 1vs1 face à De Gea...

Moyes s'était déjà retourné avant même que Deulofeu arrive au goal et était parti se rasseoir sans même regarder...

Cela prouve bien que ce mec n'a pas de fierté et SURTOUT aucunes cojones!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF l'a dit, vous devez soutenir votre nouveau manager !!

 

Mais jusqu'à quand ? jusqu'à quelle humiliation ??

 

on doit pas aveuglement dire oui a tout ce qu'il fait, on sait qu'on projet se fait sur le long terme mais la c'est pas possible pour United, 2 point en 3 matchs !

Et après on se gargarise d'un 5-0 contre Leverkusen, mais sans régularité on est pas une grande équipe, et on le prouve ce soir.

 

Mais rassurez vous même si on finit 12eme Moyeshit sera sur le banc l'an prochain.

Il se pencherai d'ailleurs sur un retour de darron gibson au mercato hivernal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez symptomatique le fait de galerer a degager un 11 type. La defense bouge sans cesse, un coup evans joue, l'autre c'est rio, l'autre c'est smalling. Moi ca me casse les balls d'attendre fébrilement avant chaque match la compo en me disant qu'est ce que DM va nous pondre.

On a pas assez de joueurs PERFORMANTS pour changer sans cesse de compo!!!! On peut pas avoir une identité de jeu solide, des vrais bases, fondations sans installer une equipe type. Ok SAF nous pondait des compos differentes chaques matchs ces dernieres annees mais en meme tps on se plaint du jeu de united depuis deja un bon moment.

Moi je veux un 11 type clair et assumé quitte a perdre quelques matchs mais qu'au moins s'installe de vrais automatismes et un vrai style de jeu

Modifié par Azbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyes veut jouer avec un 11 type clair, mais à chaque match il y a des joueurs qui déçoivent donc il est obligé de changer parce qu'il a d'autres joueurs sur le banc et sur le papier aussi performant que ceux sur le terrain qui déçoivent..!! donc on se retrouve chaque fois avec des compo différentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille, on est qu'à 5 pts du Big 4 et le championnat est encore très long. C'est sur que si vous vous attendez à être champion et bien va falloir sortir des songes car c'est pas prêt d'arriver. On a tout simplement un effectif trop léger, l'année dernière nos concurrents nous ont incroyablement facilité la tâche on étant vraiment risible (Chelsea, Arsenal, City). Tant qu'on fera pas une revue de notre effectif, on ne pourra tout simplement pas espérer mieux. Revoyez vos ambitions, vous verrez ça fait du bien d'être réaliste. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe en coulisse c'est vraiment plus possible de telles humiliations !!!! Avec fergie les joueurs avaient peur de rentrer au vestiaire si une défaite approchait, ils avaient de se faire déchirer par fergie !!! Avec Moyeshit les joueurs n'ont plus cette peur, et cette hargne que nous avions est parti car on a un entraîneur sans coui*** !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille, on est qu'à 5 pts du Big 4 et le championnat est encore très long. C'est sur que si vous vous attendez à être champion et bien va falloir sortir des songes car c'est pas prêt d'arriver. On a tout simplement un effectif trop léger, l'année dernière nos concurrents nous ont incroyablement facilité la tâche on étant vraiment risible (Chelsea, Arsenal, City). Tant qu'on fera pas une revue de notre effectif, on ne pourra tout simplement pas espérer mieux. Revoyez vos ambitions, vous verrez ça fait du bien d'être réaliste. :)

 

Nos concurrents ne nous ont rien facilités du tout, le championnat on l'a gagné chez les club hors big four en atteste notre nombre de points.

D'ailleurs de manière générale le championnat peut se perdre contre les concurrents directes mais ne se gagne pas contre eux, mais bien contre les 15 autres équipes, l'équipe qui a le meilleur bilan contre ces équipes gagne le championnat.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire contre City au temps additionnel, CPA contré. Victoire contre Chelsea temps additionnel + But HJ de Chicha. On a seulement battu Arsenal tranquillement. Je réitère, l'année dernière = réussite de porc + concurrents léthargiques. Cette année, plus de réussite et nos concurrent directs sont réveillées. C'est la seule différence avec l'année dernière.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire contre City au temps additionnel, CPA contré. Victoire contre Chelsea temps additionnel + But HJ de Chicha. On a seulement battu Arsenal tranquillement. Je réitère, l'année dernière = réussite de porc + concurrents léthargiques. Cette année, plus de réussite et nos concurrent directs sont réveillées. C'est la seule différence avec l'année dernière.

+ Envie de marquer pour United et ça c'est un état d'esprit, tu ne le fais pas 6 ou 7 fois dans la saison par hasard non plus... C'est drôle quand on le faisait en 1998 1999 c'était beau mais pas l'an dernier? Et pourtant défensivement on était mauvais et on se prenait des pions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98/99 je ne pourrais te répondre car je devais surement être occupé à jouer aux billes. Ce que je veux dire c'est que je ne vois aucune différence avec l'équipe de ce début de saison et celle de l'année précédente, si ce n'est la réussite

Pourtant il y a une différence flagrante dans l'état d'esprit!

 

Dès le 2-3 chez les saint's le truc se sentait

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on ne peut pas comparer l'équipe de l'année passée qui se battait tout le temps à fond et poussait jusqu'au bout et celle de cette année où personne n'y croit ;)

 

La réussite ça se provoque

 

Des occasions comme celles d'hier (le ballon entre les jambes de Rooney, la latte de Welbeck / Evra, le poteau,...) on avait ça en 10 minutes l'an passé quand l'équipe se décidait à pousser. Aujourd'hui c'est sur 90 minutes, et en plus derrière le fond de jeu régresse donc on n'est plus dangereux et trop facile à contrer

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyes veut jouer avec un 11 type clair, mais à chaque match il y a des joueurs qui déçoivent donc il est obligé de changer parce qu'il a d'autres joueurs sur le banc et sur le papier aussi performant que ceux sur le terrain qui déçoivent..!! donc on se retrouve chaque fois avec des compo différentes..

Pas d'accord, il est en rien obligé de changer. S'il a un vrai projet de jeu il doit assumer sa compo type. Si on suit ton raisonnement, qui est qu'il doit changer la team car les joueurs sont pas bons un match donc on met l'autre qui frétille sur le banc au match d'apres qui sera lui meme mauvais au prochain match....et bien nous pouvons affirmer sereinement que nos joueurs n'ont pas le niveau, et que l'effectif est limité.

Y'a vraiment pas de constance dans les performances de 80% de notre effectif, c'est juste inadmissible. Les mecs sont soit des poissons rouges et oublient tout d'une semaine sur l'autre ou ils ont trop de confort et pas assez le feu au c**. Ca me rend dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...