Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

Réception des Toffees d'Everton, pour le compte de la 14 ème journée de PL.

 

David Moyes jouera donc son premier match officiel face à son ancienne équipe. Saura t-il les dompter ?

 

United devra gagner pour rester accroché au wagon des leaders, sous peine de se voir quelque peu distancé à l'approche du Boxing Day.

 

Belle affiche de football pour une telle date.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé avant de vouloir faire du jeu. C'est de retrouver une defense. Si on arrive a pa encaissé de but , on gagne le match dans 99% des cas.

 

Trop de faute inutiles , trop de placement hazardeux sur coup de pied arreté et dans le jeu.

On se fait prendre trop souvent en contre.

 

Les cleans sheet se font de plus en plus rare.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec ça, offensivement on a les armes pour marquer, mais défensivement on est à la rue on encaisse une pile de buts

entre les absents comme Rafael, Vidiv qui a du mal de redevenir le boss, et Evra qui prends de plus en plus l'eau forcément à un moment ça coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec ça, offensivement on a les armes pour marquer, mais défensivement on est à la rue on encaisse une pile de buts

entre les absents comme Rafael, Vidiv qui a du mal de redevenir le boss, et Evra qui prends de plus en plus l'eau forcément à un moment ça coince

 

Concernant Vidic et Evra, je ne suis pas spécialement d'accord. Le serbe revient plus que bien, avant Arsenal il était pas mal, et hier il fait plus que tenir la route. De même, Evra a toujours eu quelques largesses défensives, et ça ne va pas en s'empirant. Par contre, je le trouve de plus en plus intelligent dans ses montées, il s'applique sur ces retours depuis quelques années maintenant, il gère mieux son corps.

Alors défensivement contre la bande à Lukaku et Barkley ça va être coton, mais ça tiendra plus de leur talent que de nos carences (il faudra aussi voir le milieu que Moyes va aligner).

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le classement actuel et le niveau de tout les clubs de la PL , on est pas si loin mais faut plus laisser de point en route , 2 bon match a domicile faut prendre 6 points , si y a des buts a gogo et la maniere tant mieux , mais si on gagne ces 2 matchs 1-0 , on prend , il faudra entamé la 2e partie de saison avec maxi 6 points de retard sur le leader au soir du boxing day , ce championnat est loin d etre finis pour nous comme pour beaucoup de clubs ! Arsenal est un cran au dessus de tout le peloton de tete mais le 2e n est pas si loin ! !

 

Pour en revenir a Everton , ils sont devant nous au classement , 1 défaite depuis le debut de saison et ces dernieres années ils nous embetent sérieusement alors faudra etre rigoureux et sérieux en defense qui vraiment depuis quelques temps est notre point faible , aprés on est toujours touchés par les blessures dans ce secteur c est pas de chance c est tout

 

A everton , certains voudront peut etre ce rappeler a leurs anciens coach et lui joué une mauvaise blague ! MU doit montrer que OT est redevenu une forteresse imprenable !!

 

ca va etre un match ligue des champions :)

 

a mercredi bon match a toutes et tous supporters de Manchester United


nos 2 prochains matchs seront contre everton et newcastle nos concurrents directs, et oui..... ce sont nos nouveaux conccurents..!!

 

ces matchs sont a domicile donc victoire impérative... comme ca on va les dépasser au classement..!!

Arsenal a de l avance mais Chelsea 2e est a 5 points , faut y croire , on va y arriver! Go Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la donne est simple, on a une défense faible et une attaque de folie... donc automatiquement il faut blindé le milieu de terrain.. donc il faut jouer tout les matchs avec 3 milieu... comme ça on assure derrière... et on va se baser sur rooney et VP pour faire le travail devant..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai 2 places à OT vs Everton, prix d'ami (75 euros la place)

 

Comme d'hab, communication par MP pour les intéressés. Par contre, comme le délai est très serré, les places pourraient vous arriver demain par express.

 

Salut

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre un truc improbable comme un 5-5 ? Avec un Triplé de Lukaku ?

Impossible on joue pas WB :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gif, cette série :wub: (au moins les 2 premières saisons !) fin hs :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous cacher que j'attends ce match avec impatience :).

 

Sans parler de la victoire obligatoire, j'ai hates de voir comment Moyes sera accueilli, de voir ce duel entre l'ancien homme de Everton et le nouveau. Et j'aimerais beaucoup voir Fellaini !

Vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...