Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

On joue chez nous, une victoire est primordial et obligatoire. Bon sang, bientôt le Boxing Day et on cherche toujours le déclic pour démarrer cette saison sur de bon rails, on se doit de rectifier le tir, on a plus le droit à l'erreur. J'espère qu'on verra un United volontaire et sûr de lui, un United qui est chez lui et qui va jouer le jeu et qui va pas faire le simple spectateur, faudrait montrer beaucoup plus, cette équipe est meilleure sous Martinez, ils jouent et le font correctement bien, on ne doit pas jouer les pleureuses et attendre derrière pour amorcer une contre-attaque, de la mauvaise foi. On va voir la réaction de Moyes avec sa compo et sa gestion ainsi que état pendant le match, on aura un aperçu net de ce bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce Fellaini milieu offensif!! :wub:

 

Et son premier grand match chez nous :).

Comme avant chaque match je suis vraiment pressé. Je retombe vite sur Terre pendant le match, mais l'espoir, aussi futile soit il, est toujours présent.

 

Allez come on United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match particulier pour Moyes, qui retrouve l'équipe qui lui a permis de faire ses preuves pour avoir l'honneur de coaches Manchester United :P

Le staff doit être a bloque tout comme les joueurs pour ce match qui s'annonce difficile. En face ça va venir pour prouver son bon début de saison et montrer qu'ils n'ont pas perdu au change.

 

 

J'espere voir Nani sur le coté et le retour de Rafael s'il n'est plus blessé. Mais en aucun cas voir VP titulaire d'entrée. Si c'est le cas c'est du foulage de gueule et ce serait prendre un risque.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les joueurs doivent être à blocs comme si c'était un match à gagner et que ce soit Everton ou une autre équipe...

 

Si on fait une fixation dessus on pourrait se retrouver ailleurs qu'une équipe avec 3 points de plus et un classement meilleur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie sera absent pour le match selon le Mirror. On peut pas vraiment parler de non-fiabilité vu le délai.

(De Gea; Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Fellaini, Giggs; Valencia, Kagawa, Welbeck, Rooney

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/robin-van-persie-ruled-out-2889772)

 

Ils ont eu raison la dernière fois, mais je doute quand même de la compo.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie sera absent pour le match selon le Mirror. On peut pas vraiment parler de non-fiabilité vu le délai.

De Gea; Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Fellaini, Giggs; Valencia, Kagawa, Welbeck, Rooney

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/robin-van-persie-ruled-out-2889772

 

Ils ont eu raison la dernière fois.

 

 

Rien que pour Rafael j'aimerais que ce soit vrai,par contre moins pour giggs et welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la compo est vérifié....Welbeck qui enchaine après son match très très très moyen face au spurs, mais nani prometteur en ldc qui fait banquette cool.... Pis kagawa à gauche encore, de la balle !!!! J'parle même pas de fellaini giggs ou on risque de sombrer au milieu tellement fellaini est en manque de rythme/confiance et giggs capable d'un match énorme comme tout le contraire.... Bref attendons la confirmation et si c'est le cas prions !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Welbeck tient sa place tout au long du match en attaque ça passe, mais s'il fait comme au dernier match il va nous faire ch***.

 

Kagawa qui enchaine un 3ème match de suite alors que t'as de vrais ailiers qui veulent jouer aussi...

 

Mais attendons d'abord la confirmation de la compo.


Kagawa pourrait jouer avec Rooney devant et Welbeck sur l'aile, je pense.

La défense c'est mieux, le milieu c'est mieux. C'est quand même de bonne augure, si c'est vérifié.

 

Welbeck ne sait pas tenir sa place sur l'aile...c'est ça le problème.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Avec Fellaini et Giggs on pourrait largement avoir Kagawa dans l'axe. On verra bien mais pour une fois la compo me parait plus prometteuse.

Même si on ne revolutionne rien du tout, toujours le meme type de compo, les mêmes consignes ?, seuls les joueurs changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ok marvin mais ou est la concurrence saine ? pourquoi nani n'enchaine pas après des matchs prometteur, pourquoi anderson n'a pas sa chance etc etc etc ??? bref ça me gave moi ses compo, notre plan de jeu inexistant, cette formation qui nous pénalise tellement enfin bref ça me gave c'tout^^

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les éloge que Roo' a dressé d'Antonio il ne risque pas de bouger du 11 de départ. Danny qui va enchainer apres un match bidon de sa part alors qu'on a Nani de disponible.


Compo digne de Moyes

 

 

Au moins Clev' est sur le banc :P

 

 

Bench: Lindegaard, Evans, Hernandez, Nani, Young, Cleverley, Januzaj.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurais bien aimé voir Nani et Januzaj devant un milieu à trois mais bon... Les joueurs allignés ne sont pas des chevres et le jeu dépend beaucoup des consignes. On peut avoir droit à un 4231 ou un 46 .

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...