Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

Sérieux ? C'est lui qui joue le mieux pour l'instant

 

4e ballon perdu par Kagawa

 

Soyons honnetes il n'y en a pas un qui joue mieux que l'autres, ils sont tous nuls, mais la régularité dans la nullité de Fellaini est juste hallucinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien en place actuellement, on garde la balle, on fait pas de conneries face au bon pressing des toffees. On est dans le match, et pour l'instant ça me plait ce qu'on fait, même si on manque d'un Carrick capable de transpercer les lignes.

Oui après un début de match difficile là on a l'air de se trouver dans une meilleure position globale pour les bloquer et jouer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs, vous êtes des supporters de United ou d'Everton ?? Arrêtez de critiquer sans arrêt et soutenez vos joueurs ! Ca fait pas une semaine que je suis sur le forum et je ne vois que ça, des gens qui se plaignent :/

 

C'est vrai que Welbeck croque énormément, mais il a du potentiel et il est encore jeune, sans compter qu'on le fait tout le temps jouer sur l'aile !

 

La défense tient pour l'instant, De Gea est un super gardien, Rooney se bat, et Fellaini il lui faut juste un match de référence pour se lancer

 

Heureusement qu'OleGunnarSolksjaer est là pour souligner les points positifs ;)

 

EDIT : oui je critique Kagawa, mais je ne critique pas tout le monde sans arrêt ni pour le plaisir de critiquer ;) Kagawa joue plutôt bien en LDC, il était énorme au BVB, mais en Premier League j'ai pas bcp de souvenir de bons match de sa part (triplé contre Liverpool je crois)

Evidemment là il a eu une belle occase ^^

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs, vous êtes des supporters de United ou d'Everton ?? Arrêtez de critiquer sans arrêt et soutenez vos joueurs ! Ca fait pas une semaine que je suis sur le forum et je ne vois que ça, des gens qui se plaignent :/

 

C'est vrai que Welbeck croque énormément, mais il a du potentiel et il est encore jeune, sans compter qu'on le fait tout le temps jouer sur l'aile !

 

La défense tient pour l'instant, De Gea est un super gardien, Rooney se bat, et Fellaini il lui faut juste un match de référence pour se lancer

 

Heureusement qu'OleGunnarSolksjaer est là pour souligner les points positifs ;)

Moi je ne fais que relater ce que je vois, je ne suis pas pour autant rassuré... :D Et Shinji ne sert pas à rien je pense :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...