Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

Oui alruud c'est quand même relou que Kagawa temporise trop sur deux actions en voulant a tout prix chercher une solution de passe au lieu de frapper. A part ça je suis pas convaincu qu'il n'apporte pas de vitesse, il combine plutôt pas mal même s'il a eu un début de match assez compliqué, comme d'hab

 

Et tu as raison notre match est loin d'être parfait mais je le trouve quand même bien mieux et notre milieu et RAF n'y sont pas étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un gros teubé. Il est rapide, mais ne sait pas utiliser sa vitesse. Il a créé un décalage intéressant balle au pied en première mi-temps, c'est le genre de chose qu'il doit faire plus souvent.

Sinon il sait pas défendre, il sait pas presser autrement que tête baissée, il sait pas centrer, pas tirer, pas passer.

 

Valencia joue avec un pied, mais a 5 fois plus de technique que ce mec.

 

:D

 

énorme match de Fellaini, je suis vraiment content, j'espère qu'il mettra ce petit but de m****

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'a plus la vivacité, il 32 ans et depuis sa grave blessure il galère, ça se voit, et Evra a du mal à revenir aussi

C'est vrai qu'en vitesse et en accélérations nos papy sont "has been", heureusement qu'il reste bien rusés et techniquement solides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala... toi quand t'aimes pas quelqu'un tu fais pas semblant !

C'est vraiment pas ça. Regarde Cleverley, que j'adore, ça m'empêche pas de critiquer son niveau. Regarde Rooney que je n'aime pas, je sais reconnaitre quand il est bon.

 

Welbeck, je l'ai toujours trouvé inconsistant. inconsistant, c'est le mot parfait pour le décrire. Aucune puissance, pas de feeling, rien. C'est un joueur prometteur qui ne sait pas évoluer, tout comme Cleverley.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il porte une moustache?

Non mais Rafa je connais pas, c'est le moche qui joue au tennis c'est ça?

Faut que Nani remplace Welbeck, et qu'Evra joue moins haut, Vidic est clairement en difficulté face à Lukaku.

Lukaku est devenu un autre joueur en fait :P

 

Attention à l'entrée de Délo le fou

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est indéfendable ces temps-ci. Young serait plus intéressant.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un content dans le fofo?

 

Non mais il faut être réaliste, on est quand même pas terrible et il y a des joueurs qui me rende complètement fou. On est dans une période compliquée et j'ai envie de voir des mecs se donner à 200%. Je trouve presque limite grave de se contenter de ce spectacle pour une équipe comme United qui à la base joue le titre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas au vu des resultats actuels des concurrents il faut absolument gagné !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...