Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

moi perso j'ai pas vu un si mauvais match que ca, ca partait dans tous les sens

apres on domine la deuxieme periode et everton a eu une chatte enorme sur ce match

la latte, howard qui fait des arrets je suis sur qu'il sait même pas comment il les a fait, le poteau et au moins un peno non sifflé.

 

 

mais y a des choses que j'ai pas comprises

 

pq sortir kagawa alors que welbeck était fantomatique a mon avis moyes voit pas le match que moi ( et vous ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rendre a l'evidence, on a un effectif plus que moyen!!! Sans recrutement on fera rien. On voit bien que sans VP l'equipe compte uniquement sur un enorme rooney. On a 2 grands joueurs, le reste c'est vieillissant et donc moyen, ce qui correspond a notre classement actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas dire ça, parce que tout ce qui arrive actuellement c'est 25% de sa faute.

Mouais, elle est un peu facile celle-là.

Après je ne suis pas en train de dire que je veux le revoir sur le banc, non pas du tout. Je parle de l'aura qu'il dégageait depuis son banc, Moyes il m'a l'air d'un imbécile peureux qui gueule après l'arbitre au lieu de gueuler sur ses joueurs.

 

Sur le 1v1 de Deulofeu Moyes part vite se rassoir et a limite peur de regarder la fin de l'action, honteux !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récital tactique de Martinez qui a les couilles de sortir Barkley pour Deulofeu à 0-0.
On est ridicule, on joue a la baballe pendant 20 minutes en 2e période. Franchement je suis dégouté, meme sous pression on arrive plus a gagner alors que c'était notre force avant.

Giggs-Fellaini, je doute qu'il y est une pire paire de milieu de terrain en europe.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut se rendre a l'evidence, on a un effectif plus que moyen!!! Sans recrutement on fera rien. On voit bien que sans VP l'equipe compte uniquement sur un enorme rooney. On a 2 grands joueurs, le reste c'est vieillissant et donc moyen, ce qui correspond a notre classement actuel

 

regarde notre effectif et on reparlera. Notre effectif est imposant, voire trop imposant. C'"est un pur scandale d'en être là... va falloir trancher en vendant Young, welbeck pour renforcer notre entre-jeu avec de VRAIS milieux défensifs bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est justement ça le problème, on manque d'individualité(s) derrière. Ta réponse est dans ta question. J'en ai déjà parlé, le recrutement à faire en premier lieu il est là.

 

 

 

1) défenseur central

 

2) latéral et ailier

 

3) milieu central ou 6

 

Oui mais de là à en faire la base de l'équipe ?

Je t'ai peut être mal compris.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, elle est un peu facile celle-là.

Après je ne suis pas en train de dire que je veux le revoir sur le banc, non pas du tout. Je parle de l'aura qu'il dégageait depuis son banc, Moyes il m'a l'air d'un imbécile peureux qui gueule après l'arbitre au lieu de gueuler sur ses joueurs.

 

Sur le 1v1 de Deulofeu Moyes part vite se rassoir et a limite peur de regarder la fin de l'action, honteux !

Suis content, je ne suis pas le seul à avoir vu ce geste de tapette.

 

Bref, Everton tourne mieux depuis qu'il est parti. C'est un bon enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception est grande, mais si tu n'as vu aucune erreur chez Everton... c'est que t'as pas voulu les voir.

 

Cette tête de Dany sur la barre elle me reste en travers !

J'ai parlé du coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec l'effectif, il n'est peut ètre pas aussi bon que celui de Chelsea, City, Real, Barça, mais il suffit largement à jouer le podium en PL.

 

Rooney VP c'est le meilleur duo d'attaquant au monde.

 

De Gea est énorme

 

Rafael Evra/Fabio c'est du très haut niveau

 

On installe Nani, Kagawa, Januzaj durablement et 2/3 te font une saison magnifique.

Carrick tient la baraque, Giggs est très bon quand il joue avec modération,

 

Jones Smalling sont des défenseur centraux !!! mettez les à leurs postes régulièrement et on est tranquille pour 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarde notre effectif et on reparlera. Notre effectif est imposant, voire trop imposant. C'"est un pur scandale d'en être là... va falloir trancher en vendant Young, welbeck pour renforcer notre entre-jeu avec de VRAIS milieux défensifs bordel

 

Oui un effectif plétorique de joueurs moyens!!! Nani c'est vraiment pas terrible, un bon match sur 4, valencia c'est la meme, kagawa y'a vraiment un potentiel mais pas exploité, fellaini est juste a ch***, giggs ba 40 ans quoi, welbeck mauvais, la def c'est vraiment vieillissant pour ce qui est de rio et vidic et les jeunes ne parviennent pas a s'affirmer. Serieusement on surcote l'effectif je pense, puis ya tres peude joueurs intelligents dans le placement, les passes...c'est deprimant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, elle est un peu facile celle-là.

Après je ne suis pas en train de dire que je veux le revoir sur le banc, non pas du tout. Je parle de l'aura qu'il dégageait depuis son banc, Moyes il m'a l'air d'un imbécile peureux qui gueule après l'arbitre au lieu de gueuler sur ses joueurs.

 

Sur le 1v1 de Deulofeu Moyes part vite se rassoir et a limite peur de regarder la fin de l'action, honteux !

Ferguson n'a jamais eu les couilles de faire une dernière transition (nécessaire) car il préférait tirer sur la corde et gagner des titres. Sur la fin de sa carrière il a plus pensé à sa renommée (les titres) qu'au bien de l'équipe et oui ça amène à ce genre situations car la seule chose qui nous faisait gagner avant c'était son incroyable capacité à motiver des troupes.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais de là à en faire la base de l'équipe ?

Je t'ai peut être mal compris.

 

 

La base c'est la défense toujours. Tu construis tout à partir de là. C'est très compliqué, pour moi quasi impossible ( vu qu'on va dire que rien ne l'est) d'avoir des objectifs " mancuniens " sans une grosse défense. On n'a pas de grosse possession, pas de pressing, je nous vois pas forcément les joueurs pour le faire. Des Kagawa ou même RVP ou autres que je mettrais titulaires ils n'ont pas le coffre pour faire un gros gros pressing. Niveau de la possession on a quelque manque aussi, à commencer par la défense justement. On retourne au même problème. Qu'on soit en défense basse, défense de zone en attendant l'erreur adverse pourquoi pas mais il faut s'en donner les moyens, on en a déjà parlé mais ce système de jeu -pas sur un match et toujours avec les objectifs qui doivent être ceux de United- est très exigeant également voir même encore plus.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un effectif à la hauteur de notre politique et de notre standing!

 

le board ferait mieux de sortir le chéquier en janvier sinon on se retrouvera dans la bataille pour assurer une place en europa league en Avril.

 

Bon tout le monde savait que ça serais dure cette saison mais pas à ce point quand même.

La league des champion actuel je m'en balance, je suis plus préoccupé par celui de la saison prochaine et la place qu'on occupera au mois de Mai,car pour cette année il est claire qu'on a pas encore une équipe capable de faire grand chose, alors préparons la saison prochaine en restant parmi les 4 premiers.Faudra se renforcer et en défense et au milieu.

 

Une fois que DM aura son équipe dans 2 saisons on retrouvera le sourire mais d'ici là, je sooooouuuuuffffffrrreeee!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec l'effectif, il n'est peut ètre pas aussi bon que celui de Chelsea, City, Real, Barça, mais il suffit largement à jouer le podium en PL.

 

Rooney VP c'est le meilleur duo d'attaquant au monde.

 

De Gea est énorme

 

Rafael Evra/Fabio c'est du très haut niveau

 

On installe Nani, Kagawa, Januzaj durablement et 2/3 te font une saison magnifique.

 

Carrick tient la baraque, Giggs est très bon quand il joue avec modération,

 

Jones Smalling sont des défenseur centraux !!! mettez les à leurs postes régulièrement et on est tranquille pour 10 ans

 

On a meilleur effectif que Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a meilleur effectif que Chelsea

Forcé de constater que c'est pas le cas,ou alors pas dans la même envie

C'est peut etre un mal pour un bien. On casse notre invincibilité, on peut plus se cacher derrière ça. Faut poser les couilles sur la table maintenant.

Cette équipe n'a plus de couille justement,c'est l'impression que j'ai malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue par intermittence, nos actions vont à deux à l'heure, le porteur n'a aucune solution, ce dernier fait comme ses coéquipiers dés qu'il lâche le ballon à savoir qu'il ne propose rien. Derrière c'est fébrile, on prend au moins un grain à tous les matchs, devant c'est soit des centres forts, soit des mecs qui portent le ballons avec des gestes techniques inutiles sauf pour que la défense adverse se replace... et puis Welbeck devant c'est clairement un signe que tu ne veux pas gagner le match !!!

 

Il est passé bien loin le temps où même mené je nous sentais capable de renverser la vapeur. Aujourd'hui à 1-0 je savais que le match était plié car on a plus cette envie et cette fougue. Je ne vais pas parler de talent car dans notre situation c'est avant tout une mentalité de gagnant qu'il faut avoir. Les joueurs paraissent triste alors qu'ils ont une chance incroyable de vivre du football. Nous supporters, on se lève demain matin, pour certains très tôt, et on va galérer à s'endormir car ça nous frustre et ça nous affecte cette mauvaise passe alors que la plupart des joueurs vont tranquillement rentrer chez eux et ils n'ont aucune idée du mal qu'ils font à ce qui aime ce club !!!

 

Je suis déçu et je n'arrive pas à comprendre comment on peut tomber aussi bas. Bien sûr, il y a Moyes mais franchement quand on regarde les matchs de United on ne peut pas indéfiniment remettre la faute sur le coach. En effet, le niveau des joueurs est scandaleux et leur envie est proche du néant. !!!

 

Alors voilà, on va attendre le retour de Robin, car Rooney ne peut pas tout faire seul, afin de remporter des matchs à l'arracher. Voilà le United d'aujourd'hui, deux-trois individualités pour 20 boulets !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La base c'est la défense toujours. Tu construis tout à partir de là. C'est très compliqué, pour moi quasi impossible ( vu qu'on va dire que rien ne l'est) d'avoir des objectifs " mancuniens " sans une grosse défense. On n'a pas de grosse possession, pas de pressing, je nous vois pas forcément les joueurs pour le faire. Des Kagawa ou même RVP ou autres que je mettrais titulaires ils n'ont pas le coffre pour faire un gros gros pressing. Niveau de la possession on a quelque manque aussi, à commencer par la défense justement. On retourne au même problème. Qu'on soit en défense basse, défense de zone en attendant l'erreur adverse pourquoi pas mais il faut s'en donner les moyens, on en a déjà parlé mais ce système de jeu -pas sur un match et toujours avec les objectifs qui doivent être ceux de United- est très exigeant également voir même encore plus.

 

Toujours je ne sais pas. On en reparlera ^^

En tout cas je t'ai mal compris je m'en doutais.

 

Mais je pense toujours que notre plus gros problème, pour défendre comme pour lancer le jeu, c'est notre milieu plus que notre défense cette saison. Encore que ça dépende de nos feuilles de matchs qui changent tout le temps.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée pour Robin qui a écouté le petit gars en lui. Au moins il aura gagné un titre avec United. Ca doit lui faire drôle de voir Arsenal en haut de l'affiche et nous dans le ventre mou

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours je ne sais pas. On en reparlera ^^

En tout cas je t'ai mal compris je m'en doutais.

 

Mais je pense toujours que notre plus gros problème, pour défendre comme pour lancer le jeu, c'est notre milieu plus que notre défense cette saison. Encore que ça dépende de nos feuilles de matchs qui changent tout le temps.

C'est l'ensemble. c'est les lignes qui sont trop éloignées, c'est le manque d'attention de nos joueurs, c'est la distance entre nos joueurs qui sont trop grandes, on ne défend pas en bloc, nos attaquants pressent forcément dans le vide lorsque le bloc derrière est médiocre, puisque les défenseurs peuvent facilement trouver des joueurs dans l’intervalle entre nos immenses lignes. C'est nos milieux de terrain qui ne sont pas à la hauteur et manquent de coffre, qui ne savent pas se projeter, qui ne savent pas combler les brèches, on relance mal et souvent de longs ballons pas exploitables, etc, etc...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...