Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

Foutus

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal a mon United la. On est honteux, aucun jeu, aucune hargne les joueurs et l'encadrement sont aux fraises.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** franchement David Moyes n'a qu'à se tirer! Excusez moi mais là ce n'est plus possible!!!

p***** t'attends un match avec impatience et t'as droit à une purge pareille avec une potentielle défaite à la clé!!!

 

Aucune tactique, aucun impact physique, aucune envie RIEN!

Que de la déception!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini ,on peut revenir ,on a déjà vu ce genre de scénar

 

Pas avec ce MU là, cette époque est révolue.

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on n'est pas capable de gagner, il faut déjà être capable de ne pas perdre. Il nous faut reconstruire cette équipe depuis la base urgemment. La force de United de sa dernière grande période a été son assise défensive avec comme étendard sa paire de centraux Rio / Vidic. Si l'on ne retrouve pas cette base alliant solidité et qualité technique/tactique on n'arrivera à rien.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a donné un contrat longue durée a un tocard. Qu'on garde des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot de Manchester United.

Fergie le savait parfaitement qu'on allait puer, le mec nous demande de donner du temps et du crédit a son fils spirituel. Aucun autre grand club n'aurait fait une connerie pareille ou en limitant la casse avec un contrat de deux ans mais pas nous. On vit a une autre époque c'est la réalité. On est pas capable a l'heure actuel de suivre le train du monde footballistique.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...