Aller au contenu

Manchester United 0-1 Everton


Bibu

Messages recommandés

Bon, le sondage est déjà disponible alors venez voter !!!

 

Pour ce qui est du match, je lirai vos remarques demain, je pense qu'il y aura de quoi faire ^^

Personnellement, je pense qu'on a plus l'ambition d'un grand club. Nous sommes un grand club, mais on n'a ni l'entraineur, et surtout pas les joueurs digne d'un top club européen... Comment peut-on se satisfaire d'un Valencia, d'un Smalling, un Giggs, un Welbeck, un Fellaini... Ces joueurs sont bons pour évoluer dans un club du milieu de tableau de Premier League (en mettant de côté Giggs qui lui doit prendre sa retraite bien méritée) ! C'est plus possible, à force d'avoir voulu recruter jeune et ne pas dépenser beaucoup, voilà ce qu'on récolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match de m**** !!!

 

On est nul faut pas se voiler la face ça fait 3 ans que l'on galère, on avait beaucoup de chance ....

mais depuis 3 ans aucun niveau de jeu, rien c'est la m****... On recrute aux mauvais poste, on gère très mal l'effectif et cette année c'est le pon pon, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

Moyes out !! tu fais des choix de m****, tu anéanti tous les records que SAF à établit tu nous fais honte y a pas d'autre mots !

 

On perd encore 3 points contre TOUS nos poursuivants !! et tu nous proposes un jeu indigne !!

 

 

Voila c'est ma gueulante d'après match ! c'est sous le feu de l'action mais je pense que même demain voire dans une semaine je ne regretterais ce que j'ai écris !

J'ai perdu encore 2 h de mon temps, dans une période crucial de révision.

 

MERCI pout tout Moyes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on n'est pas capable de gagner, il faut déjà être capable de ne pas perdre. Il nous faut reconstruire cette équipe depuis la base urgemment. La force de United de sa dernière grande période a été son assise défensive avec comme étendard sa paire de centraux Rio / Vidic. Si l'on ne retrouve pas cette base alliant solidité et qualité technique/tactique on n'arrivera à rien.

 

Les meilleurs individualités de cette équipe ne sont pas dans le secteur défensif. On a pas le même effectif qu'à l'époque alors je ne comprend pas trop ton discourt, pourquoi vouloir faire comme avant alors qu'on a pas les mêmes arguments ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur d everton n'a fait aucune erreur. Et il gagne ici. Bravo a lui

La déception est grande, mais si tu n'as vu aucune erreur chez Everton... c'est que t'as pas voulu les voir.

 

Cette tête de Dany sur la barre elle me reste en travers !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentables. Comme d'habitude. Enfin, moi ça ne fait plus rien de dire ça.

J'ai ma dose là.

Déjà avec Sir Alex c'était dur les dernières années, on avait quand même une certaine envie de faire quelque chose.

Là, les joueurs perdent 0-1 à 10 min de la fin, et aucun d'eux ne se magnent l'arrière train. Cette équipe n'a ni mental, ni technique, ni créativité, ni rigueur. On se contente de voir ce qui peut se passer avec du talent individuel et un peu de physique.

Une équipe taillée pour remporter la Championship.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenouille :D

La seule question est maintenant : Qu'est qu'il faut de plus pour que Moyes soit viré ???

 

 

beaucoup de choses. Le mec a un contrat très longue durée.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les meilleurs individualités de cette équipe ne sont pas dans le secteur défensif. On a pas le même effectif qu'à l'époque alors je ne comprend pas trop ton discourt, pourquoi vouloir faire comme avant alors qu'on a pas les mêmes arguments ?

 

 

 

 

C'est justement ça le problème, on manque d'individualité(s) derrière. Ta réponse est dans ta question. J'en ai déjà parlé, le recrutement à faire en premier lieu il est là.

 

 

 

1) défenseur central

 

2) latéral et ailier

 

3) milieu central ou 6

 

 

 

 

 

On repousse, on repousse, ça fait des années qu'on aurait dû commencer ça et acheter chaque année un crack. Au moins en défense. Mais non, tout va bien, regardez on est champions !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenouille :D

La seule question est maintenant : Qu'est qu'il faut de plus pour que Moyes soit viré ???

 

L’élimination en LDC ne suffirait pas, l’UEFA ne suffirait pas, mais surtout « you have to stand behind your new manager ».

Au nom de notre passé, de notre hargne et de nos remontées on va y croire, mais l’âme est plus la même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie aie a chaud on serait vulgaires alors FFFFFFFFFFFFFFFF on souffle , dur dur dur , longue longue longue cette saison sera pour nous fans de United !

 

on joue avec la peur de perdre les matchs a OT alors qu en face Everton est venu le gagner , on c est fait bouffé presque tout le match et a la fin on commence a perdre les pédales et enchainer les fautes et patatra on prend un but a la c... a part le buteur d everton et de gea tout le monde s arrete de jouer

 

bravo a everton , tout les Gros de PL on gagné ce soir , on a montré ce soir qu on est plus dans cette catégorie ou quoi ??

 

le prochain match sera facile contre Newcastle ......:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont complètement perdu les pédales en fin de match, ils ont multiplié les interventions complètement foireuses, et il n'y avait absolument personne pour recadrer les joueurs. C'est ce que je reprocherais le plus à Moyes aujourd'hui.

Une larve sans caractère et sans ambition.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les meilleurs individualités de cette équipe ne sont pas dans le secteur défensif. On a pas le même effectif qu'à l'époque alors je ne comprend pas trop ton discourt, pourquoi vouloir faire comme avant alors qu'on a pas les mêmes arguments ?

Exactement on doit jouer l'attaque, l'attaque et encore l'attaque. Marqué un but de plus que l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif : ligue des champions. Pas la gagner mais y aller l annee prochaine.

Donc il faudra la gagner cette année... Donc recruter des joueurs qui peuvent jouer dès cette année... Donc que Moyes et les Glazer se barrent. Donc c'est impossible.

 

À demain je suis écoeuré. En plus on a pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...