Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis tout a fait d'accord avec best devil si c'est pour perdre en final c'est pas la peine il faut mieux se concentre sur la PL est une coupe a coté de toute facon on a pas trop le niveau pour la champions leagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le match ce n'est même pas une question de niveau mais d'état d'esprit, tout le monde sait ici et en ayant vu le match qu'on était les plus forts sur le terrain quand on se décidait tout simplement à jouer au foot, à chaque fois on les a mis en difficulté dès qu'on avançait.


Maintenant en voyant ça, on a joué comme des mauviettes avec un Moyes énervé sur son banc de touche, je n'ai pas compris un traître mot de ses consignes mais bon l'équipe a décidé de ne pas marquer un troisième but pour se mettre à l'abri, on a été dangereux sur tous les corners en seconde période, on a pas réussi à faire la différence parce qu'on a pas voulu le faire.


On a adopté un comportement de loosers, avec la peur de se prendre un but plutôt que d'avoir un état d'esprit de conquérants, on l'a vu sur le terrain qu'en face ils étaient inférieurs dès lors que tu les empêchent de jouer, on a offert quelques phases timides de ce pressing et on l'a vu direct qu'ils n'étaient pas sereins mais apparemment on préfère attendre que le bâton nous arrive sur la tronche, on a prouvé en fin de match qu'on pouvait marquer à tout moment mais c'était déjà trop tard... Le destin a parlé pour Cardiff car on a pas respecté les valeurs du club c'est simple le football des fois....

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée est un tournant, on sait aujourd'hui que c'est Manchester United et Tott qui ne feront pas partie du top 4 et ne disputerons pas la ligue des champions.

Après une victoire face à Arsenal qui nous remettait dans la course au titre on arrive à aller faire match null à Cardiff alors que notre équipe devait commencer à engrenger les points. INADMISSIBLE nous n'irons pas loin cette saison après ce match c'est une certitude.

 

United m'a appris à toujours y croire, mais là cette équipe ce n'est plus le United qui me permettait de croire à l'impossible.

 

On voit que le départ de Ferguson change tout mais vraiment , aujourd'hui quand on encaisse à la 89 eme on baisse les bras direct et on ne se bat plus corp et âme pour aller marquer. Rien que par se présence SAF motivait ses joueurs, par son charisme, son autorité, alors même si tactiquement ça a pas toujours été ça dans l'état d'esprit qu'il inculaquait aux joueurs c'etait souvent parfait ! Les temps ont bien changés, en si peu de temps... Vivement des jours meilleurs !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
C'est en effet une question d'état d'esprit, il n'y a pas de mouvement, les porteurs de ballons se retrouvent seul sans solution, et on tient pour l'instant au talent grâce à des grands joueurs qui savent faire la différence avec trois fois rien, mais ça ne marchera pas en champions league.

Notre poule nous permettra une qualification en 1/8 mais contre ces tricheurs de real madrid ou d'autres grands clubs, il faudra jouer autrement.
Et Johnny Evans devrait arrêter le foot tout de suite, ça serait bien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va peut-être pas le faire, le titre, mais c'est le moment ou jamais de se dire qu'avec United on croit à l'impossible. Car les années d'avant, on croyait à l'improbable, mais rien n'était impossible. Quelle terrible épreuve de foi cette saison pour la plupart d'entre vous.

Quelle réjouissance de se voir galérer un tantinet et de toujours se voir fervent fidèle. J'envie les Scouz qui ont continué à porter leur couleur, même dans les moments où il ne leur restait que la défaite comme salut. A nous maintenant d'arborer fièrement notre maillot que les teenage ne reconnaissent pas.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...