Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Qu'est-ce que ça va être pendant le boxing day ? J'ai peur...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de sallope, j'en reviens pas des deux passes en retraits de deux clowns à la fin. Aucuns hommes dans cette équipes, personnes capable de prendre des résponsabilité, de gêner les coups francs en se mettant devant et aucuns joueurs pour répondre au déchet en face, le milieu adverse, ce clochard. Equipe de p***, franchement y a pas un seul homme capable de casser, de venir poser ses couilles. Welbeck oust, le mec incapable de mettre deux occas'. Oui notre rôle de supporter c'est d'être derrière, mais leurs rôles, être des hommes. Oh c'est Cardiff en face p*****.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol. Ça fait 4pts perdu gratuitement avec le match contre Southampton ! On aurait était 2ème, disons 4ème ce soir mais non !

On fait que reculer et attendre; c'est ça le plan ?

Pourquoi ne pas tuer l'adversaire ? On en est bien capable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement...Je veux bien qu on est en pleine transition mais Moyes fout quoi? Si c est pour voir ca, on aurait mieux fait de prendre Ole...Pcq la sur le long terme, je le sens pas du tout le Moyes...Et j espère sincèrement me tromper...Et que quand le ménage sera fait, ca sera pour le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est juste un scandale absolu de la part de toute l'équipe!!! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, on avait l'impression qu'il n'avait pas envie de jouer, de se battre !!!

Mais p***** quand je vois des types comme Evra, Rooney ou Fellaini sortir le match qu'ils on sorti ça me fou la gerbe !!! Et pourtant nos deux buteurs sont dans les joueurs que j'ai cité.

Evra franchement ses erreurs commences à me casser les couilles quoi, il fait une erreur et se fait bouffer et ben non il ne cherche pas à revenir il s'arrète, ou le pire sur le corner qui amène le but il n'est jamais au marquage, c'est du récurent chez lui et quand ça coute des points ça fou vraiment les boules. Certains vont dire il a marqué? Ouais et excepté ça??? C'est comme Rooney, un but une passe décisive ok mais p***** un joueur de son niveau doit apporter bien plus sur le terrain. Et Fellaini je ne comprend toujours pas ce qu'il fou à MU...

Fatigue Internationale??? Mon c** ouais ça manquait d'envie et ça a pris Cardiff de haut point barre !!!

Bon j'aurai pu balancer sur chaque joueurs mais ce sont ces trois là qui m'ont le plus gavé dans ce match.

C'est rare qu'un match me saoul comme ça mais là franchement c'est juste scandaleux ce qu'on montraient nos joueurs !!!

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 45 minutes du match dont tous les buts. Ce que je constate c'est que nos deux buts sont défensivements intolérables sur le plan de l'anticipation, de la rigueur et du placement mais surtout notre jeu est proche du néant. On est clairement en manque d'identité de jeu et nous devons nous reposer sur nos individualités qui sont de plus en plus rares. On a clairement une colonne vertébrale à changer afin de trouver une certaine stabilité et pouvoir construire plus sereinement une équipe équilibrée !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,l'égalisation est méritée pour les gallois... Smalling se fait démonter sur "son" côté droit puis fait une faute de débutant.

Sur le coup franc personne ne joue le coup à fond.

 

Une compo de départ avec toujours des points négatifs puis un coaching approximatif de DM.

Durant le match, Fellaini et Clev étaient complètement dépassés au milieu, Valencia & Chicha inexistants, Januzaj qui fait son plus mauvais match chez nous et Smalling absolument dégueulasse au poste d'arrière droit.

 

Aujourd'hui nous n'avons aucun fond de jeu. Aucune ligne directrice!

Quand on réussit à enchaîner des passes, je me demande c'est dans quel but!

Quand l'équipe adverse exerce un pressing, 9/10 on perd le ballon car il faut se l'avouer, cette équipe manque de talent (ça me fait mal de l'écrire).

 

Gagner ce match en étant aussi dégueulasse aurait été du vol (ou la marque des grands champions)

 

Vivement le retour de nos blessés; pour les joueurs pas au niveau depuis quelques années, je commence à avoir de moins en moins d'espoir.

 

Nous étions quasiment sûrs de sortir grands gagnants de ce week-end d'EPL, la pilule n'en est que plus dure à avaler.

 

La saison est longue et on a largement le temps d'être au point, je reste donc optimiste.

Modifié par luv4becks
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il faudra m'expliquer comment on peut déjouer et rejouer après un 2-2!!! Une équipe réactive ne fait pas une grande équipe!

 

Le comportement général a été très mauvais, se complaire là-dedans!!!! On commençait bien la seconde période et après on se laisse faire, et on prouve que quand on joue on en serait à 1-4 limite.

 

C'est global là, il y a eu un souci, le Manager qu'a t'il fait? Pourquoi? Je ne comprends rien à notre comportement, on le sait cette saison qu'on a une certaine incapacité à tenir et qu'on joue remarquablement bien quand on se décide d'attaquer mais on ne le fait pas!!!! C'est grotesque, ignoble de voir ça. Une équipe de Champions c'est une équipe conquérante, voilà que maintenant on se prend des buts par des vieux coréens dans les dernières secondes, on fait quoi? On va s'entraîner contre des cadets???

 

Je suis très énervé contre les joueurs et les autres, on a pas le droit de faire ça, on sort d'un match sérieux contre Arsenal pour produire cette m**** en fin de match à Cardiff? A quoi on joue? Qu'est ce qu'on veut là???? Ils sont où les hommes? Les burnes sont ailleurs, les cervelles jouent pour qui?

 

Il va falloir se ressaisir, je ne sais pas moi une intervention Divine de Sir Alex dans les vestiaires pour leur dire que Dieu United est franchement mécontent envers eux? Les combattants sont pas là apparemment, il faut leur tenir la main pour jouer?

 

C'est impensable, j'avais envie de tout détruire... Une honte pour le club et pour ceux qui aiment United et qui souffrent en voyant ce genre de fin de match de loosers...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce la quennel de Wayne rooney en fin de saison,en tout ça c'est a se poser des question quand tu vois la dernière occasion.

 

Il a été ultra mauvais mais de là à sortir une connerie pareil... Sérieux la prochaine fois ne l'ouvre pas quoi !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux avec aussi, tous nos matchs sont mauvais que l'on gagne ou perde, on est mauvais. Et le débats Van Persie ne porte pas sur le court terme mais sur le long terme.

 

Bien sur. Mais tu disais que VP était un gros probleme au niveau du jeu, qu'il était toujours à contre temps. Tu visais exclusivement le probleme VP et tu en faisais le probleme majeur de cette équipe.

Alors que VP est peut être le mec le + disponible de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D...p***** qu'est ce que je me marre!! Qu'on me vire tous ces clowns (moi je vais les citer moi): Giggs, Rio, Clev, Welbeck, Buttner, Valencia, Fellaini, Young, Smalling, Evra, le staff et le proprio du capito Moyes

p*****, MU est devenu un club comique, pire que le Milan :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non. Normalement en quelques mois le boulot doit se voir. Et oui.

 

A ce niveau le coach a au moins besoin d'un mercato(un vrai mercato) pour montrer quel est son plan pour remettre sur les rails l'équipe. Moi je ne donnerai pas mon avis sur Moyes pas avant le mercato hivernal et ça ne sera pas un avis tranché. L'avis tranché je ne le donnerai qu'après le prochain mercato estival.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** franchement c'est juste affreux et impossible à oublier. Vendredi au soir tous étions la à ce dire que ce week end les bénéfs sont pour nous. Or, Shity montre à quoi sert un été et froisse littérallement la meilleure défense ou seconde peut être chez soi. Chelsea pose ses couilles, Liverpool s'arrache, Arsenal joue bien. J'ai l'impression que l'on m'arrache le foie quand j'écris le nom de ses équipes suivit de terme méliorative. Mais bon on reste au contact, j'ai moi même penser qu'aller chercher Arsenal c'était possible, mais bon, arrachons, je dis bien arrachons, une quatrième place. Vite que la treve arrive et que les deux clowns achètent des joueurs, des vrais, même si en hiver c'est déjà une optique à rayer.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que VP foutait une praline sur la dernière action. Maintenant, notre problème est plus bas et concerne 7-8 joueurs qui sont au niveau tous les 2 mois pour un match de Carling cup. Les constats est terrible et les solutions sont compliquées vu l’état du groupe. Une saison galère dans laquelle il va falloir sortir les balloches et se battre à défaut d'avoir du talent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair c'est que VP foutait une praline sur la dernière action. Maintenant, notre problème est plus bas et concerne 7-8 joueurs qui sont au niveau tous les 2 mois pour un match de Carling cup. Les constats est terribles et les solutions sont compliqués vu l’état du groupe. Une saison galère dans laquelle il va falloir sortir les balloche et se battre à défaut d'avoir du talent !!!

Ils ne se battent même pas de toute façon, on l'a vu, on est des réactionnaires en carton.

 

Il va falloir se poser les bonnes questions et réfléchir à un moment sur ce qu'on veut, regarder Arsenal s'envoler? Ou recoller comme des Champions en titre...

 

Moi je demande un état d'esprit c'est pas compliqué d'en vouloir un minimum!!!

 

Allez les gars reprenez vous bordel de m....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 45 minutes du match dont tous les buts. Ce que je constate c'est que nos deux buts sont défensivements intolérables sur le plan de l'anticipation, de la rigueur et du placement mais surtout notre jeu est proche du néant. On est clairement en manque d'identité de jeu et nous devons nous reposer sur nos individualités qui sont de plus en plus rares. On a clairement une colonne vertébrale à changer afin de trouver une certaine stabilité et pouvoir construire plus sereinement une équipe équilibrée !!!

 

Il y a un point où je suis en désaccord, on doit se reposer sur notre collectif et donc en chercher un.

Il y en a marre de cet effectif (parce que je refuse d'appeler ça un équipe) qui n'entrevoit la lumière que par les éclairs de génie de ses pseudos stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...