Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

CLEVERLEY OUT

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What à player Frazer

 

 

Comment on a pu lâcher ce joueur pour la tanche bulgarienne

 

Surtout que son premier match avec nous en Pl, contre Tottenham je crois, il avait été très très bon.

 

Il est meilleur que Welbeck, bon jeu de tête, habile techniquement, belle petite frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que son premier match avec nous en Pl, contre Tottenham je crois, il avait été très très bon.

 

Il est meilleur que Welbeck, bon jeu de tête, habile techniquement, belle petite frappe.

Ouais il avait fait la pré saison et même marquer je me disais qu'il resterait. Ensuite il a galèré avec les blessures à Sundeland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Campbell avait quand même montré ses limites sous nos couleurs. Même si je l'aime beaucoup.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Campbell avait quand même montré ses limites sous nos couleurs. Même si je l'aime beaucoup.

On peut pas parler de limite. Trop jeune. Il montrait par contre un potentiel intéressent. Tu sais à un moment même Welbeck a été vu comme une tanche vers ses 18-19 ans avant d'aller s'aguerrir en prêt.

 

Le gars à juste fait les frais du fantasme du gaffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand que Moyes fait des changements ?

 

Un jour, il te fait 3 changements lors d'une mi-temps quand l'équipe tourne bien et quand on galère, aucun changement.

 

Anderson et Nani !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny pour Adnan.

ça ne peut pas être pire de toute façon.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il sorte Adnan car il fait pas un super match ok...Mais alors tu sors Smalling qui fait juste un match horrible...Et que dire de Clev...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...