Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement au Millenium Stadium de Cardiff, pour affronter l'équipe promu de Cradiff City.

 

Après notre victoire face à Arsenal et la trève internationale, United se voit proposer un déplacement assez intéressant au Pays de Galles.

 

Les 3 points de la victoire nous rapprocheraient encore un peu plus du podium de la PL.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des points à grappiller sur nos concurrent ce week-end.

 

Liverpool se déplace à Everton, on peut y espérer un faux pas de leur part, Arsenal joue contre les Saints et en cas de victoire des Gunners, on passerait devant Southampton.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un City-Tottenham aussi, même s'ils sont tous les deux juste derrière nous.

 

Si on gagne à Cardiff et que Liverpool perd le derby à Everton, on revient au même nombre de point (23). Si Arsenal perd contre Sotton, on ne sera plus qu'à 2 points d'eux. La semaine prochaine on va à Tottenham.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club qui "était dans une crise qui n'était pas arriver depuis l’ère Ferguson" on voit juste que l'on ferme les bouches une par une.On a pas a se lancer des fleurs non plus car on n'est quand même assez dégueulasse,mais c'est a se demander si se n'est pas des entraîneurs comme Pellegrini,Mourinho,et meme Villas Boas (tous pour des raisons diverses)qui ont foirer leur début de saison.maintenant que nous avons passer presque tout les "gros" et que c'est a eux de se bouffer entre eux on vous ou on en est,même si les premières conclusion se feront a la trêve hivernale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club qui "était dans une crise qui n'était pas arriver depuis l’ère Ferguson" on voit juste que l'on ferme les bouches une par une.

 

Soyons patients quand même. Si demain on gagne ouais on sera dans une vraie bonne passe. Par contre, toute contre-perf' nous empêcherait de bonifier la victoire contre Arsenal. Ce qui serait très, très frustrant.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club qui "était dans une crise qui n'était pas arriver depuis l’ère Ferguson" on voit juste que l'on ferme les bouches une par une.On a pas a se lancer des fleurs non plus car on n'est quand même assez dégueulasse,mais c'est a se demander si se n'est pas des entraîneurs comme Pellegrini,Mourinho,et meme Villas Boas (tous pour des raisons diverses)qui ont foirer leur début de saison.maintenant que nous avons passer presque tout les "gros" et que c'est a eux de se bouffer entre eux on vous ou on en est,même si les premières conclusion se feront a la trêve hivernale

 

Tu vois, je detestes ce genre d'état d"esprit, United n'a pas vocation à faire "fermer des bouches". Occupons nous de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand même -_-

 

Bon ce match c'est l'occasion de recoller au classement... il y a un City Tottenham avant en cas de défaite des citizens on prend + 5 sur City. ça va pas être évident à Cardiff faut ce rappeler que ce club a déjà fait tomber City. Alors on ne pourra pas faire les cons mais malgré ça je suis confiant on a l'équipe pour ramener trois points et se rapprocher un peu plus de Arsenal et de Liverpool en espérant une victoire de Everton. Mais bon c'est l'occasion de lancer notre saison pour de bon! et j'espère qu'ont le ferra dimanche pour confirmer nos belle performances...

Modifié par Devils-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on ne ferme aucune bouche, on est assez inquiétant je trouve. On est pas encore en train de réellement remonter la pente, y'a encore du chemin.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je detestes ce genre d'état d"esprit, United n'a pas vocation à faire "fermer des bouches". Occupons nous de United.

 

862396oVINCENTTAN570.jpg

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le mercato hivernal, Moyes se doit de bien gérer les jeunes qui peuvent aspirer à être des titulaires et surtout discuter avec les responsable de la formation pour voire ce qui peut être améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour vous mais moi je suis extrêmement frustré de voir nos rivaux se pavaner en notre "absence".

 

J'en peux plus de voir les Chelsea,Liverpool,Arsenal, les rivaux d'Angleterre et d'ailleurs, s'imposer (avec autorité) semaine après semaine sur toutes les pelouses. J'en ai marre de regarder tous ces p***** de classements de championnats nationaux,intégrer tous ces chiffres en notre défaveur et admettre notre infériorité ... J'en ai ras le c** de ce classement des buteurs de PL et de n'y voir aucun Mancunien dans le top 3. Par dessus tout,je n'en peux plus de jouer avec le frein à main et que nos quelques victoires soient discutées et discutables. Bref, ça me casses les couilles qu'on ne soit plus l'épouvantail incontesté.

 

Il est grand temps que l'on se déchaîne,grand temps qu'on frappe un énorme coup qui va marquer au fer rouge tous les esprit et annoncer définitivement notre retour au pouvoir.

_41248050_nevile2_action_270.jpg

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea s'imposer toutes les semaines avec autorité ? Lolilol.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps nous sommes en pleine transition, en plein changement, en pleine nouvelle ère.

Il faut souligner qu'on s'en sort pas mal quand même. Quand je vois Liverpool, Arsenal, et Chelsea en ce moment, ouais bof on repassera pour l'autorité. Ça gagne oui, mais je ne vois aucun patron en PL en cette moitié de saison.

On a eu un début de saison très difficile, un mercato assez bizarre qui n'est pas étranger à ce début de saison, on a changer de coach et bouleverser tout les repères des joueurs, et pourtant on est là, tapis dans l'ombre, on remonte cette pente doucement mais sûrement.

On a déjà envoyé un petit signal contre Arsenal en les faisant redescendre sur terre. Moi je m'en fou qu'ils se pavanent, et surtout je me fou qu'on se pavane nous aussi, ce n'est pas dans les gènes du club. Nous on se pavane au mois de juin, quand la saison est réussie, pas avant.

Actuellement on est sur une bonne dynamique, on gagne nos matchs et on retrouve une certaine stabilité en défense. Il reste encore pas mal de choses à améliorer mais chaque choses en son temps. De toute les équipes de PL, je suis persuadé qu'aucune autre ne ferait mieux que nous si elles avaient subi autant de changements après 26 ans.

 

Ce n'est pas fameux en ce moment c'est vrai, on est pas gâté, on est en plein doute concernant l'avenir du club, certains sont dubitatifs(dont moi) à propos de Moyes et de certains de ces choix, mais cela ne doit pas nous empêcher de croire en notre équipe, bien au contraire, on se doit s'y croire encore plus aujourd'hui.

 

Si il y a bien une chose que United nous a prouvé, c'est de toujours y croire, jusqu'à la fin, de ne rien lâcher, d'avancer quoi que les gens pensent, et ce, en toute circonstance.

 

Keep Calm and Believe United.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 1 pts de plus que nous... Et dans le jeu c'est loin, très loin d'être plus léché que nous. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as un manager au club depuis 26 ans et que tu changes brusquement du jour au lendemain, on peut parler d'une nouvelle ère. Les mêmes joueurs sont là oui, mais tout ce qui les entouré a été bouleversé. Quand je pense à Vidic, à Rafael, à Evra, à Rio, à Rooney, à Carrick et d'autres qui sont là depuis plus ou moins 10 ans, et les moins anciens, ça a du leur faire drôle.

Le coaching a changé, le discours aussi, les entrainements ne sont plus les mêmes, les relations avec le nouveau coach et le nouveau staff ne sont pas encore établies, seul les objectifs restes inchangés.

Oui nous sommes bien dans une nouvelle ère, que ce soit avec les anciens et nouveaux joueurs. Une nouvelle histoire a commencé pour Manchester, et une nouvelle page est bel et bien en train de s'écrire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle ère est constituée des mêmes joueurs tout de même :lol:

 

Mais pas du tout du même staff, ça pèse un peu quand même. Même si effectivement, en voyant le début de saison de certains joueurs, on est ... étonné.

 

A la rigueur, je mettrais Liverpool comme actuelle grosse équipe de PL. Ils gagnent, gagnent bien, et ont pourtant eu un calendrier pas si facile que ça. En attendant de voir s'ils vont s'écrouler, en tout cas ils n'en montrent aucun signe. Pour Arsenal, je suis plus dubitatif.

 

Quant à Chelsea et City, ils décoivent à mon sens bien plus que United. Les Blues sont absolument dégueulasses à regarder, et City tâtonne encore en perdant quelques points et ne semblent pas encore se trouver, contrairement à nous (si peu cela dit).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...