Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon sinon, déçu pour Fabio et Kagawa, mais malheureusement je pense qu'il faille les oublier.

 

Fabio oui, mais Kagawa jouera mardi a coup sur, tu verras, je trouve qu'on le voit pas mal ces derniers temps, pas autant qu'il le mérite mais c'est mieux qu'au début de saison tu trouves pas ?

Modifié par Christplay
Modération

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs va jouer je le sens mal.

A chaque fois que l'on dit que Giggs ne devrait pas jouer, il nous sort de bonnes performances. Enfin bon, je fais confiance à l"équipe alignée, ils savent que s'ils gagnent, on finira dans le top 4.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Kobe, il y a pas que Kagawa à MU. Il est mauvais, à la limite moyen même quand il joue en 10. Normal qu'il mange le banc pour le moment. Concentrons nous plutôt sur Smalling qui est à vomir en latéral, sur le traitement de Fabio et sur la présence de Young dans l'effectif

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne au plus haut point c'est Smalling latéral droit. Quelle science du jeu as-tu du jeu David? hein David!!

Smalling.

Ferdinand Evans aussi, on peut pas dire que ce soit l'assurance tout risque mais ça peur se justifier par la faible équipe en face. Pourquoi pas continuer a jouer avec vidic ? Mystère.

Buttner sur le banc. Young aussi qui de toutes façons n'apportera rien.

Ou est Fabio ?

 

Kagawa est ou? Dans les tribunes ? Il sort d'une bonne prestation avec le Japon, il a tjr été bon dans l'axe et avait l'occasion du jouer. Que fait giggs sur le banc ? A-t-on besoin de ce type de joker contre cette équipe ?

 

Anderson c'est normal. Mais va-t-il rentrer ? Et welbeck ?

 

En fait la seule chose que j'aime dans cette compo c'est chicharito et rooney. Januzaj aussi. Le reste c'est du classique que je trouve moi médiocre. Ça avance pas assez vite, on tente pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Kobe, il y a pas que Kagawa à MU. Il est mauvais, à la limite moyen même quand il joue en 10. Normal qu'il mange le banc pour le moment. Concentrons nous plutôt sur Smalling qui est à vomir en latéral, sur le traitement de Fabio et sur la présence de Young dans l'effectif

Je dirais pas qu'il est mauvais quand meme attention on va te manger ! :D:P

Mais il peut faire mieux, notamment niveau stats.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que l'on dit que Giggs ne devrait pas jouer, il nous sort de bonnes performances. Enfin bon, je fais confiance à l"équipe alignée, ils savent que s'ils gagnent, on finira dans le top 4.

Pour moi ce n'est pas le problème. C'est giggs qui a tout compris. Lui assure sa transition tranquillement. Mais l'équipe ? Un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait la seule chose que j'aime dans cette compo c'est chicharito et rooney. Januzaj aussi. Le reste c'est du classique que je trouve moi médiocre. Ça avance pas assez vite, on tente pas assez.

Bah Fellaini et Cleverley était le seul duo possible au milieu je vois pas ce qui te dérange la dedans. Personne ne souligne le fait que Moyes fait avec les blessures ?

 

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Fellaini et Cleverley était le seul duo possible au milieu je vois pas ce qui te dérange la dedans. Personne ne souligne le fait que Moyes fait avec les blessures ?

 

"Duo possible" déjà ça me dérange parce que ça voudrait dire qu'on se limite a un duo au milieu.cet je pense que tu es pas loin de la vérité :(.

 

Sinon januzaj rooney et Kagawa se débrouillent pas mal au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec fabio, il a surement été nul dans les entrainements...

 

kagawa en 10 oui, mais ca veut dire que seul rooney sera attaquant, moi je prèfère avec rooney et chicha 2 attaquant surtout face à cette équipe.. supposée plsu faible que nous sur le papier..

 

par contre il est ou vidic?? personne ne parle de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas qu'il est mauvais quand meme attention on va te manger ! :D:P

Mais il peut faire mieux, notamment niveau stats.

 

Moi je l'ai jamais vraiment trouvé vraiment bon à Mu à part quelques éclairs qu'il a eu. Bref je me suis fait à l'idée qu'il explosera pas chez nous. C'est un joueur trop intelligent pour Moyes

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Duo possible" déjà ça me dérange parce que ça voudrait dire qu'on se limite a un duo au milieu.cet je pense que tu es pas loin de la vérité :(.

 

Sinon januzaj rooney et Kagawa se débrouillent pas mal au milieu

 

Man Utd a toujours limité son milieu a deux non ? Enfin je pense, juste qu'avant ça marchait. Mais ça c'était avant. Chris ... Smalling.

OLH ta question pue la m****.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec fabio, il a surement été nul dans les entrainements...

 

Motherfucker logic!!! :D

T'as échangé des mails avec Moyes toi

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon la joie du vivre ensemble ici. :wub:

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec fabio, il a surement été nul dans les entrainements...

 

kagawa en 10 oui, mais ca veut dire que seul rooney sera attaquant, moi je prèfère avec rooney et chicha 2 attaquant surtout face à cette équipe.. supposée plsu faible que nous sur le papier..

 

par contre il est ou vidic?? personne ne parle de lui...

 

elle me fera toujours rire cette phrase …

 

Et vidic est blesse si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminecom blaguait hein les mecs. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shame on me :blush:

Très mauvaise nouvelle Sky: les centres de Smalling!!. Moi j'arrive pas à le saquer le mec. Si on veut plus de lui en tant que DC, refilons le à Tottenham. Au moins comme ça, Kaboul pourra se focaliser sur le ramadan :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'a pas encore commencé, arrêtez de râler bordel concernant tel ou tel joueur. Si vous avez des infos officielles concernant la présence ou l'absence des joueurs faites nous en profitez, auquel cas soyez cool entre vous, ou funky comme bestouille ;)

 

Come on United, la compo est pas degueulasse non plus, on joue en c1 mercredi et les spurs samedi, donc tranquille. C'est Cardiff en face, certains joueurs on besoin de repos et de précautions. Je pense à Vida(commotion), Rafael(cheville), Jones(blessé avec la sélection).

Kagawa(qui jouera certainement avec Nani en c1) faut s'y faire il ne fait pas partie des plans de Moyes tout comme Fabio qui a certainement du annoncer en interne qu'il partirait en fin de saison voir en janvier.

 

Allez soyez derrière l'équipe les gars :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...