Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pour une fois que Kagawa aurait pu jouer à son vrai poste...
Ferdinand-Evans c'est de loin la charnière qui me plait le moins, mais je vais pas me répéter.

On a beau critiquer mais Kos a encore été énorme hier d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la compo moi d'autant plus que je pense qu'on aura aucune difficulté face a Cardiff city.

Dur de pas voir Kagawa aussi :o

 

Il a joué avec le Japon, faut lui donner 2-3 semaines de repos t'sais. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a gagné une place sur le banc suite à son ITW. Il est plus intelligent qu'on pourrait le croire.

 

Toujours envie de gerber de la m**** en voyant. Büttner sur le banc. J'espère au moins que Fabio a pensé à acheter un grand écran sinon c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que mardi c'est LDC

Mouais^^ rooney serait donc le seul joueur capable d'enchaîner. Je pensais le contraire

Et puis en ldc giggs jouera :)

Anderson a gagné une place sur le banc suite à son ITW. Il est plus intelligent qu'on pourrait le croire.

Toujours envie de gerber de la m**** en voyant. Büttner sur le banc. J'espère au moins que Fabio a pensé à acheter un grand écran sinon c'est nul

C'est ce qui m'énerve le plus en plus de la présence de young... Fabio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire ch*** le monde avec Kagawa, je suis un des premiers a le défendre quand il joue pas, mais il a joué ces derniers temps et il n'était pas super super.

J'aime bien la compo, les insatisfaites de la vie, allez crier dehors. Vous trouverez de réels injustices.
Ne pas voir Fabio, la c'est grave j'avoue.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Kagawa aurait pu jouer à son vrai poste...

Ferdinand-Evans c'est de loin la charnière qui me plait le moins, mais je vais pas me répéter.

On a beau critiquer mais Kos a encore été énorme hier d'ailleurs...

Salut

 

J'aimerais beaucoup être sur le forum et ne pas lire de commentaires concernant les gunners je sais qu'en france on les aime mais j ne pensais pas que cela était à ce point

 

quand au fait qu'il ait été énorme c'est plus facile contre les saints que contre l'ukraine

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...