Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

LOL Evra sur le corner, c'est le pire marquage que j'ai vu de ma vie. Honte à toi l'ami. Et Rooney...p*****, c'est juste pas croyable. Quel match pourri, c'est ridicule.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était prévisible cette égalisation. La même que contre Southampton, en pire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un marquage pause café sur un coup de pied arrêté aussi dangereux à quelques minutes de la fin, c'est scandaleux. Aucun joueur n'est le patron dans cette défense et tout le monde subit l'action en étant statique et peu concerné. On va pas citer de nom mais c'est flagrant les fautifs !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe en retrait de Cleverley à la fin. Suivie de la passe en retrait de Fellaini. Alors qu'il reste 10 secondes. Ça m'a achevé.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est à vomir comme la plupart des commentaires, on ne mérite rien de mieux en tant qu'équipe et en tant que supporters.

Certains sont là pour cracher, cracher et cracher. p***** on joue mal c'est vrai, mais m**** c'est quoi c'est manière de faire, on est certainement pire que les joueurs sur la pelouse. Il y a critique et jubilation de la défaite car il y a des joueurs qui ne devraient pas être sur la pelouse et d'autre sur le banc.

 

Toute l'équipe est a ch*** aujourd'hui, pas un sort du lot. Rooney malgré son but et sa passe décisive, mauvais, et que dire de cette dernière occasion.

 

Bonne soirée.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains cette équipe. On attend toujours de recevoir un bâton dans le c** pour enfin se décider à bouger, n'importe quoi cette mentalité. Je vais pas me plaindre des changements (comme d'hab 100% britannique et incohérent). C'est toujours la même chose.

 

En un mot : Magnifique. A quoi notre victoire contre Arsenal a servi ?

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression qu'une routine s'installe, à savoir celle de l'égalisation qu'on prend à la 90 ème minute.

Un niveau de jeu horrible avec des joueurs pas digne d'être internationaux.

Ce milieu Fellaini/ Cleverley, j'ai rarement vu pire… Rooney qui pète bêtement les plombs et qui rate le but de la victoire à la 92 ème en faisant un choix ridicule.

Le manque de réactivité de Moyes en seconde mi temps concernant les changements…Ca devient vraiment gênant.

Bref j'avais tellement attendu ce match, j'avais tellement vibré en regardant du football mardi, que là je peux vous dire, je viens de prendre une sévère claque.

Ils me foutent en colère semaines après semaines.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâchons de finir 4ème au moins et cet été grand grand ménage. La plus grosse jamais faite.

 

De Moyes à Rio, en passant par Giggs, Neville, Round, Phil etc.... Ce club à besoin d'un grand coup de pied au derrière. C'est fini l'époque Fergie on peut plus attendre et parler d'une transition ou de valeurs. Un grand club à besoin de gagner. Le reste je m'en carre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Evra sur le corner, c'est le pire marquage que j'ai vu de ma vie. Honte à toi l'ami. Et Rooney...p*****, c'est juste pas croyable. Quel match pourri, c'est ridicule.

Il est dessus mais derrière les centraux n'y sont même pas....

 

Je le sentais mal ce coréen de pacotille et il nous met le seul but de sa vie

 

Où est passée la charnière centrale là-dessus? On peut parler de Patrice mais il doit y en avoir d'autres dans la zone.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour l'instant tous les matchs, je dis bien tous, sans van persie ont été très mauvais.

 

Ceux avec aussi, tous nos matchs sont mauvais que l'on gagne ou perde, on est mauvais. Et le débats Van Persie ne porte pas sur le court terme mais sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâchons de finir 4ème au moins et cet été grand grand ménage. La plus grosse jamais faite.

 

De Moyes à Rio, en passant par Giggs, Neville, Round, Phil etc.... Ce club à besoin d'un grand coup de pied au derrière. C'est fini l'époque Fergie on peut plus attendre et parler d'une transition ou de valeurs. Un grand club à besoin de gagner. Le reste je m'en carre.

 

Je pense qu'un grand ménage sera fait, en effet. Pas dans le sens où tu l'entends... Moyes va virer ceux qui ne correspondent pas à son jeu et prendra les autres.

Ca n'augure rien de bon mais c'est necessaire de toutes façons s'il reste.

 

Je suis dé gou té. dégouté. J'vous le dis, y'a tellement de choses à dire de ce match et de notre saison en général, et surtout sur David Moyes. J'vous l'assure, c'est pas de la critique gratuite. C'est immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement deux points nous échappent à deux minutes de la fin. On a mal joué.Comme je l'avais souligné y'avait trop d'espace entre nos lignes, ce qui facilité la première égalisation d'ailleurs.Notre milieu de terrain n'a pas était bon entre les pertes de balles de Clev, mauvais placement , Marouane qui se cherche encore , une mauvaise transmission de balle défense milieu attaque.Ce milieu de terrain nous fera beaucoup de mal avant le retour de carrick.Soit Moyes fait jouer Rooney au milieu,soit il essaye Anderson voire jones avec Fellaini.La défense n'est pas en reste Smalling na pas le niveau même s'il joue avec l'Angleterre, je préfère le vendre.Par contre le pressing de Rooney,Chicharito et AV7 sur la défense de Cardiff était excellant.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...