Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

Bien sur. Mais tu disais que VP était un gros probleme au niveau du jeu, qu'il était toujours à contre temps. Tu visais exclusivement le probleme VP et tu en faisais le probleme majeur de cette équipe.

Alors que VP est peut être le mec le + disponible de United.

 

Je n'en faisais pas le problème majeur je t'ai même textuellement dit que faire sans Van persie était la solution la moins coûteuse sur le marché des transferts. Aujourd'hui on a deux joueurs, nos deux meilleurs joueurs qui sont fait pour un jeu de possession (Carrick- Van Persie) et tous les autres pour un jeu de percussion attaquants comme défenseurs. Je n'imagine pas le staff viré 15 joueurs pour 2 trentenaire.

 

Et dans le même temps ce même staff refuse de prendre la moindre décision en termes de jeu. On est le c** entre deux chaises on joue mal parce les joueurs ne sont pas adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même chaud sur Moyes !

 

Eh les gars, c'est pas de la faute à Moyes si nos joueurs sont pas capables d'aligner 3 passes consécutives hein... Quand tu vois Ferdinand qui abuse de ballons longs, directement vers l'adversaire. Smalling qui rate toute ses passes. Januzaj qui s'amuse à dribbler dans notre camps, alors qu'on ressort la balle. La paire Cleverley/Fellaini qui fait que des passes latérales ou en retrait.

 

Moyes n'y peut rien si les joueurs ne sont pas capables d'élever leur niveau de jeu, à un moment ça devient grave !

 

Le pire, c'est que c'est tous des professionnels, mais ils ne voient pas le plus flagrant, le manque de mouvement !!! C'est énormissime, flagrant, visible à des kilomètres quoi. Quand nos centraux ont le ballon, aucun mouvement, ni sur les latéraux qui redescendent un peu pour écarter le jeu, ni nos milieux défensifs (Fellaini/Cleverley) pour décrocher et relancer proprement ! Chaque fois, Evra courrait vers l'avant, et la paire Cleverley/Fellaini remontait et ne bougeait plus..

 

Je sais même pas si ça vaut la peine de faire le sondage pour le Devil du match ce week-end, perso j'ai personne qui sort du lot !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match : Manchester n'est plus une grande équipe, c'est officiel !

 

Bon la y'a vraiment plus rien à faire, je veux bien être patient et laisser leur chance aux gens,

mais il n'y a rien de positif, aucun espoir, rien !!!

 

Moyes doit partir et vite, avec sa bande d'incapable et tout les joueurs indignes de jouer chez nous.

Moyes est handicapé mental, c'est pas possible; le gars ne sait pas qu'il y a 3 changements autorisés dans le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même chaud sur Moyes !

 

Eh les gars, c'est pas de la faute à Moyes si nos joueurs sont pas capables d'aligner 3 passes consécutives hein... Quand tu vois Ferdinand qui abuse de ballons longs, directement vers l'adversaire. Smalling qui rate toute ses passes. Januzaj qui s'amuse à dribbler dans notre camps, alors qu'on ressort la balle. La paire Cleverley/Fellaini qui fait que des passes latérales ou en retrait.

 

Moyes n'y peut rien si les joueurs ne sont pas capables d'élever leur niveau de jeu, à un moment ça devient grave !

 

Le pire, c'est que c'est tous des professionnels, mais ils ne voient pas le plus flagrant, le manque de mouvement !!! C'est énormissime, flagrant, visible à des kilomètres quoi. Quand nos centraux ont le ballon, aucun mouvement, ni sur les latéraux qui redescendent un peu pour écarter le jeu, ni nos milieux défensifs (Fellaini/Cleverley) pour décrocher et relancer proprement ! Chaque fois, Evra courrait vers l'avant, et la paire Cleverley/Fellaini remontait et ne bougeait plus..

 

Je sais même pas si ça vaut la peine de faire le sondage pour le Devil du match ce week-end, perso j'ai personne qui sort du lot !

Il fait partie des rouages, donc il fait partie des fautifs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eh les gars, c'est pas de la faute à Moyes si nos joueurs sont pas capables d'aligner 3 passes consécutives hein.."

 

Moi justement j'estime que c'est bien sa faute si son équipe est de + en + nul à la transmission, techniquement, dans le placement, dansl a combativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque Ronaldo Tevez Rooney est très très loin. Le constat lorsque RVP et Rooney ne sont pas ensemble est tjrs le même. Mais p***** mais quel manque de talent ! Et on a le culot de se priver de Kagawa, qu'ils aillent tous se faire e***** !!!!!!!!!!!! Ce soir on va bien que Janujaz n'a que 18 piges p*****! faut arrêter avec lui, le mec est encore un gamin !!!!!! Ferdinand mais p***** oust à la retraite, sa force le positionnement, oui bah en 2008 c****** ! Smalling mais p***** pour qui il se prend, msr a fait un bon match contre Arsenal et il a le culot de venir tester des choses aujourd'hui, t'est gentil tu tient la porte et tu ferme t* g***** ! Et Zaha p***** ? c'est qd qu'il joue ? le mec mais p***** est hyper technique, je conçois bien le fait que trois lignes hainneuse au dessus je vous dis que Januzaj est encore un gamin, mais lui au moins a eut sa chance, et évidement qu'il a su en profiter, mais Zaha en a pas eut une seule ! ah si désolé en carling cup. David Moyes bon entraîneur oui évidement, mais DM c****** et imbécile, surtout.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un point où je suis en désaccord, on doit se reposer sur notre collectif et donc en chercher un.

Il y en a marre de cet effectif (parce que je refuse d'appeler ça un équipe) qui n'entrevoit la lumière que par les éclairs de génie de ses pseudos stars.

 

En fait on est d'accord. En effet vu que l'on a pas de collectif Rooney et VP font le taf comme ils peuvent mais malheureusement ce n'est pas comme ça que tu construis une équipe cohérente et conquérante. On se la joue comme les équipes d'un standing bas de gamme à savoir un exploit en passant... de la belle poudre aux yeux la victoire face aux Gunners. " Notre saison est lancée", "on veut enchainer"... stop on veut des faits pas des belles paroles !!!

 

Une équipe comme MU se doit d'avoir 20 joueurs pouvant palier la moindre absence ou le moindre coup de mou d'un coéquipier. Notre effectif n'est pas homogène et est composé de joueurs surcotés à souhait qui se fondraient dans le collectif d'une équipe comme Cardiff ou Palace. Le mal est profond et le casting depuis quelques années est mauvais. On paye le nez bombé de ces dernières années et les retombées sont très très douloureuses !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'est pas fait pour United, c'est assez clair, que de choix moisi depuis le début de la saison, je savait avant le match qu'on allait être nul.

 

Et que dire des joueurs ? Y'a QUE Roo qui sort du lot. p***** mais si on l'a pas, c'est le NEANT !!!!!! Fellaini la grosse blague :D le gars fais 2M il gagne AUCUN duel de la tête.

 

Aucun mouvement de nos joueurs, tout le monde est statique. Quel p***** de contraste avec le match d'hier des deux ogres allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme et on essaye de débattre tranquillement :P. C'est le choix de Moyes de titulariser tout le temps Smalling en AD, de mettre Valencia titulaire sans concurrence, de mettre Cleverley alors que ce dernier est nul carrément. Les choix tactiques et techniques sont en partie la responsabilité de Moyes. Il est juste indéfendable à l'heure actuelle.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le dis a chaque fois, y'en a pas mal ici qui pense que Evans, Smalling et Jones c'est l'avenir de United, quand ils font un bon match je le reconnais, mais sur 5 matchs il ne font qu'un seul bon match ... Donc pitié, arrêtez avec ces 3 joueurs en paille qui n'ont absolument pas le niveau pour >>>>>> UNITED <<<<<<.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait on est d'accord. En effet vu que l'on a pas de collectif Rooney et VP font le taf comme ils peuvent mais malheureusement ce n'est pas comme ça que tu construis une équipe cohérente et conquérante. On se la joue comme les équipes d'un standing bas de gamme à savoir un exploit en passant... de la belle poudre aux yeux la victoire face aux Gunners. " Notre saison est lancée", "on veut enchainer"... stop on veut des faits pas des belles paroles !!!

 

Une équipe comme MU se doit d'avoir 20 joueurs pouvant palier la moindre absence ou le moindre coup de mou d'un coéquipier. Notre effectif n'est pas homogène et est composé de joueurs surcotés à souhait qui se fondraient dans le collectif d'une équipe comme Cardiff ou Palace. Le mal est profond et le casting depuis quelques années est mauvais. On paye le nez bombé de ces dernières années et les retombées sont très très douloureuses !!!

On a des joueurs comme Fabio mais ils ne jouent jamais...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? les derniers mauvais matchs de Jones et d'Evans remontent à quand? Smalling suis d'accord, il est mauvais....en AD surtout

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moyen les insultes...

 

J'veux pas faire les donneurs de leçon, mais dites moi, c'est malin d'insulter les mecs comme ça ? Ca vous fait plaisir ? expliquez moi, ça m'interesse. Moi j'vois aucun interêt mais j'ai p'tet pas compris qqch

c'est pour faire style ?

Vous voulez etre stylé ?

Vous voulez ressembler à ca ?

 

cortex-donne-son-avis-sur-la-bagarre-ent

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la désillusion du championnat y a deux saisons, avoir le culot de prendre des buts comme ça c'est juste honteux. Je persiste à dire qu'on a pas une équipe d'hommes. Franchement les joueurs sont tellement dégueulasse. Jspr qu'ils vont se faire lincher par la presse pour qu'ils se rendent compte de l'ampleur du club qu'ils "défendent".

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moyen les insultes...

 

J'veux pas faire les donneurs de leçon, mais dites moi, c'est malin d'insulter les mecs comme ça ? Ca vous fait plaisir ? expliquez moi, ça m'interesse. Moi j'vois aucun interêt mais j'ai p'tet pas compris qqch

c'est pour faire style ?

 

Vous voulez etre stylé ?

 

Vous voulez ressembler à ca ?

 

cortex-donne-son-avis-sur-la-bagarre-ent

Insulte les, ça leur fera plaisir lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....

 

on avait largement le moyen de les battre, c'est inadmissible...

 

et moi je suis un grand con qui pense que son équipe va refaire son retard sur les premier.. alors qu'en realité, cette équipe n'est qu'une bande de gamins coacher avec un vieux amateur...

 

on a déshonoré ce grand club...!! qui désormais ne fait plus peur à personne sauf à ses propres supporters...!!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie des rouages, donc il fait partie des fautifs.

 

Je ne dis pas qu'il n'est pas fautif, c'est tellement mauvais que les joueurs sont fautifs, tout comme Moyes ou le reste du staff... Mais beaucoup vienne pour uniquement souligner "Mais quelle compo de m****, quels changements de m****, etc..." ! Même avec une compo. de m****, qu'on vienne pas dire que c'est pour ça que nos joueurs n'arrivent plus à faire quelques passes correctes (passes simples en plus). Mais bien sûr qu'il est aussi fautif, mais il n'est pas le seul.

 

"Eh les gars, c'est pas de la faute à Moyes si nos joueurs sont pas capables d'aligner 3 passes consécutives hein.."

 

Moi justement j'estime que c'est bien sa faute si son équipe est de + en + nul à la transmission, techniquement, dans le placement, dansl a combativité

 

Il peut être à l'origine de nos problèmes de mouvement, de placement, mais uniquement pour ce qui est du plan tactique... Après sur le terrain, c'est différent. Quand un joueur loupe une passe, puis deux, puis trois (Smalling...), Moyes n'y est pour rien ! A ce niveau là, les joueurs doivent être capables de réussir leurs passes ou contrôles. Tout comme Januzaj doit être capable de savoir que c'est pas top de vouloir tenter quelques dribbles pour ressortir le ballon, alors que Cardiff venait juste d'avoir une action chaude sur nos buts !

Je le répète, Moyes est forcément coupable sur le plan tactique (mouvement, transmission de balle, combativité, placement comme tu le dis). Mais c'est les joueurs qui sont sur le terrain, et s'est eux qui loupent leur transmission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....on n'a pas le droit.....

 

j'espere au moins que c'est un copier coller :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie Time : s'arracher, tout donner pour scorer un but dans le temps additionnel

Moyesy Time: Wep, se la couler douce, pépère et encaisser un but comique dans le temps additionnel

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moyen les insultes...

 

J'veux pas faire les donneurs de leçon, mais dites moi, c'est malin d'insulter les mecs comme ça ? Ca vous fait plaisir ? expliquez moi, ça m'interesse. Moi j'vois aucun interêt mais j'ai p'tet pas compris qqch

c'est pour faire style ?

 

Vous voulez etre stylé ?

 

Vous voulez ressembler à ca ?

 

cortex-donne-son-avis-sur-la-bagarre-ent

 

 

 

 

 

Peut être voulait tu qu'on leurs chantent la messe ?

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dessus mais derrière les centraux n'y sont même pas....

 

Je le sentais mal ce coréen de pacotille et il nous met le seul but de sa vie

 

Où est passée la charnière centrale là-dessus? On peut parler de Patrice mais il doit y en avoir d'autres dans la zone.

C'est son homme là!!!! m**** quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...