Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est son homme là!!!! m**** quoi!!!!

 

Et Ferdinand qui fait semblant de sauter derrière ce bouffeur de riz alors qu'il sait bien qu'il aura pas la balle, on n'en parles pas? :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune volonté, aucune imagination, aucun plaisir. Merci à l'équipe pour ce match de m****.

 

Merci à Smalling d'essayer une frappe retourne alors qu'il a du mal à faire une passe à 5mètres, merci à Januzaj de perdre 90% de ses ballons joués, merci à Cleverley de louper une frappe en drop à 8 mètres des buts et de passer le match à marquer l'adversaire quand on a le ballon, merci à Fellaini de faire passer Berbatov pour un mec qui concourt pour le Ironman, merci à Valencia d'avoir autant de talent que mon voisin tétraplégique, merci à Chicharito de louper un contrôle sur deux, merci à Welbeck d'être incapable de placer un contrôle-frappe, et merci à Moyes d'être un plouc sans aucune hargne ni cohérence.

 

Déjà que c'est dimanche, demain on taff', et ces encu*** me ruinent la soirée. MERCI!!

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fellaini d'être belge.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défaites vous rendent vraiment mal vous ?

Je suis surpris, limite je m'en carre, comme le disent si bien nos amis footeux, je prends les matchs un par un.

Avant j'étais mal au moins 3-4 jours, maintenant c'est fini.

 

Et c'est pas plus mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, ouais. C'est un match nul par contre. Mais oui, c'est dur à vivre.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi OLH, maintenant c'est fini, quand on perd ou qu'on fait des matchs pareil, je suis deg, mais plus autant qu'avant, on en aura encore des match moisi de ce genre, donc autant s'y habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait ch***, surtout que j'y crois chaque semaine, même pendant le match quand je fais pas mal de critique, et je tombe de haut. Trop de passion. Cette année alors que j'ai bcp +de passion pour United que pour le real, je tombe tjr de haut.

Et lire les eternels optimistes du forum ça m'aide pas d'ailleurs

 

par contre j'suis mal dans la soirée hein, c'est tout. Y'a d'autre chose bien pire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défaites vous rendent vraiment mal vous ?

Je suis surpris, limite je m'en carre, comme le disent si bien nos amis footeux, je prends les matchs un par un.

Avant j'étais mal au moins 3-4 jours, maintenant c'est fini.

 

Et c'est pas plus mal.

Sur le moment ça me casse les couilles ouais. Mais maintenant que 2-3 heures sont passées, je m'en fout, j'analyse froidement la médiocrité de nos joueurs et de notre manager. C'est simplement que plus les matchs passent, plus ils se ressemble moins j'ai envie de regarder jouer mon équipe favorite. La prochaine fois je saurai, j'irai tirer mon coup au lieu de regarder MU.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'suis mal dans la soirée hein, c'est tout. Y'a d'autre chose bien pire

 

Comme quoi ?

 

 

:D

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1384346068100.gif

 

Ça c'était toi au moment de « quitter le forum à tout jamais », c'est ça ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous perdez ce qui vous caractérise avec la flamme. Bah, ce match de référence quoi. Quatre points en trois match ou quatre de perdus dans le Moyes Time.

United à fait plaisir 5 min à la sortie des vestiaires, c'est tout.

Bien fait si le staff doit vivre 12 deconvenues pour se remédier en question, soit. Mais qu'il le fasse

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout la compo et notre "jeu" qui me dégoutent le plus, donc le résultat bof je m'en tape un peu surtout que souvent ils sont prévisibles comme aujourd'hui.

 

Perdre un match en jouant bien me dégoute, mais perdre en jouant mal je m'en fous un peu car les joueurs ont eu ce qu'ils méritaient et je me dis qu'on finira bien par changer si ça continue comme ça. Même si je commence à en douter tant que certaines personnes seront là.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune volonté, aucune imagination, aucun plaisir. Merci à l'équipe pour ce match de m****.

 

Merci à Smalling d'essayer une frappe retourne alors qu'il a du mal à faire une passe à 5mètres, merci à Januzaj de perdre 90% de ses ballons joués, merci à Cleverley de louper une frappe en drop à 8 mètres des buts et de passer le match à marquer l'adversaire quand on a le ballon, merci à Fellaini de faire passer Berbatov pour un mec qui concourt pour le Ironman, merci à Valencia d'avoir autant de talent que mon voisin tétraplégique, merci à Chicharito de louper un contrôle sur deux, merci à Welbeck d'être incapable de placer un contrôle-frappe, et merci à Moyes d'être un plouc sans aucune hargne ni cohérence.

 

Déjà que c'est dimanche, demain on taff', et ces encu*** me ruinent la soirée. MERCI!!

C'est un peu violent vos propos tenus tout de même ^^ mais j'avoue j'ai honteusement souri surtout pour Moyes :blush:.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tres decevant ,mais bon on a joué avec les moyens du bord ,faut pas sattendre au miracle avec un mileu clev-fellaini ,

Je suis choqué de constaté le degré d'imprecision au niveau des transmission de ball dans ce match ,fellaini remporte la palme ,concernant cleverly il est bon seulement quant il n'a pas le ballon ,il a beau parcourir tout le terrain mais avec le ballon rien de tranchant , son jeu vers l'avant est quasi inexistant .,jumelé à zero prise de risque dans ses actions , des tonnes de ballon joués lateralement oubien en retrait ..

Modifié par mamadou10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire mon chialeux, j'aurais voulu être dans le vestiaire après le match à la place de Moyes et leur faire tout un sermon comme ceci:

 

"Vous devez être fiers de vous, BANDE DE VACHES! Everton, Liverpool, Tottenham et Southampton viennent de perdre des points précieux. C'est aujourd'hui qu'on avait une chance de rejoindre le Top 4. Mais non! C'est trop simple de jouer avec un peu de coeur! Cleverley! Tu sais que tu as été coupable de concéder le coup franc qui a fait 2-2 alors que tu as passé la soirée à jouer comme une fillette! Fellaini... depuis que tu joues ici, tu te traînes les pieds en plus de jouer comme un flanc mou de m****. Rio, Evans... vous avez complètement loupé le marquage sur les 2 buts de Cardiff comme des poules sans tête. Rooney... aller commettre une faute stupide en début de match, manquer la couverture sur le 2e but et rater l'occasion de faire 3-2 avec une passe stupide au lieu de tirer. Voilà ce qui arrive quand on joue comme des vaches et des losers! Oh, puis tiens donc! Si vous ne voulez pas jouer pour cette équipe, si vous n'êtes pas capables de jouer sous pression, c'est simple: DÉSHABILLEZ-VOUS, RENDEZ L'UNIFORME ET SORTEZ D'ICI! Des joueurs avec moins de talent, j'en ai vu et ils avaient plus de TRIPES pour compétitionner quand même pour leur uniforme. RAMASSEZ-VOUS LE C**, PIS JOUEZ!"

 

Ça m'inspire pas mal pour une chronique du chialeux dans le cas où on échappe bêtement des points à l'avenir. Il me ferait un plaisir de personnifier le coach et exprimer ce que j'aurais dit aux joueurs après le match.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous emmerder mais pris individuellement, je n'ai vraiment trouvé mauvais que Januzaj, Cleverley, un peu Chicharito et évidemment Fellaini. Du reste, c'est déjà compliqué quand tu es amputé de 4 joueurs, dont 2 censé créer ton jeu. Mention spéciale par contre à Pat Evra, toujours pas à la retraite malgré les jongles de Fierrot le Pou. Parce que tartiner son couloir gauche 90min, le tenir défensivement plutôt correctement, marquer un but, donner des centres avec un semblant de Januzaj à peine impliqué défensivement et complètement emmêlé offensivement devant soi, ça mérite au moins un bisou. Alors bisou Patrice, t'as bien failli nous faire gagner le match.

 

Pour le reste rien à dire. Enfin si, mais je risque de faire preuve d'amertumes. Alors je me tais pour rester mielleux. Mais diantre que c'était mauvais. Y avait du progrès ces 3 derniers matchs. Puis en fait non. Et le pire, c'est que je suis même pas sûr que Moyes y pouvait quelque chose. T'avais quelques joueurs plutôt impliqués et appliqués (Valencia, Smalling jusqu'à la 89', Rooney, Evans), d'autres, à peine engagé le match qu'ils étaient dégagés. Deux belges et un anglais. On dirait le début d'une blague nulle. Bah n'empêche qu'elle est bonne. Comment passer d'une bonne opération miraculeuse à un match nul quasiment volé ? Tada. Bref, très déçu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...