Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

1-2 à la Mi-temps, on se fait quelques frayeurs quand-même.

Come On United.

PS: voir un match de United au Kurdistan: en cours de réalisation :).

J'espère que vous allez tous bien.

Je rentre mardi.

C'est steak fritte ou pâte bolo ce soir ? Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sur le but c'est qu'Evans et Ferdinand se placent comme s'ils voulaient jouer le HJ mais restent sur la même ligne que les attaquants. Tout en sachant qu'ils sont hyper-lents. C'est stupide. Bon, après, j'avoue, ça va très vite et Cardiff joue merveilleusement le coup.

De Gea aurait pu la parer aussi cette balle... c'est sur lui.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tout changer la defense et mettre ce vieux de 35 ans de ferdinand a la poubelle et refaire la charnière smaling jones

 

Radical mais pas faux. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le coups, c'est un âne. Et d'ailleurs je pense que la fédération ne va pas le louper pour bien nous faire ch***.

Ou pour bien faire son travail lol

 

hhhhhhhhhhhhhhh... c'est vrai..

 

mais moi je parle de ce city qui a battu tottenham 6-0!! et manutd 4-0 et norwich 7-0

4-1, Rooney avait marqué quand même!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le coups, c'est un âne. Et d'ailleurs je pense que la fédération ne va pas le louper pour bien nous faire ch***.

 

En temps normal, la FA ne devrait pas intervenir parce que l'arbitre est intervenu et a jugé que ça ne méritait qu'un jaune.

 

Mais si l'arbitre n'avait rien vu, la FA se serait penché sur le dossier et il aurait eu 3 matchs de suspensions, c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sur le but c'est qu'Evans et Ferdinand se placent comme s'ils voulaient jouer le HJ mais restent sur la même ligne que les attaquants. Tout en sachant qu'ils sont hyper-lents. C'est stupide. Bon, après, j'avoue, ça va très vite et Cardiff joue merveilleusement le coup.

 

De Gea aurait pu la parer aussi cette balle... c'est sur lui.

 

Vous le trouvez si lent que ça Evans ?

 

La passe est très belle quand même. Quand à De Gea il aurait pu monter plus tôt en plus surtout que le danger ne peut venir que de là, il doit anticipé l'appel et la passe voir même aller la couper.

Tu vois Skynet je suis sûre que Neuer il le prend pas ce but :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hhhhhhhhhhhhhhh... c'est vrai..

 

mais moi je parle de ce city qui a battu tottenham 6-0!! et manutd 4-0 et norwich 7-0

 

Du même City qui a aussi perdu contre Sunderland y a 2 semaines? :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, la FA ne devrait pas intervenir parce que l'arbitre est intervenu et a jugé que ça ne méritait qu'un jaune.

 

Mais si l'arbitre n'avait rien vu, la FA se serait penché sur le dossier et il aurait eu 3 matchs de suspensions, c'est clair et net.

Ok merci saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CPA de Rooney quoi. :wub:

Je sens que Fellaini va finir par marquer dans ce match. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...