Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Donc combiner, on appelle ça comment ? Je te rappelle que c'est un de nos seuls joueurs qui sait combiner. Tu généralises ses performances par rapport à son mauvais match.

 

je ne généralise rien du tout, Nani ne sait pas combiner, car comme le dit Red Eye, il peut être un formidable joueur collectif, mais ses mauvais choix trop nombreux, en font plus un problème qu'une solution. Et j'ai pas attendu un seul et unique match pour avoir cet avis.

 

Maintenant Nani je m'en fou,je suis pas son fan boy, j'ai plu envi de parler de lui et je ne le ferai plus. Si tu veux des réponses tu les cherche dans son topic Ce qui m'intéresse c'est le match qui se déroule sans lui et qui se passe très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 changement d'un coup, il s'est cru a fifa ou quoi?

 

C'est illogique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment perdre son équipe en moins de 15min, il est génial ce type tout le monde est perdus

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la reorganisation tactique je perdu là?

 

De Gea

 

Valencia----------Smaling--------Vidic---------------Evra-

 

------------------Jones------------Felainni----------

 

------Januzaj------------------Roo----------------Shinji

 

-----------------------------VP------------------.

 

 

Depuis les changements, on redevient meauvais.

 

Allez un petit clean shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On allait gagner 4a0 on va finir a 3a2 je le sens

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...