Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

3 changement d'un coup, il s'est cru a fifa ou quoi?

 

C'est illogique.

 

En fait c'est logique des joueurs soignés au cours de la 1er mi-temps rentrent au vestiaire, le kiné constate qu'ils ne sont pas au mieux. Moyes se dit on mènent 3-0 ne prennont pas de risques.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce choix de sortir 3 joueurs. C'était quoi le motif? "p***** vous avez joué comme des merdes on ne mène QUE 3-0, vous allez cirer le banc bande de c******* surpayés!!"

 

Sérieusement... T'as un jeune dans ton onze. Si tu ne le gère pas et que tu le fais jamais souffler il va se péter et ça va faire très mal... Pas d'accord du tout avec le choix du manager sur ce coup...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'est logique des joueurs soignés au cours de la 1er mi-temps rentrent au vestiaire, le kiné constate qu'ils ne sont pas au mieux. Moyes se dit on mènent 3-0 ne prennont pas de risques.

Et aucun des 3 n'est aptes qu'on garde un changement au cas ou? Non c'est n'importe quoi je suis désolé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

 

Valencia-------Smaling--------Vidic------Evra-

 

-------------Jones------------Felainni----------

 

Januzaj------------------Roo--------------Shinji

 

------------------------VP------------------.

 

 

Depuis les changements, on redevient meauvais.

 

Allez un petit clean shit.

On dit clean-sheet, feuille propre et non m**** nettoyée :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun des 3 n'est aptes qu'on garde un changement au cas ou? Non c'est n'importe quoi je suis désolé.

 

Je te dis pas que c'est la bonne décision je te dis qu'il y a une logique derrière ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ses changements sont très riqués en sachant qu'il n'a plus de carte en mains mais à l'arrivée il fait une seule erreur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, Cleverley s'est plaint d'un problème à l'oeil, et Rafael semblait touché. C'est normal de les faire sortir ... mais en ce qui concerne le 3ème changement, je cherche encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils sont tous un peu blessés surtout non ? On devrait tenir jusque là, c'est pas banal ce qu'il fait, mais ça peut se justifier.
Globalement même si Moyes ne fait pas fermer les bouches comme j'ai pu le lire, on sort un bon match. On éteint une équipe moyenne qui elle, fait un mauvais match (et faut le relever). Mais nous sommes nous aussi très moyens en general donc on ne peut pas s'en plaindre.

Januzaj Rooney faut l'avouer que c'est plutot bon aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...