Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Même si les changements ont logiquement déstabilisé le bloc, il est aussi logique qu'une équipe à domicile qui en prend 3 en première mi-temps réagit positivement en seconde. De ce fait, je ne suis pas persuadé que l'on aurait été bien meilleur avec le même 11...en témoigne notre fin de première !!!

 

Je suis donc pas aussi déçu que certains du choix de Moyes de faire des changements rapides même si il aurait pu en garder un sous la paluche. J'ai vu de très belles choses en première et de belles choses en seconde avec notamment un Adnan qui confirme son talent et Valencia succulent en latéral !!!

 

On est sur une bonne dynamique avec un jeu qui prend de plus en plus forme. Je note surtout l'envie de Moyes de faire participer un maximum de joueur afin qu'un groupe élargi se sente concerné par l'avenir de United. J'ose espérer que le médiocre est derière nous et que l'on rentre dans une phase de progression qui nous permettra d'arriver dans ce fameux tournant du championnat, à savoir la période de Noel, en patron !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'en bat la race de l'esthétisme de la seconde période, il pense a la LDC, a peut être demandé aux joueurs de pas se cramer et à fait reposer les blessés, ça devrait être plus ou moins ça ...

 

Il étant bien sur Moyes

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

en 2eme mi-tps on a fait dans les gestion bordélique et c'était bien moche

 

Fellaini j'trouve qu'il est mal utilisé et p***** il peut pas faire le globe-trotter comme ça alors qu'on joue en 442 : il devrait rester derrière, surtout dans ce genre de match

 

ça ruine notre équilibre tout ça et du coup on souffre bien + qu'on le devrait et on ressemble à une passoire dans l'axe

 

Valencia, dans le genre "joueur besogneux", il a fait un match énorme, ou en tout cas ce qu'on appelle un "match plein"

 

tout le monde a plutôt bien joué, mais ouais en 2eme on était pas assez rigoureux tactiquement

 

au vu de la première mi-temps, je me dis que la bête MU est en train de se relever vraiment, genre comme un immense Godzilla qui était à terre, et franchement il se pourrait qu'on soit prêt pour le match contre Arsenal

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Moyes. Il a intérêt à avoir de solides arguments en conf' de presse, parce que là une nouvelle fois il est épatant de connerie le mec.

Puis la tactique de comptoir quoi. Ca bourrine en face, du coup on met nos mecs les plus physiques.

 

Et Jones pitié. Chaque ballon touché, t'avais envie de faire ce son

http://www.youtube.com/watch?v=IcOkeVQmN0I

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enchainement de victoire peut nous faire du bien. Les joueurs offensifs qui ont été décisif sur notre bonne période, la confiance revient. Un dynamique positive se démarre petit à petit.

 

Tout est très loin d'être parfait, mais certains joueurs arrivent en forme. Bon moyes, sur ce match c'est un peu n'importe quoi ( malgré les blessures) et en espérant que pour raf, evans et cleverley ça ne soit pas grave

 

3point à l'extérieur, objectif rempli

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "Nous avons été forcés de sortir trois joueurs à la mi-temps." Clev (double vision), Evans (douleurs au dos) et Rafael (cheville). f***.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une première mi-temps excellente avec du jeu, du mouvement, des occasions, du pressing et des buts, l'équipe dans ce premier acte a été de haute volée face à des faiblards en mousse qui se sont fait mangés hormis une ou deux situations pour eux, la baraque à frites était bien tenue avec un 0-3 parfait à la pause.

 

3 changements d'un coup (incompréhensible ou non on verra si les joueurs concernés étaient blessés) La deuxième mi-temps a été d'un tout autre niveau, on a reculé et on a joué à la baballe avec des risques de se prendre des buts et rien que ce comportement là n'est pas très logique, beaucoup de pertes de balles, des passes bizarres malgré de bonnes phases de conservation. Je n'étais pas serein derrière mon écran je vous le dis, j'ai ressenti une fébrilité surtout durant les 25 dernières minutes malgré un travail formidable de Vidic Notamment. On a eu chaud car jheureusement que Fulham était foncièrement mauvais et Berbatov légèrement perdu sur le terrain....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'en bat la race de l'esthétisme de la seconde période, il pense a la LDC, a peut être demandé aux joueurs de pas se cramer et à fait reposer les blessés, ça devrait être plus ou moins ça ...

Le problème, c'est que cette seconde mi-temps, elle ne sert à rien. Chaque minute de jeu doit servir à améliorer le collectif, qu'il soit offensif ou défensif.

 

Là ça ressemblait juste à rien, et tu n'as fait que protéger plus ou moins un résultat. Tu vois d'ailleurs ce manque d'envie de jouer dans l'attitude des joueurs, qui jouent constamment la montre en fin de match, même s'ils mènent de plusieurs goals. Ce n'est pas une attitude positive, j'suis convaincu que les joueurs ne prennent pas de plaisir, et que ça portera préjudice à l'équipe tôt ou tard.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y en a qui trouve tous les défauts du monde à Moyes, mais il est quand même pas si bête pour remplacer 3 joueurs à la mi-temps sans avoir de bonnes raisons (certainement des blessures).

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y en a qui trouve tous les défauts du monde à Moyes, mais il est quand même pas si bête pour remplacer 3 joueurs à la mi-temps sans avoir de bonnes raisons (certainement des blessures).

Pour ma part j'ai bien mis mes conditions :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas les changements mais le changement tactique avec rooney qui jouait trop bas..!! et il a raté beaucoup de ballon

 

moyes nous a donné une leçon bête: comment souffrir dans un match en gagnant 3-0 à la mitemps!!!

 

par contre city à donner une autre leçon beaucoup plus simple: comment gagner à l'aise un match en menant 4-0 à la mitemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

David Moyes on Subs: "We were forced to make 3 changes at half-time. Evans (back), Rafael (ankle), Cleverley (double-vision)." ;)

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes on Subs: "We were forced to make 3 changes at half-time. Evans (back), Rafael (ankle), Cleverley (double-vision)." ;)

C'était évident, merci Flo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'habitude je trouve les choix de Moyes discutable autant la y'avais quasiment pas d'autre chose à faire

L'entrer de Fellaini n'a pas était époustouflante, mais ça permet au joueur de prendre plus ses marques au sein de l’équipe et j'en suis persuader qu'il va nous être utile

Par contre j'aurais fais rentrer Nani à la place de Kagawa moi, autant je l'ai beaucoup défendu en me disant qu'il joue rarement ou qu'il est mal positionner sur le terrain mais la c'est des contrôle qu'il rate, des mauvaises passe, il joue trop simple il fait pas d'effort et n'a aucun impact physique et le pire c'est qu'il commence a jouer donc les excuses il n'en a presque plus

Et j'en aurais profiter pour remettre Nani en confiance à 3-0 c'est des matchs pour lui

Apres Smalling pour moi c'est clair qu'il n'a pas le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas qu'on a perdu 2 points face à southampton et 3 pts face à westbrom à oldtrafford...!!

 

si on avait ces 5 points on serait deuxième derrière arsenal..!!

 

bref, je suis content de cette victoire... mais elle n'aura aucune saveur si on ne parvient pas a vaincre arsenal chez nous la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voie quand même qu'un milieu a deux, avec deux joueurs lent c'est juste du suicide. que ca soit fel/carrick fel/jones ou jones/fel,

c'est juste pas compatible.

 

certes DM a due faire des changement obligatoires vue les blessures mais il aurai due profité pour tester un autre dispositif, qui va mieux avec les joueurs rentrant. on aurai peut etre mieux géré cette seconde période avec un 3/5/2:

 

smal/jones/vidic

tonio/roo/fel/adnan/evra

vp/kaga

 

 

mais bon il est entrain d’apprendre comme il le répète souvent et donc j’espère que ca viendra et félicitation pour la victoire te la belle première période :)

 

pourvue que ca dure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les joueurs jouent au foot, bah ça va mieux quand même.

Dommage que ça arrive euh ... rarement. Genre, ça se compte sur les doigts des deux mains, chaque année.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riether j'espère qu'il sera sanctionné pour son geste sur Adnan.

 

 

Sinon à Fulham Kasami est pas mal je trouve.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riether j'espère qu'il sera sanctionné pour son geste sur Adnan.

 

 

Sinon à Fulham Kasami est pas mal je trouve.

J'ai pas vu le match, mais sur l'équipe il disait que c'était de la faute d'Adnan.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' Januzaj a, lui, un peu perdu ses nerfs et allumé une étincelle finalement éteinte avant une bagarre.''

Voila. Moi je lis l'équipe lol des fois c'est bien. Ils ont quand meme inventé la coupe du monde, la LDC ... etc

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...