Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement délicat à Craven Cottage pour le compte de la 10 ème journée de PL.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come On David Moyes !!!

 

C'était difficile la saison passée, Roo' nous avait sauvé avec le but qui rappellait celui marqué par Ron' en 2007.

 

On est gonflé à bloc, je sens encore une bonne petite victoire, un 0-2, et là, la machine rouge sera lancée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il marque un but, beau ou pas et que United gagne quand même, je suis content. S'il montre une attitude positive, je pleure. Mais ce match, c'est loin du bal les émotions. C'est tant pis pour le jeu, c'est repassez les belles compos, ce match, c'est victoire obligatoire. En-haut, tout en-haut, ils vont se tirer des points, nous, on va se rapprocher. En cas de victoire, lors de cette victoire annoncée, l'espoir de tout un peuple renaîtra. La santé mentale du forum passe par là. Non, je ne pourrais vivre sur des topics aux goûts de défaites un jour de plus. Non, il n'est pas envisageable de me casser les yeux sur les pleureuses post 2004 qui n'ont de United dans le coeur que la victoire.

Faut-il choisir entre une saison blanche et l'épuration du forum ou une belle qualification pour la CL 2014-2015 et continuer à supporter les newredthebest254 et autres ilovemancheforever_666? le choix en deviendrait presque cornélien si je ne savais garder mes valeurs. Sauf que.... au voleurs, on me dérobe mon plaisir de lecture lors de chaque défaite, cette saison. Facile, les boucs-émissaires sont annoncés depuis le début de saison, j'ai nommé, David et Moyes.

 

Vous allez voir, on va kiffer grave à Cottage et la distance qui sépare nos petits points de ceux des Guns auront fondu au fromage. Une défense solide comme un Gruyère, sans trou, s'il vous plait, puisque le niveau a haussé. Et vu que c'est la période, je parie que la défense de Fulham va nous sent des roses...

 

Ha, Fulham, ça fait plaisir. Un vrai bon vieux club offrant une résistance irrésistible quand le verrou pète, et il va péter.

 

Donc un but de Dimitov sur pénalty (merci Evans), mais victoire United. Je n'ai rien à raconter, mais qu'est-ce que je m'ennuie quand le site bug!

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement paradoxale cette saison et vue que ce déplacement est toujours accompagné d'un sentiment perplexe, je suis persuadé que l'on peut aller chercher une petite victoire avec la manière. Certes, on va galérer le premier 1/4 d'heure comme tout bon vieux déplacement contre plus "faible" mais à l’arrivée notre défense va nous faire mentir et être solide puis dans le même temps nos attaquants vont faire le job. Mon souhait est que certains laissent des plumes dans leur confrontation ou déplacement périlleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement paradoxale cette saison et vue que ce déplacement est toujours accompagné d'un sentiment perplexe, je suis persuadé que l'on peut aller chercher une petite victoire avec la manière. Certes, on va galérer le premier 1/4 d'heure comme tout bon vieux déplacement contre plus "faible" mais à l’arrivée notre défense va nous faire mentir et être solide puis dans le même temps nos attaquants vont faire le job. Mon souhait est que certains laissent des plumes dans leur confrontation ou déplacement périlleux !!!

 

 

 

Vu le nombre d'équipes qui ont de la volaille dans leur logo, y'en a beaucoup qui vont laisser des plumes, on va pouvoir faire un festin, miam !!!.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ne sera pas de la partie à cause d'un problème au tendon d’Achille ... ???

 

"Moyes will be without midfielder Michael Carrick, who has an achilles problem, but hopes Van Persie will be fit, despite problems with toes and groin"

 

 

dailymail.co.uk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ne sera pas de la partie à cause d'un problème au tendon d’Achille ... ???

 

"Moyes will be without midfielder Michael Carrick, who has an achilles problem, but hopes Van Persie will be fit, despite problems with toes and groin"

 

 

dailymail.co.uk

 

 

We're screwd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation basse est en péril sur ce match donc. Je me demande s'il ne va pas mettre Rooney au milieu. Avec Shinji en 10, Adnan et Nani sur les côtés. "p***** quel 11 de bâ****".
Trop frileux pour ça, sûrement, surtout à l'extérieur contre Fulham. Fais pas ton peureux David.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere voir une equipe comme celle ci aujourdhui.

----------- De gea------



Rafael-----Rio---Evans----Evra


-----------Carrick---Fellaini----


Nani----------------------Januzaj

---------------Rooney-------------

-------------Chicharito-------------

Banc : Lindegaard, Smalling, Buttner, Anderson, Zaha, Young, RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Fellaini c'est chaud au milieu quand même

 

surtout si Fellaini galère tjs autant

 

moi je préférerais voir un truc du genre DG - Rafael - Evra - Jones - Smalling - Carrick - Cleverley - Kagawa - Valencia - Rooney - VP

 

avec l'Albanais qui entre à la 65eme pour mettre le feu

 

pronostic pour le match : 1-0 pour nous, but de VP à la 80eme

 

je serais étonné qu'on gagne facile mais on sait jamais, on est un peu imprévisible en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de DM sur twitter :

 

Moyes tells #MUTV: "Michael Carrick (@carras16) has got a bit of a problem with his calf and Achilles. But we don't think he's too bad."

 

https://twitter.com/ManUtd/status/396343419670630400

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparu sur physioroom aussi. Si on doit se passer de Carrick il va falloir s'adapter. Pourquoi pas jouer avec un milieu à trois avec Fellaini Cleverley et Jones. Anderson et Rooney peuvent aussi nous aider.

J'espère que Moyes ne va pas blinder les ailes avec Young et Valencia. C'est le moment d'être audacieux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Fulham on devrait pouvoir se passer de Carrick, même en CL ça devrait le faire. J'espère juste qu'il sera de retour face à Arsenal.

C'est l'occasion pour Fellaini de montrer qu'il vaut les 30M€ dépenser pour son acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparu sur physioroom aussi. Si on doit se passer de Carrick il va falloir s'adapter. Pourquoi pas jouer avec un milieu à trois avec Fellaini Cleverley et Jones. Anderson et Rooney peuvent aussi nous aider.

J'espère que Moyes ne va pas blinder les ailes avec Young et Valencia. C'est le moment d'être audacieux !

C'est peut être le moment de sortir un bon 3 5 2, avec Rio Vidic Evans, et un milieu du genre Rafael, Cleverley, Fellaini, Evra, Rooney, et devant Kagawa, v.Persie. Enfin bon je rêve mais ça me semble être une bonne solution à l'extérieur.

 

Avec ce United à deux visages, difficile de savoir comment ça va se dérouler. On peut jouer comme contre la real en c1 ou comme contre city, à l'heure actuelle les 3 pts sont les plus importants et si la manière est au rdv tant mieux. On doit rester au contact des 3 premiers et remonter au classement avant le boxing day.

 

Perso je pense que ça ira aujourd'hui, on devrait voir un bon match avec une victoire à la clé.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...