Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Perso j'ai pas vu les mêmes matchs que vous, et je serai bien curieux de relire les comms sur les matchs où Valencia a joué, je suis sûr d'avoir bonne mémoire. Et puis valencia raf ça a fait ses preuves y'a genre 2 ans. gourcuff il a fait ses preuves, pourtant il est reserviste à l'ol si tu vois ce que je veux dire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est meilleur avec Raf' derrière soit.

 

Y'a un monde d'ecart entre Raf' et ses "concurrents" Smalling et Jones

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vu les mêmes matchs que vous, et je serai bien curieux de relire les comms sur les matchs où Valencia a joué, je suis sûr d'avoir bonne mémoire. Et puis valencia raf ça a fait ses preuves y'a genre 2 ans. gourcuff il a fait ses preuves, pourtant il est reserviste à l'ol si tu vois ce que je veux dire.

Moi Valencia doit jouer et aujourd'hui il va montrer ce dont il est capable, il est en bonne forme physique, avec Rafael ça devrait donner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont une victoire contre ... Norwich qui a été d'une faiblesse affligeante.

Et une victoire contre Liverpool en Carling Cup, où il a laissé bien trop souvent des trous au milieu. Mais j'ai déjà donné mon avis là-dessus.

 

les faits, rien que les faits messieurs

 

qui a dit que Fulham était une grande équipe de football ?

 

si on a peur d'aller jouer à Fulham avec la compo qu'on a là, c'est qu'on est devenu agoraphobe ou je sais pas quoi

 

moi j'pense que cette compo peut "suffire" aujourd'hui et elle aurait pu être meilleure, peut-être, mais voilà c'est largement jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, faut l'faire jouer en LDC. Là-bas, on est assez peu observés finalement, et ils comprennent pas qu'il faut faire un double marquage sur l'équatorien. En PL, si. Donc, on ne voit plus beaucoup notre numéro 25.

Cela dit, je me réjouirais bien de le voir transpercer la défense adverse 90 min durant, mais je n'y crois pas. Je n'y crois plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la différence.

Nani avec Rafael, c'est une blague ? Le pauvre Rafael arrêtait de monter car il ne recevait jamais le ballon.

 

Je comprends que vous aimiez, Nani, mais n'en faites pas le joueur qu'il n'est pas, puis l'excuse Smalling, je reste perplexe. Quand il tergiverse et frappe dix fois dans un mur ou en tribune, c'est pas la faute de Smalling, faut arrêter une seconde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il t'arrive quoi toi ?

On a gagné 4-0 sans être en danger une seule fois, si t'es pas content vas faire la compo que tu veux sur FM

J'ai même pas envie de répondre...

Modifié par Devils-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Valencia a besoin de l'apport d'un latéral et Rafael adore prendre le couloir. De plus, on aura aucun souci sur la compensation car Valencia est très rigoureux défensivement. Très bonne option de Moyes pour un déplacement périlleux de bloquer le couloir tout en alignant de très bon contre-attaquant !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les faits, rien que les faits messieurs

 

qui a dit que Fulham était une grande équipe de football ?

 

si on a peur d'aller jouer à Fulham avec la compo qu'on a là, c'est qu'on est devenu agoraphobe ou je sais pas quoi

 

moi j'pense que cette compo peut "suffire" aujourd'hui et elle aurait pu être meilleure, peut-être, mais voilà c'est largement jouable

 

Ce que je cite plus haut, ce sont des faits qu'on ne peut pas amputer.

Jones laisse des trous, c'est un fait.

Fulham n'est peut-être pas une grande équipe, mais ce n'est pas comme accueillir Norwich à Old Trafford.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah où est le scandale sur le faite que Valencia joue ?

 

Il n'a pas été titulaire indiscutable les dernières rencontres, non ? Il n'a pas joué en Cup et n'a pas joué en tant que titulaire lors des deux dernières rencontres en championnat. Il a joué en C1 et il a fait une très bonne seconde mi-temps.

 

Ce n'est pas scandaleux s'il joue, tout comme s'il ne joue pas. Maintenant, l'auto-dérision c'est bien, mais quand vous l'employez à tors et travers pour dire qu'ils seront des légendes parce que ce sont des bosseurs, je trouve ça ... bidon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan mais t'as pas tort Jeanpierre

 

de toute façon on a 2 heures de match qui nous attendent, on va bien voir

 

je revois mon prono à la hausse : 3-1 pour nous, avec au moins un but de VP, mais c'est un prono très optimiste j'en ai consicence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...