Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Valencia. Belle passe de VP et Roo' qui met un caviar. Parfait bon debut de match

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit dans l'oreillette que la relance sert à quelque chose au final :)

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but, ça fait plaisir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia qui ferme des bouches.

 

 

LOL Alors pas du tout. Benzema a déjà marqué, a été mauvais, pourtant il s'en prend plein la gueule. Non ? Bon arrêtez serieux de faire ch***, on dit des choses vraies, et s'il fait un bon match aujourd'hui j'en serai le premier content.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est mauvais et on risque de gagner. Cc'est pas plus rafraichissant mais si ça te plait je le dis.

 

Ouais donc on est chanceux de gagner nos matchs quand on les gagne et on est des pines. C'est la vibe depuis quelques temps.

 

C'est marrant même entre supporters on se plaint que l'on gagne ou pas. Période de transition ou pas.

 

Donc ouis je dis rafraichissant pour rester positif et parce que je préfère en sourire

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...