Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Et bien sur le tableau force est de constater qu'on est épargné mais l'histoire nous rappelle vite que rien n'est joué surtout. Maintenant, on se doit de se qualifier pour les 1/8 de finale tout simplement car il nous faut de nouveau briller dans cette compétition !!!

 

Pour les clubs français force est de constater que l'OM n'est pas verni et même la place en Europa League risque d'être tendu et le PSG devrait se qualifier tranquillement. Sinon, le groupe H est l'autre groupe de la mort qui sera très intéressant à suivre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur nos adversaires, tu verras que ça va être chaud

Oui c'est ton cerveau le problème et elle est d'accord avec moi en + pour ma première réponse, donc essaie d'élever le débat plutôt que de dire des nullités pareilles. Nous sommes en droit d'espérer et d'avoir un avenir économique plus sympathique en se qualifiant.

 

Non c'est toi le problème t'as lâché une crotte sur le PSG je ne t'ai pas quoté tu ne m'intéresses pas .

C'est vrai aussi que ta réflexion sur le PSG qui a payé pour avoir un groupe facile amène le débat à un niveau stratosphérique :D

Faites ce que je dis pas ce que je fais .

Va jouer plus loin les terminators qui s'excitent derrière un écran ne m'intéressent pas je vis dans le réel .

Et pour finir on est pas sur le forum de l'om ni sur le tien quand ce sera le cas tu sera en droit d’exiger des choses pour le moment reste à ta place.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les gars, c'est un groupe difficile hein. Si on ne prend pas au sérieux tous les adversaires, ça finira mal pour nous. Il faut faire le plein à domicile, parce qu'à l'extérieur je nous vois trimer à chaque match, surtout en Ukraine, avec un long déplacement et un bon décalage horaire (sans compter le froid qui s'abat sur l'Ukraine à cette période de l'année...).

 

Evitez le piège consistant à juger les équipes à leurs noms, c'est dangereux. MU est au-dessus, mais en mobilisant toutes ses forces. Nous aurons une marge de manoeuvre étroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais le foot merci je dis juste que même si elles sont chacunes de très bonnes équipes ça serait pas contre elles que j'irais voir un match de CL à OT, MU-Sociedad ça sera intéressant mais pas la même saveur qu'un MU-Milan ou quoi.

 

On a aucun grand d'Europe en somme

On a un habitué outsider en puissance, un Leverkusen qui joue bien au ballon et qui peut battre n'importe qui, on peut vivre sans problèmes un 4-3 à Old Trafford contre les 3 lol

 

J'allais oublier quand tu vois les chapeaux t'as aucun Grand d'Europe ailleurs, sauf la Juventus en réel, le reste est au rabais

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était Iniesta l'année derniere.
Et oui heureusement que Ribery remporte son trophée, il le mérite largement. Ni Messi ni Cristiano n'ont eu son parcours cette année. Chacun son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un habitué outsider en puissance, un Leverkusen qui joue bien au ballon et qui peut battre n'importe qui, on peut vivre sans problèmes un 4-3 à Old Trafford contre les 3 lol

Encore une fois je ne dis pas le contraire :P D'office que ça sera de très beaux matchs je suis tout à fait d'accord mais t'auras beau voir un 4-3 l'ambiance au stade ne sera pas la même qu'un bon vieux 0-0 à la Chelsea

 

Aucune de ces équipes n'a un passé avec MU donc c'est tout à fait normal

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Ribéry, il a fait le con à une époque et il a répondu de la meilleure des façons en jouant très bien sur le rectangle vert même si certains le sous cote. Ça fait plaisir qu'un joueur français ramasse un tel titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un tirage intéressant avec des adversaires pas faciles du tout... (enfin ça reste quand même plus jouable que des équipes comme Juventus (Chapeau 2) - Dortmund (Chapeau 3) - Naples (Chapeau 4) ) =)

 

 

Cette année par contre, il y a pas de groupe de la mort comme la saison dernière, je trouve

 

Effectivement, j'ai la même impression ... pas de groupe de la mort, mais un groupe bien indécis ... le groupe F (Arsenal - Marseille - Dortmund - Naples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre groupe n'est pas le plus simple mais dites-vous qu'il doit bien y avoir 4 groupes plus compliqués à gérer que le nôtre.

Cependant, j'avoue que le Chaktior me fait peur, mais ils se sont faits pas mal dépouiller (Fernandinho notament).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin évidemment qu'il faut prendre aucune équipe à la légère.

Simplement les gros chocs contre les équipe comme le Milan,la Juve ou Dortmund par exemple, dès septembre manquent énormément.

On n'a pas vraiment eu de matches "épiques" sur le plan Européen depuis 2008.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir un bon groupe, ça faisait un bon moment que ça n'était plus arriver. J'en avais un peu marre de devoir regarder des MU-Galatasaray MU-Cluj MU-Besiktas et j'en passe.

 

Méfiance tout de même, on va jouer des équipes qui jouent très bien à la balle, il faudra être solide. Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment loin d'être un tirage facile.

Va falloir mettre la grosse équipe en C1 pour passer.

 

Et une pensée pour YBthebest : l'Ajax n'est pas avec le Real !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah un tirage intéressant avec des adversaires pas faciles du tout... (enfin ça reste quand même plus jouable que des équipes comme Juventus (Chapeau 2) - Dortmund (Chapeau 3) - Naples (Chapeau 4) ) =)

 

 

 

Effectivement, j'ai la même impression ... pas de groupe de la mort, mais un groupe bien indécis ... le groupe F (Arsenal - Marseille - Dortmund - Naples)

 

 

 

 

Oui exactement, mais de belles rencontres en perspectives dans ces differents groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vraiment eu de matches "épiques" sur le plan Européen depuis 2008.

 

En groupe tu veux dire ? C'était déjà pas fameux avant. C'est rare qu'on ait une grosse affiche à ce stade-là de la compétition. Ce qui est un peu normal, y en a pas des masses non plus des équipes de haut standing dans les pots 2 et 3.

 

Par contre si tu fais référence à l'ensemble de la Ligue des Champions, je ne comprends pas trop. Depuis 2008 on a rencontré l'Inter, Porto, Arsenal, Milan, Bayern, Chelsea et le Real. tout ça en cinq saisons. Et sans compter les finales contre le Barca. C'est pas mal. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En groupe tu veux dire ? C'était déjà pas fameux avant. C'est rare qu'on ait une grosse affiche à ce stade-là de la compétition. Ce qui est un peu normal, y en a pas des masses non plus des équipes de haut standing dans les pots 2 et 3.

 

Par contre si tu fais référence à l'ensemble de la Ligue des Champions, je ne comprends pas trop. Depuis 2008 on a rencontré l'Inter, Porto, Arsenal, Milan, Bayern, Chelsea et le Real. tout ça en cinq saisons. Et sans compter les finales contre le Barca. C'est pas mal. ^^

 

 

Bon j'ai dis 2008,mais c'est une période un peu plus vaste.

C'est peut-être lié à la qualité de notre jeu qui s'est peu à peu liquéfié au fil des ans et des pertes de joueurs. L'Inter ,bien que ce fut un gros client, a été plutôt bien maîtrisé tant nous étions supérieurs,pareil pour Porto et Arsenal ... Le faible Milan qu'on éclate 3-2 et 4-0 ...Reste les Catalans qui ont été à chaque fois tellement supérieurs qu'on peut à peine parler de confrontation ...

 

Ce qui me manque (et je ne penses pas etre le seul),c'est les 4-3 contre Madrid à OT,les 3-2 vs Milan,le 1-0 contre Barcelone pendant lequel on a subit comme pas possible,le 2-1 à l'Olimpico contre la Roma ...Des matches qui ont fait notre renommée Européenne où on assume notre titre de géant Européen, en calquant sensiblement notre niveau sur celui de l'adversaire,quelqu'il soit ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, enfin un groupe un peu plus abordable ! Si on sort pas des poules la, on a plus rien a y faire franchement ! Ce serait une honte, même si faut pas sous estimer le CSK Moscou.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe prenable, Donetsk étant le principal adversaire, la Real a surveillé de très prés. Le plus important sera d'annihiler les offensives des adversaires sur la phase aller et d'être réaliste.

 

Wenger va enfin remarquer (il le sait déjà mais il a semblant de fierté) que son projet est voué à l'échec arsenal va viser l'europa league si DD Gignac n'est pas en réussite en C1.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples ils sont tombé sur un groupe pire lors de leur dernière campagne, mais on ne les attendait pas comme maintenant, un groupe homogènes ou chaque équipe peut finir a n'importe quelle place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...