Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Ouaip Mondoudou, trop souvent critiqué pour son irrégularité, la il semble avoir trouver son rythme de croisière, a coté de Wilshere et Ozil, ça promet un joli petit trio. ^_^

 

'' Arsenal est en train de redevenir un grand d'europe '' Canal +

 

Parce que battre Marseille signifie devenir un grand ?

 

Peuvent pas finir de balancer des conneries ceux là ?

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout point je ne sais pas mais je le pense meilleur oui, je pense que c'est le plus grand talent britannique.

A voir Morrison.

 

Oublie pas Allen. Lui aussi est dans la meme situation qu'aaron un ans auparavant.

Mais c'est vrai que la hype Wilshere s'essoufle, y'a plus le facteur jeunesse, il doit montrer du concret. Il ne marque jamais, ne fait jamais des assists.....A un moment, il faut se rendre à l'evidence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'Atletico s'est reprit. Ils gagnent 3.1 là maintenant.

 

Sinon Ramsey ça fait un moment que j'en parlais et Wilshere aussi d' ailleurs .... PAN ! Graciak ! :P

 

 

 

 

mondoudou ... Quelle question. Les pingouins on est les meilleurs c'est tout. Les girondins veulent pas de nous mais on vaut mieux que ça en vérité !

 

 

libournesaintseurin_new.gif

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pingouins :D

 

 

 

 

Oublie pas Allen. Lui aussi est dans la meme situation qu'aaron un ans auparavant.

Mais c'est vrai que la hype Wilshere s'essoufle, y'a plus le facteur jeunesse, il doit montrer du concret. Il ne marque jamais, ne fait jamais des assists.....A un moment, il faut se rendre à l'evidence.

 

Ah oui Allen j'aime beaucoup, je ne regarde jamais Liverpool alors je ne sais pas où il en est mais il est décevant apparemment.

Je le voudrais bien à United lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Koscielny qui provoque le péno ? ^^

Non, c'est Ayew qui l'obtient (a) Avec roublardise.

 

 

Mais c'est vrai que la hype Wilshere s'essoufle, y'a plus le facteur jeunesse, il doit montrer du concret. Il ne marque jamais, ne fait jamais des assists.....A un moment, il faut se rendre à l'evidence.

Au pire, il n'a que 21 ans ^_^ Mais je suis d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pingouins :D

 

 

 

 

Ah oui Allen j'aime beaucoup, je ne regarde jamais Liverpool alors je ne sais pas où il en est mais il est décevant apparemment.

Je le voudrais bien à United lui.

 

 

Et l'autre là le nouveau Gerrard il l'appelait. J'ai regarde Everton / Chelsea sur sport + en rediff'. Barckley je crois qu'il s'appelle. Il vaut quoi réellement ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas en mode Fabregas de la saison passée, finalement sa forme du début de saison n'a duré que quelques matches, et on va le voir refaire 4 passes décisives dans les prochains matches et on va se toucher sur ses stats. Qui a dit comme Ozil ? :D

 

Xavi entre, on perd pas une balle, il fait un mouvement de dingue (mais de dingue, vraiment) pour que Sanchez aille foirer son occase en or. Il prend la balle, on ne la perd plus, tout simplement Xaviesque.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas en mode Fabregas de la saison passée, finalement sa forme du début de saison n'a duré que quelques matches, et on va le voir refaire 4 passes décisives dans les prochains matches et on va se toucher sur ses stats. Qui a dit comme Ozil ? :D

 

Xavi entre, on perd pas une balle, il fait un mouvement de dingue (mais de dingue, vraiment) pour que Sanchez aille foirer son occase en or. Il prend la balle, on ne la perd plus, tout simplement Xaviesque.

 

 

Encore un effort et t'as ton j'aime :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a pas plus que Chelsea perde. On est en CL et on a besoin (en tant que lover de la PL) que notre indice UEFA augmente afin que toutes ces mauvaises langues qui n'arrêtent pas de rabacher que la PL est nulle se taisent à jamais.

Moi ca me dérange pas qu'il aille jusqu'en démi mais surtout pas en finale. Par contre en PL tout le monte peut les enfourailler que ca me ferait plaiz :D :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...