Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Ce score est trompeur moha, regarde le match quand tu auras le temps, c'est très sévère. Lopez a d'ailleurs été encore une fois monstrueux, le meilleur gardien du monde, voilà, je l'ai dit :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais clairement sky si ce match se fini en 6-4 voir même un nul arraché c'est même pas du vol... Enfin je n'ai vu que le grand format mais que ce soit les arrêts de fou ou les occaz manqués les turcs avaient la place pour en mettre 3 de plus facile !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà battu Villaréal 2 fois et le Bayern, j'vois pas ce que tu racontes. :cherche:

Ouais enfin 2 saisons, la saison passée et cette saison :D

Mais c'était nul après coup ^^

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il était sur ses appuis Marquinhos ^^

C'est une invitation au petit pont là.

Qu'est ce qu'il donne d'ailleurs à Paris ?

 

Il panique TS après à se jeter comme ça.

Il a eu des problème en première mitemps il était fébrile .

Par contre en deuxième comme toute l'équipe de paris qui est remonté plus haut il était beaucoup plus à l'aise.

Sinon c'est un mini thiago silva très bon dans la relance , très bon de la tête malgré son petit gabarit et son apparence frêle.

Son but témoigne de sa détente d'ailleurs même s'il est tout seul et aidera à la mettre en confiance .

 

Concernant le petit pont j'avoue qu'il ne peut pas ne pas le prendre et TS était bizarrement en panique sur ce coup ) l'image de l'équipe qui a pris le bouillon les 30 premières minutes .

 

Paris a la chance d'avoir un groupe abordable ou LB va pouvoir essayer des joueurs et des mises en places tactiques . Je pense que ce PSG a une grande marge de progression vu que Blanc essaie vraiment de mettre en place quelque chose de différent de CA .

 

Je pense quand même qu'il manque un ARD et un milieu de la classe de Motta pour que cette équipe soit au top

Edit : un petit mot sur thiago Motta au delà de ses buts et de sa passe décisive ce mec est un monstre il donne le tempo à lui tout seul .

Il y a un monde entre le PSG avec TM et sans déjà l'année dernière c'était criant mais là entre se première (où les grecs arrivaient à le gêner car ils étaient en surrégime avant de sombrer physiquement) et sa deuxième mitemps où il distillait le jeux tranquillement .

 

Si pastore et verrati élevait leur niveau de jeu ce PSG deviendrait redoutable .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un gros problème de gestion avec cavani pour l'instant, vous l'utilisez très mal, il n'a aucun repère, aucun vrai soutien, pourtant on peut pas dire qu'il ne fait pas d'effort. Hier son but c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt, même avec l'entrée de lavezzi il était esseulé sur la gauche.

 

Et ibra est l'attaquant le plus nonchalant du monde, heureusement pour lui qu'il a ce génie footballistique.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un gros problème de gestion avec cavani pour l'instant, vous l'utilisez très mal, il n'a aucun repère, aucun vrai soutien, pourtant on peut pas dire qu'il ne fait pas d'effort. Hier son but c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt, même avec l'entrée de lavezzi il était esseulé sur la gauche.

 

Et ibra est l'attaquant le plus nonchalant du monde, heureusement pour lui qu'il a ce génie footballistique.

Oui le 433 ne met pas en valeur cavani c'est sur . LB va devoir trouver une solution en LDC car c'est vrai que ça donne une possession de balle et une main mise intéressante sur le match mais ça prive d'un 9 monstrueux devant le but .

 

D'autant plus que les ailiers sont très inconstant pour le moments lavezzi , lucas et menez qui revient de blessure .

 

Moi je préfère carrément un 4231 avec ibra en soutient de cavani . avec un ibra un peu dans le rôle de ronney de tout façon il passe son match à décrocher et il est très bon dans la dernière passe . Mais il faut des ailiers affirmés pour jouer dans cette configuration .

 

Il y a encore beaucoup de problème à régler pour LB mais le potentiel du PSG est intéressant .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26.gif

 

 

Joueur très remuant. Je me rappelle de lui quand il jouait à l'Espanyol, il était souvent le meilleur joueur avec Verdu. Il avait marqué un superbe but contre l'Athletic aussi d'ailleurs.

 

 

 

 

 

A l'Olympiakos ... et à Bordeaux on a FBK ...

 

 

 

 

Sinon mondoudou normalement on doit jamais être face à l'adversaire et toujours dirigé le joueur vers la sortie. Là c'est compliqué car si il passe d'un côté comme de l'autre, même si il revient en arrière c'est dangereux ( c'est pas une action "normale" où tu dois si possible emmener le joueur vers la touche) donc c'est pas " une grosse faute " mais il aurait dû se mettre un peu de biais pour l'amener vers la ligne de corner au pire il centrait. C'était pas l'idéal mais préférable à une possibilité de tir. Il aurait en plus plus été dans le sens de la course.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano, Busquets, Fabregas, Iniesta, Alexis, Messi et Neymar.

Neymar titulaire donc, et pas de Xavi, c'est pas plus mal parce qu'on enchaîne beaucoup dans les prochaines semaines.

A noter que c'est le premier match officiel entre le Barça et l'Ajax.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre : Adriano

Fabregas

Neymar

 

Le reste on s'en fout ^^

 

Surveille Messi pour voir s'il va pas planter un triplé pour pas dépasser CR7 aussi. :P

 

D'ailleurs, si Messi marque 12 buts, ce qu'il fera hors-blessure dans cette LDC, il dépasse Raul.

Et CR7 est meilleur buteur à l'extèrieur de la LDC depuis hier.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...