Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

C'est évidemment loin d'être un tirage facile.

Va falloir mettre la grosse équipe en C1 pour passer.

 

Et une pensée pour YBthebest : l'Ajax n'est pas avec le Real !

LOL je me suis dis ça aprés le tirage...mais où est le Real!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "comme d'hab" hein !

 

y'a pas/plus de matches faciles, mais c'est quand même mieux que les groupes F et H

 

sauf que, parfois avec MU, jouer des "petits", ça ne nous réussi pas car on les prends de haut

 

aprèsn, quel que soit le groupe, quand on s'appelle MU, passer les poules c'est le minimum syndical (même si des fois... )

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe intéressant avec 3 belles équipes, c'est bien pour nous faire rentrer de plein pied dans la compétition. J'entends dire que la réal serait l'équipe la plus dangereuse, il faut relativiser ce n'était que Lyon en barrage, certes ça joue bien au ballon, c'est clair, ça sera dur sur un match face à l'équipe espagnol, mais au final je ne pense pas qu'il seront pas dans les 2 premiers. L'adversaire le plus dangereux c'est le shakthar qui est devenu très régulier en Europe, et qui avait notamment éliminé Chelsea la saison passé, ça reste nos rivale les plus sérieux. Il faudra être régulier pendant ces 6 matchs pour se qualifier, ça nous promet de beaux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'on soit tombé sur un très gros et deux petits, là ça va nous faire un calendrier très chargé avec le championnat et on ne pourra pas faire tourner en ldc comme on le fait d'habitude.

On est tombé sur trois équipes du deuxième chapeau.

 

Je groupe de Paris je l'avais exactement prédis en rigolant ... Après celui de l'année dernière ils ont beaucoup de chance quand même.

 

Mais la grosse blague de la soirée c'était évidement le titre de Ribéry, énorme :D

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sous l'ère Pep, Ribery reste un des meilleurs joueurs du Bayern ^^.
Pourquoi tu trouves que c'est une grosse blague comparé aux 3 nominés mondoudou ? C'est logique quand même qu'il remporte ce titre vu son parcours et celui des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais même entre les trois hein.

On parle de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi là, en terme de niveau de jeu et d'influence ça n'a rien à voir.

Ribery a peut être été plus régulier qu'eux en ligue des champions mais l'écart est tellement grand ... En championnat les deux autre sont très loin au dessus, trop loin.

 

Schweini, Reus voir même Müller ok mais Ribery c'est juste risible.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois on ne recompense pas que les meilleurs joueurs, on prend en compte le parcours et l'influence du joueur dans son parcours+le parcours. Ribery a été une pièce maitresse de ce Bayern avec les Scheiwni et Muller, il est nominé et a gagné une coupe d'allemagne, son championnat, et la LDC.

Pourquoi Messi qui a permis de gagner une liga, et Ronaldo homme fort de la liga cette année avec Messi qui n'a rien gagné avec son équipe lui prendrait ce titre ? C'est completement illogique.

Tu mets Reus ou même Gundogan aka "l'homme surcoté" parmis les nominés, y'a combat. Perso j'aurais mis Robert Lewandowski, un joueur du bayern et à la rigueur Ribery.

 

Même encore sur le match de hier Ribery a permis au Bayern de continuer à esperer, il a d'ailleurs été élu homme du match.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois on ne recompense pas que les meilleurs joueurs, on prend en compte le parcours et l'influence du joueur dans son parcours+le parcours. Ribery a été une pièce maitresse de ce Bayern avec les Scheiwni et Muller, il est nominé et a gagné une coupe d'allemagne, son championnat, et la LDC.

 

Pourquoi Messi qui a permis de gagner une liga, et Ronaldo homme fort de la liga cette année avec Messi qui n'a rien gagné avec son équipe lui prendrait ce titre ? C'est completement illogique.

Tu mets Reus ou même Gundogan aka "l'homme surcoté" parmis les nominés, y'a combat. Perso j'aurais mis Robert Lewandowski, un joueur du bayern et à la rigueur Ribery.

 

Même encore sur le match de hier Ribery a permis au Bayern de continuer à esperer, il a d'ailleurs été élu homme du match.

 

Les meilleurs sur l'année si.

Le palmarès compte mais ne fait pas tout faut pas déconner.

 

Ribery qui ne fait pas parti des pièces importantes du Bayern la saison dernière devant Messi et Ronaldo qui cette saison ont réellement été les deux joueurs les plus important de leurs équipes ça ne rime à rien.

Ronaldo créer plus, percute plus et marque même beaucoup plus que lui, Messi je n'en parle même pas.

Ribery que ce soit dans le jeu où dans la finition disons n'a pas grand chose à proposer cette année.

 

Non mais j'ai pas mit Gundogan. Reus pour moi c'est une évidence, il est tellement plus important à son équipe que Ribery et tellement plus fin, plus créateur et même buteur que ce dernier. Lewandowski aussi tu as raison il est nettement devant Ribery.

 

Voilà le truc c'est que ces joueurs ont véritablement permis à leur équipe d'être là où elles ont été, sans elles ça n'aurait pas été le cas, Ribery n'y a que participé.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real Sociedad et le Bayer Leverkusen sont des adversaires très redoutables qui ont de bons joueurs et une équipe très soudée. Ils vont nous poser beaucoup de difficultés, d'autant plus que les espagnols et les allemands ne nous réussissent pas ces dernières années... Donetsk est l'outsider et ils ont donc beaucoup moins de pression mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent nous accrocher chez eux. Il va vraiment falloir jouer avec sérieux et application pour passer ce groupe pas facile.

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du côté du réal ça va pas. L'arnaque ramos pépé ne tient plus, on va en ch*** cette saison. Ronaldo est très mauvais et benzema est pas mal.

Khedira ... :(

 

Sinon petite info casillas a joue 10 min et est sorti sur blessure ( il pourra remercier ramos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...