Pep Guardiola Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ou MU-Juve-Dortmund-Real Sociedad Ou avec le PSG et Naples. En tout cas c'est corsé. J'aimerai bien avoir le Steaua Bucarest et Bale dans le groupe du Barça, ça ferait des matches blaugrana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ou MU-Juve-Dortmund-Real Sociedad Ou avec le PSG et Naples. En tout cas c'est corsé. J'aimerai bien avoir le Steaua Bucarest et Bale dans le groupe du Barça, ça ferait des matches blaugrana. Et le CSKA (chapeau 2, presque blaugrana) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et le CSKA (chapeau 2, presque blaugrana) Oui en effet. ça serait énorme. Et en plus pas difficile. J'aimerai bien Bale, ça joue et donc c'est mieux pour le Barça, le déplacement est court, Anderlecht aussi ça va, et au pire on tombe sur un gros du chapeau 2 du genre la Juve même si ça ne me plairait pas tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 MU-Juve-Ajax-Celtic Un groupe qui serait bien relevé. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pronostique un MU-PSG-Celtic-Viktoria Pilzen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pronostique un MU-PSG-Celtic-Viktoria Pilzen. Le Celtic et Plzen sont dans le même chapeau. Je vois bien Manchester United-Atlético Madrid-Galatasaray-Copenhague. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Deja qu'on tire hier liverpool dés le troisiéme tour de la cup, ajoutez à ça le tirage des 5 premiers match de la PL, on peut dire qu'on a vraiment pas de chance en ce début de saison . De toute façon quel que soit les adversaires qu'on tire, il faut se dire qu'on est pas dans le chapeau 1 par hasard, on se doit de montrer qui on est, les années ou on saute dés le premier tour sont révolue, là on est dans l'obligation de finir premier, qu'on tire la juve, dortmund et celtic ou autre, j'ai vraiment pas de préférence! on a les joueurs pour être dans le TOP5 mondiale avec les Real, Bayern, Barça, on peut même les battre, donc y a pas à avoir peur, c'est plutot au autres de nous craindre! Modifié le 29 août 2013 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Il n'ya pas eu de simulation de tirage aux sorts?. et ca sera diffusé sur BeIn?. Modifié le 29 août 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 http://www.uefa.com/uefachampionsleague/season=2014/draws/round=2000479/index.html 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pense bien à ce groupe franchement : GROUPE E: Manchester United,CSKA Moscou, Galatasaray, Steaua Bucarest J'ai l'impression qu'on va tomber sur celui-là. Allez, les autres pronostics (parce que je me fais ch*** ^^): GROUPE A : Real Madrid, AC Milan, FC Bâle, Viktoria Plzen GROUPE B : Arsenal, Atlético Madrid, Olympiakos, RSC Anderlecht GROUPE C : Benfica Lisbonne, Olympique de Marseille, Borussia Dortmund, FC Copenhague GROUPE D : Chelsea, Schalke 04, Zénith Saint-Pétersbourg, Austria Vienne GROUPE F : FC Barcelone, Shaktar Donetsk, Bayer Leverkusen, Celtic Glasgow GROUPE G : FC Porto, Paris-SG, Ajax Amsterdam, SSC Naples GROUPE H : Bayern Münich, Juventus Turin, Manchester City, Real Sociedad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Apparemment les "Pré" Tirages donnent ça : Man United - Marseille - BVB - Real Sociedad A confirmer ... Modifié le 29 août 2013 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Apparemment les "Pré" Tirages donnent ça : Man United - Marseille - BVB - Real Sociedad A confirmer ... Peux-tu poster le lien ? (dans ce cas-là, j'aurais raison sur un point, l'OM sera bien dans le groupe du Borussia ^^ ) Modifié le 29 août 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 C'est sur quelle chaîne s'il vous plait ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Eurosport et Infosport+ aussi il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Y'a un lien stream à gratter ou pas les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Y'a un lien stream à gratter ou pas les amis ? sur le site de l'uefa, il n'y pas une video gratos ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 http://www.2siteweb.com/tv-5569-Tirage-au-sort-Ligue-des-champions-2site.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Apparemment les "Pré" Tirages donnent ça : Man United - Marseille - BVB - Real Sociedad A confirmer ... Pré-tirages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui une sorte de simulation, avec les proba. Tu te rappels pas l'an dernier SkySport ou BBC avait mis le tirage des huitièmes de finale un jour a l'avance, ils ont juste calculé, et ils ont eu tout bon. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Nan Moustik que dalle,enfin j'ai rien vu. Merci mael . Sinon pour les pré-tirages ils nous ont déjà fait le coup de la coïncidence ...chelouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'étais persuadé que c'était demain^^^. C'est à quelle heure le tirage officiel ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 c'est en direct sur le site de l'uefa, le lien que j'ai poste 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui je viens de voir, merci Je sens l'apparition de Fergie pour le tirage, pas vous ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Eurosport. C'est bon, merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés