Invité Skynet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 D'ailleurs, le " talent " sans intelligence, peut-on appeler ça du talent ? *question profonde* Bah oui parce que techniquement c'est très lourd, et puis tactiquement on progresse normalement, meme avec 50 de qi. Y'a des cas à part comme Menez. Il vient encore de faire une grosse m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 D'ailleurs, le " talent " sans intelligence, peut-on appeler ça du talent ? *question profonde* Bah oui. Le talent de Fifa street quoi. Un peu inutile dans le "vrai" foot par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Cavani sauveur. Globalement c'était lui qui a fait le plus gros taff de toutes facons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Les centres de Lucas . Sinon ils ont tous la cinquantaine chez sainté ou quoi ? Le mec Perrin aussi n'a que des cheveux blancs. Il joue toujours George Clooney Nikopolidis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Quel but pourri ! Ils méritaient mieux les Verts. Et cette ambiance. .. j'avais envie de chanter avec eux We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 blasé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) Non je crois pas Fini. Bon j'suis content pour Cavani, mais les autres méritent pas grand chose. Dommage pour l'asse, sans le rouge j'pense qu'ils tenaient leur victoire.Et j'ai rarement vu une si belle 1ere mi temps dans le jeu de contre. défensivement en 1ere l'asse était impressionnant, techniquement grand, offensivement grand. Si brandao avait un vrai pied il en aurait mis deux. Modifié le 27 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 En même temps, si Brandao était devenu un grand joueur depuis son arrivée à Saint-Etienne, ça se saurait. Il en fait déjà bien assez par rapport aux moyens qu'il a, je trouve ^^ Bon, le scénario du match est cruel pour les verts. Mais je note que Paris ne les a plus battus depuis 2 ans. Saint-Etienne, la bête noire du Qatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Et ruffier c'est une plaie depuis le début de la saison ... Le 2 ème but est en partie pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Sirigu était aussi bien fébrile ce soir. C'était pas la soirée des gardiens. Et menez ce mec . Que fait-il pro. Au PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Tout d'abord bravo à sainté qu ia sorti un match courageux à part hammouma qui s'est pris pour valbuena ce soir . Il n'y a rien de plus insupportable que les sauts de cabris à quand des sanctions d'ailleurs pour les simulateurs ? Pour ce qui est du match . En jouant aussi mal et en donnant 2 buts le PSG arrive à revenir bien aidé par le rouge bien évidement . Ceci n'annonce rien de bon pour la concurrence en ligue 1. Concernant le PSG navetzi doit aller cirer le banc , le jeune ongenda propose tellement plus et lucas malgré le fait qu'il soit un peu brouillon reste un cran au dessus . J'espère que menez partira cet hiver qu'on se débarrasse de ce troll à deux neurones ... Je finis par le mercato le PSG a intérêt à prendre un ARD car le jeu dépends énormément d'eux et si VDW se blesse ce sera le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 St-étienne hier Ya des équipes de ce niveau là en L1 ou c'est genre un matchs sur 300 ? C'est qui leur entraineur ? (ça se voit ou pas que je connais rien au championnat de France ?) Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 St-étienne hier Ya des équipes de ce niveau là en L1 ou c'est genre un matchs sur 300 ? C'est qui leur entraineur ? (ça se voit ou pas que je connais rien au championnat de France ?) Christophe Galtier, un pôte d'enfance à Cantona. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 St-étienne hier Ya des équipes de ce niveau là en L1 ou c'est genre un matchs sur 300 ? C'est qui leur entraineur ? (ça se voit ou pas que je connais rien au championnat de France ?) Ah je suis pas le seul à avoir été + qu'impressionné... surtout leur premiere mi temps, je crois que j'ai jamais vu un niveau aussi bon en l1. Ils étaient parfaits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi je ne suis ps impressionné par leur match nul car il manque toujours quelque chose aux verts pour réussir, c'était écrit encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Quand je vois les performances du club en Europe, j'ai du mal à m'enthousiasmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi j'en ai aucune idée, ça doit être le premier match que je vois d'eux depuis 3ans. Mais ils ont été impressionnant. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ca retombera après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) HAAAAALLLEEEERR !!!!!! 1-0 pour l'AJA !!! Le hold up ! Le hold up ! On a battu Lille Modifié le 29 octobre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 HAAAAALLLEEEERR !!!!!! 1-0 pour l'AJA !!! Le hold up ! Le hold up ! On a battu Lille BRAQUAGE DE SEBASTIEN HALLER!!!! Le seul joueur capable de marquer un but!!!!! Et encore quand tu vois le talent du joueur on peut être inquiets lol mais au moins il se bat!!! J'ai sauté au plafond quand j'ai vu ça! HALLER L'AJA!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL HALLERLUYA!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Impressionnant techniquement le PSG ils ont vraiment un bel l'effectif. Digne est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Sans Matuidi ca circule tout de suite mieux hein, y a pas de secret. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Un retweet + un j'aime, je te gave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Sans Matuidi ca circule tout de suite mieux hein, y a pas de secret. Marvin aime cela. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Un retweet + un j'aime, je te gave T'es le meilleur gros. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés