Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Super but de Saint Etienne !!

Et quelle ambiance !


Franchement Saint Etienne ils sortent une sacré perf pour l'instant. Très très solide en défense, et ils sont pas mal dangereux sur leur contre. Ca aurait pu faire déjà 2-0 si brandao avait mis sa frappe.
Côté ¨Paris, Ibra est invisible. Cavani bouge bcp, mais rien de dangereux pour Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Machin, le mec de Canal qui balance les stats du match du dimanche soir, c'est le mec le plus inutile du monde je crois

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Machin, le mec de Canal qui balance les stats du match du dimanche soir, c'est le mec le plus inutile du monde je crois

y'a menés aussi, dur dur d'en sortir un dans le lot ( et puis cjp)

Oh p***** cette frappe. Le tir de l'aigle

Et matuidi c'est vraiment un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le match de maxwell moi. Enfin ils sont tous a peu près éteint et c'est surtout grâce a l'immense jeu défensif de l'asse. Quel match.

Oh p***** cette passe de cavani :D.magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0...


Il a craqué l'arbitre. Rouge pour le mec de 50 piges


Il a craqué Laurent blanc il fait rentrer Menez (:P)

Lucas aussi entre.

Alex et lavezzi sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action des Parisiens et but de Cavani.

 

Je m'attendais à ce que Verrati frappe et hop, il glisse une superbe passe piur Maxwell

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow Menez et Lucas c'est vraiment deux putains d'ailiers, ils centrent aussi bien que le gros Pierrot.

Vraiiment un nullos ce menez.

enfin un bon centre de lucas !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...