Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Et techniquement y'a une classe d'écart entre Marseille et le PSG. Le match de l om est plus que décevant d'autant + que c'est le rouge qui change le match mais en faveur de l'équipe a 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et techniquement y'a une classe d'écart entre Marseille et le PSG. Le match de l om est plus que décevant d'autant + que c'est le rouge qui change le match mais en faveur de l'équipe a 10.

Il faut aussi s'en donner les moyens... Chose qu'on a même pas essayé de faire.

 

On sait jouer 44 minutes mais pas + et c'est pas la première fois et c'est pas des joueurs comme Payet qui vont sauver l'équipe...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée de mes protégés face à une très faible équipe de Marseille incapable de gagner 11 contre 10 à domicile sur un coup du sort. Matuidi énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena, il est vraiment insupportable...

 

Encore une fois sur le tacle de Matuidi en fin de match il n'y a rien mais lui préfère se jeter ridiculement. Il avait cessé la simulation mais là il repart de plus belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment marquinhos fête la victoire, les brésiliens sont vraiment des gros amoureux du football. Cs me fait penser a marcelo, etc, tous des amoureux du foot et de la victoire.

 

Bon Ben victoire logique et l'Om qui propose rien. Ogs a ce stade Lille disait pareil de Dimitri. Laisse lui un an, après tu me diras s'il est tjr si peu décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée de mes protégés face à une très faible équipe de Marseille incapable de gagner 11 contre 10 à domicile sur un coup du sort. Matuidi énorme !!!

Ya Penalty donc déjà y'aurait déjà peut être eu aussi 1-0 bref.

 

Lloris s'en est pris 3 ça va faire du bien au football.

 

Pour le match, on a été indignes, les joueurs et le staff ne méritent pas de porter l'écusson, ils sont censés être déterminés??? Comme d'habitude deuxième mi-temps pourrave face à des parisiens tranquilles qui n'ont pas été bousculés donc quand on leut facilité la tâche avec un de + chez nous c'est une faute professionnelle, de concentration, d'envie, de tout ce que vous voulez.

 

Honte aux joueurs, honte au staff, vous avez été ignobles, on a perdu notre temps, juste 44 minutes en gros pour voir ce qui était prédit finalement, heureusement qu'il existe des vrai supporters du PSG qui sont humbles et qui savent discuter des choses.

 

Toujours pareil, les premières mi-temps sont bonnes mais ensuite ça fait n'importe quoi, l'équipe paye aussi la jeunesse des joueurs qui ont besoin de + de gros matchs encore mais honte à eux ce soir quand même, pas le droit de ne pas essayer même après le deuxième but!!! C'est interdit. Ils ont manqué de coeur et d'enthousiasme, un match pour rien de joué encore....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonetti a raison, c'est Marseille qui a perdu, pas Paris qui a gzgné. Ce penalty est laaaaargement évitable Omg, et puis la faute d'anticipation de mandanda alors que d'hab il est costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turpin est vraiment une arnaque le mec qui te déstabilise le match et fanni qui prends pas son deuxième jaune ...

Bref une victoire très importante pour le PSG au niveau comptable et de la confiance.

 

Pour moi ya péno motta se troue et arrive en retard par contre le rouge est juste ridicule le mec cherche juste à dégager la balle mais arrive en retard .

Si sur cette action valbuena ne fait qu'exagérer la faute il a été insupportable tout le reste du match .

 

Bref Marseille a essayé de se la jouer physique comme d'habitude de multiplier les fautes mais cette année techniquement le PSG est au dessus .

 

 

Quel match de maxwell , de blaise ( dédicace à Marvin ^^) et de du marqui en défense

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le but de cavani est pas mal non plus

http://www.youtube.com/watch?v=QerG03CGoZc

 

J'aime vraiment pas la façon qu'a le psg de construire son équipe, mais j'aime tellement certains joueurs de cette équipe, l'ambiance qu'il y règne depuis qq temps que ça me fait plaisir de regarder leur match. J'espere qu'ils iront loin en ligue des champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre pj, Monaco se ballade :(. Ça sent la relégation ...

J'ai parlé trop vite :). 2-2 score final après avoir mené 2-0 (en 15 minutes de jeu), mauvaisr esultat pour l'asm. Bon resultat pour le psg et sochaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre pris dans le dos, c'est le problème de l'année pour la défense marseillaise. L'alignement est CATASTROPHIQUE, et ce à pratiquement tous les matchs depuis l'ouverture de la saison à Guingamp. Je ne sais pas ce qu'ils foutent à l'entraînement, c'est un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...