Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

D'ailleurs, le " talent " sans intelligence, peut-on appeler ça du talent ? *question profonde*

 

Bah oui parce que techniquement c'est très lourd, et puis tactiquement on progresse normalement, meme avec 50 de qi.

Y'a des cas à part comme Menez. Il vient encore de faire une grosse m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas :D

Fini. Bon j'suis content pour Cavani, mais les autres méritent pas grand chose. Dommage pour l'asse, sans le rouge j'pense qu'ils tenaient leur victoire.
Et j'ai rarement vu une si belle 1ere mi temps dans le jeu de contre. défensivement en 1ere l'asse était impressionnant, techniquement grand, offensivement grand. Si brandao avait un vrai pied il en aurait mis deux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Brandao était devenu un grand joueur depuis son arrivée à Saint-Etienne, ça se saurait. Il en fait déjà bien assez par rapport aux moyens qu'il a, je trouve ^^

 

Bon, le scénario du match est cruel pour les verts. Mais je note que Paris ne les a plus battus depuis 2 ans. Saint-Etienne, la bête noire du Qatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo à sainté qu ia sorti un match courageux à part hammouma qui s'est pris pour valbuena ce soir . Il n'y a rien de plus insupportable que les sauts de cabris à quand des sanctions d'ailleurs pour les simulateurs ?

 

Pour ce qui est du match . En jouant aussi mal et en donnant 2 buts le PSG arrive à revenir bien aidé par le rouge bien évidement .

 

Ceci n'annonce rien de bon pour la concurrence en ligue 1.

 

Concernant le PSG navetzi doit aller cirer le banc , le jeune ongenda propose tellement plus et lucas malgré le fait qu'il soit un peu brouillon reste un cran au dessus .

J'espère que menez partira cet hiver qu'on se débarrasse de ce troll à deux neurones ...

 

Je finis par le mercato le PSG a intérêt à prendre un ARD car le jeu dépends énormément d'eux et si VDW se blesse ce sera le drame

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-étienne hier :o

Ya des équipes de ce niveau là en L1 ou c'est genre un matchs sur 300 ?

C'est qui leur entraineur ?

 

(ça se voit ou pas que je connais rien au championnat de France ?)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-étienne hier :o

Ya des équipes de ce niveau là en L1 ou c'est genre un matchs sur 300 ?

C'est qui leur entraineur ?

 

(ça se voit ou pas que je connais rien au championnat de France ?)

Christophe Galtier, un pôte d'enfance à Cantona.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-étienne hier :o

Ya des équipes de ce niveau là en L1 ou c'est genre un matchs sur 300 ?

C'est qui leur entraineur ?

 

(ça se voit ou pas que je connais rien au championnat de France ?)

 

Ah je suis pas le seul à avoir été + qu'impressionné... surtout leur premiere mi temps, je crois que j'ai jamais vu un niveau aussi bon en l1. Ils étaient parfaits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai aucune idée, ça doit être le premier match que je vois d'eux depuis 3ans.

Mais ils ont été impressionnant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAALLLEEEERR !!!!!!

 

1-0 pour l'AJA !!!

 

Le hold up ! Le hold up !

 

On a battu Lille :yesss:

BRAQUAGE DE SEBASTIEN HALLER!!!! Le seul joueur capable de marquer un but!!!!! Et encore quand tu vois le talent du joueur on peut être inquiets lol mais au moins il se bat!!! J'ai sauté au plafond quand j'ai vu ça!

 

HALLER L'AJA!!!! :D GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL HALLERLUYA!!!!!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Matuidi ca circule tout de suite mieux hein, y a pas de secret. :P

Marvin aime cela.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...