Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Rabiot j'aime beaucoup moi, je le découvre un peu cette année, il envoie du lourd ! Même menez est pas trop mauvais ce soir. Gros coup de cœur pour digne

 

Et verrati toujours aussi bon ^^, il a quel âge encore ? 20 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'est du très haut niveau. Rabiot aussi. Il doit prendre la place de Matuidi, dans le jeu quelle différence de niveau entre les deux c'est flagrant. Le milieu est vraiment très bon ce soir à Paris pour le moment. J'aurai aimé voir Pastore à la place de Menez, il faut croire que Blanc veut au moins un scléroseur dans le 11, minimum. Dommage.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son équipe tourne tellement bien qu'il n'est pas mauvais ce soir menez, il est moins individuel.

 

Et cavani il fait que des bons appels, avec ce temps c'est pas facile d'avoir une belle finition, mais ça m'étonnerait qu'il ne marque pas. Il fait de bons appels, et il est alimenté par les trois milieux

 

On voit que Lucas est un peu plus con sur le terrain ( notamment ce contrôle foiré parce qu'il voulait faire le spectacle alors qu'il y a un bon coup a jouer par exemple ) :D mais bon, belle finition sur sa reprise. On voit qu'il a faim.

 

Pastore le problème c'est qu'il est tellement nul quand il joue

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cavani il vous impressionne pas avec ses 6 poumons ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le café crème :fume:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'on en voit s'extasier devant Cleverley... en tout cas Paris a vraiment de la gueule et peut espérer beaucoup de choses même en LDC. Un banc qui répond présent avec une maitrise presque arrogante... certes en face ça vaut pas grand chose !!!


La branlée est en marche !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf Verrati il ne met pas à l'amende que clev, il est plus précoce et sera plus fort que de nombreux joueurs en Europe qui sont titulaires dans des grands clubs actuellement ^^. Il est énorme ce mec.

 

Dommage qu'il est pas français :P. Et rabiot vivement qu'il joue plus souvent histoire d'être sélectionné, qu'on enlève nos guilavogui, sissoko en EDF

 

Comme prévu le but de cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais bon quand je lis son topic c'est un mec énorme... pour le cas Rabiot je l'avais vu au TEF pendant 6 mois et c'est clairement un très bon joueur qui est techniquement très bon, il lui manque un peu de vivacité et d'impact. Il mérite clairement d'être au moins dans les 23 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais pas aussi fort de la cabine Cavani. En tout cas dans les 16 c'est une tuerie. Dans son placement pour fouiner, il a du Chicharito. Clairement l'un des meilleurs attaquant au monde... et dire qu'il y a Ibra aussi. Ils sont impressionnant dans tous les compartiments !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cavani c'est fort ! Un chicharito en plus technique, plus physique, plus collectif... Ce mec est vraiment fort.

Paris a une équipe de dingue mais ils sont capables de tout gâcher avec des menez, matuidi :D

 

Le boss ce soir c'est verrati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch***, je préfère Falcao moi :(

 

Je rejoins ceux qui rêvent de Veratti à MU, mais bon ça n'arrivera pas.

 

Bon, ce soir, c'est le dernier match de Ravanelli sur le banc :( Il va se faire virer, j'en suis sûre... Comme Elie Baup, en cas de défaite à Rennes. Je sens à des kilomètres un but de Kadir, qui n'en touchait pas une à l'OM et qui reverdit en Bretagne :D D'un côté, ce sera bien fait pour notre gueule... On ne savait pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravanelli va se faire virer... Ce n'est pas plaisant à dire, mais son équipe joue mal. Aucune intention, pas de pressing, de mouvement, aucune idée dans le jeu, rien, nada. Ok, les joueurs sont nuls techniquement à part Pedretti et un ou deux autres, mais c'est au coach de mettre en place une identité de jeu, or là je n'en vois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Guerbert, les images ne sont pas rassurantes du tout, aie !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lillois font un super début de saison, et BIM : Lille 2 -0 Monaco (Roux *2)

Le PSG est plus que jamais leader du championnat et semble trop supérieur pour le perdre.

 

PS : Thauvin :D :D :D le mec a voulu quitter lille.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enyeama est juste en furie.

Il m'avait tapé dans l'oeil à la Coupe du monde 2010. Je me suis alors demandé ce que foutaient les clubs de L1 (il jouait en Israël, à l'époque, ce qui veut dire qu'on pouvait le recruter sans problème).

 

Et finalement, les dogues ont eu plus de flair que les autres...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...