Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Un topic pour discuter du championnat français de Ligue 1 et de Ligue 2.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux-en-un ? Ce serait pas mieux de splitter les topics ? :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que la saison commence. Je kiffais déjà pas mal la Ligue 1 avant les stars, je vous laisse imaginer avec les nouveaux arrivants.

Effectivement les stars du TEF vont te faire vibrer !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancement de la Ligue 1 ce soir avec le choc MHSC - PSG.

 

Les deux derniers vainqueurs de la Ligue 1 se rencontrent au stade de la Mosson.

 

Allez la Paillade allez allez !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Cette saison pour une fois je vais suivre la L1, moi qui n'y connais rien. Dommage qu'il n'y ait pas de Lens, Nantes, Aja pour animer la L1 mais on fera avec. Monaco que j'appréciais avant (que j'apprécie moins maintenant...) est là, le PSG est là, et surtout j'attends beaucoup de Bordeaux qui a un entraineur que j'apprécie beaucoup.

Le coach de pj est là aussi, Montanier, je vais le suivre de très près.

 

J'oublie pas mon joueur de ligue 1 préféré : Dimitri Payet !

 

Ca s'annonce passionnant !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison pour une fois je vais suivre la L1, moi qui n'y connais rien. Dommage qu'il n'y ait pas de Lens, Nantes, Aja pour animer la L1 mais on fera avec. Monaco que j'appréciais avant (que j'apprécie moins maintenant...) est là, le PSG est là, et surtout j'attends beaucoup de Bordeaux qui a un entraineur que j'apprécie beaucoup.

 

Le coach de pj est là aussi, Montanier, je vais le suivre de très près.

 

J'oublie pas mon joueur de ligue 1 préféré : Dimitri Payet !

 

Ca s'annonce passionnant !

 

N'attends pas beaucoup de Bordeaux non plus, leur match du Trophée des Champions était vraiment bon mais assez loin de leur niveau de la saison précédente. Après on peut penser que cette saison sera différente mais l'année dernière leurs matchs étaient vraiment des purges. Je me rappelle que Chaban-Delmas chantait "ON S'FAIT ch*** ON S'FAIT ch***" pendant certains matchs. :D

Mais c'est aussi une équipe que j'apprécie pas mal. Francis Gillot me fait délirer avec son enthousiasme légendaire.

 

Sinon moi j'ai toujours suivi la Ligue 1, je kiffe notre championnat moi. Le niveau s'élève petit à petit et les matchs, je trouve en tout cas, sont de plus en plus agréables à suivre.

Beaucoup de questions pour cette saison, comment le PSG va gérer son statut de champion en titre, Monaco peut-il se taper pour le titre, l'OM a-t-il passé un palier avec ses recrues, Lyon enfin plus haut que la 3ème place, comment Puel (:wub:) va gérer la saison d'après, et beaucoup d'équipes qui peuvent osciller entre la 3ème et la 8ème place avec Sainté, Rennes, Montpellier, Lille, Toulouse.

 

Hâte que ca commence. D'ailleurs je suis dans un vrai dilemme pour ce soir, le Testimonial de Rio ou Montpellier-PSG ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais suivre mes sochaliens (je vais encore perdre des cheveux :( )

 

Sky c'est bien que tu t'intéresses à Montanier, un super coach trop méconnu, je m'attarderai sur Gourvennec un gros potentiel également dans la jeune génération (en plus il aime bien Lynch et le rock indépendant :D )

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé olé olé.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES, Mounier dehors. Ouf.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'attends pas beaucoup de Bordeaux non plus, leur match du Trophée des Champions était vraiment bon mais assez loin de leur niveau de la saison précédente. Après on peut penser que cette saison sera différente mais l'année dernière leurs matchs étaient vraiment des purges. Je me rappelle que Chaban-Delmas chantait "ON S'FAIT ch*** ON S'FAIT ch***" pendant certains matchs. :D

Mais c'est aussi une équipe que j'apprécie pas mal. Francis Gillot me fait délirer avec son enthousiasme légendaire.

 

 

Le match était dégueulasse pour moi :P un mauvais match de pré saison mais par contre c'était l'équipe bis ou grandement A' avec même Sertic en central :D

 

Sinon c'était d'avantage il y a 2 ans les " on se fait ch*** " :P je me souviens d'ailleurs d'un match où on est sorti du stade et on a regardé ça à la buvette jusqu'au but de Diarra avant de revenir. Et le match contre Arles ... (c'était peut-être le même) polalala ... Et puis il y'a une mascotte dans toute cette m**** FBK ! ( p***** de tunisien ! Je préfère encore Ben Arfa :D:P )

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 pour le premier match de la saison contre le PSG. Résultat satisfaisant même si on aurait pu garder nos cages inviolées. Cependant, Paris était plus fort en 2nde période.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le match était dégueulasse pour moi :P un mauvais match de pré saison mais par contre c'était l'équipe bis ou grandement A' avec même Sertic en central :D

 

Sinon c'était d'avantage il y a 2 ans les " on se fait ch*** " :P je me souviens d'ailleurs d'un match où on est sorti du stade et on a regardé ça à la buvette jusqu'au but de Diarra avant de revenir. Et le match contre Arles ... (c'était peut-être le même) polalala ... Et puis il y'a une mascotte dans toute cette m**** FBK ! ( p***** de tunisien ! Je préfère encore Ben Arfa :D:P )

 

 

Ouais je sais mais j'avais bien aimé moi. :P. Un Maurice-Belay en feu, un Saivet assez remuant et un Poko qui bougeait bien aussi. Ca avait fait ch*** Paris en tout cas.

 

Bordeaux's stories... "priceless" comme dirait Best. :D. Comment vous avez pu passer du titre en 2009 à cette morosité ? :(.

Hahaha Ben Khalfallah p*****, même les tunisiens on en a marre de lui. :D.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pâte de Jean Fernandez commence bien, une équipe du MHSC accrocheuse mais avec professionnalisme hormis cet imbécile de el kaoutari.

 

Le PSG malgré le nul et avec des joueurs absents qu'ils étaient supérieurs à toutes les équipes sur ce match je pense, maîtrise tactique facile, maintenant si le MHSC avait tenu le pressing tout le match...


 

 

Ouais je sais mais j'avais bien aimé moi. :P. Un Maurice-Belay en feu, un Saivet assez remuant et un Poko qui bougeait bien aussi. Ca avait fait ch*** Paris en tout cas.

 

Bordeaux's stories... "priceless" comme dirait Best. :D. Comment vous avez pu passer du titre en 2009 à cette morosité ? :(.

Hahaha Ben Khalfallah p*****, même les tunisiens on en a marre de lui. :D.

 

Je crois qu'il y avait des joueurs clés en sur régime. Tu vois le niveau de Plasil ou de Gourcuff à l'heure actuelle (ou 2009/2010) tu comprends vite la débâcle. Maintenant Gillot essaie de montrer des choses, de construire quelque chose avec des moyens en bois, il a cette carrure pour tenir sous la pression. Bordeaux est en mode stagnant, il y aura des jours meilleurs avec un travail couplé avec une formation, car il y a de bons joueurs chez les jeunes girondins, ils figurent bien dans ces classes là. N'oublions pas cependant que malgré ça, ils ont raflé la Cdf l'an dernier même si c'était difficile.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce soir : tuturutu !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence je parle de canal. :P

J'attends d'avoir une free avec port HDMI pour prendre Bein. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse paye cash leurs manque de réalisme devant le but.

L'arbitre ne siffle pas un péno ,puis il reviens sur sa décision, il fini donc par le siflé ,et en plus il met le carton rouge au mauvais joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...