Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Il est tellement au-dessus, Cavani...

 

Je préfère Falcao mais là, je m'incline devant l'uruguayen.

 

Comment fait-il pour rabattre cette balle...

Une journaliste, j'ai son numéro de téléphone si tu veux.

Il fait la même à chaque match à croire que les mecs bossent pas la vidéo .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est mon attaquant préféré. Best lui il voit Suarez au dessus de tout le monde, moi c'est Cavani. Ce mec c'est vraiment l'attaquant qu'on reverait d'avoir. Cavani-Rooney :D, le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est mon attaquant préféré. Best lui il voit Suarez au dessus de tout le monde, moi c'est Cavani. Ce mec c'est vraiment l'attaquant qu'on reverait d'avoir. Cavani-Rooney :D, le massacre.

Si je prends un joueur au psg c'est soit TS soit verrati perso

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est mon attaquant préféré. Best lui il voit Suarez au dessus de tout le monde, moi c'est Cavani. Ce mec c'est vraiment l'attaquant qu'on reverait d'avoir. Cavani-Rooney :D, le massacre.

Moi je vomis sur Cavani et je prends Verratti quitte à mettre 70 minimum lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends un joueur au psg c'est soit TS soit verrati perso

 

Bah chacun à son poste quoi ^^ c'est comme si jte dis entre la banane jaune et la banane verte je prends la jeune, tu m'réponds "moi je prends la pomme" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah chacun à son poste quoi ^^ c'est comme si jte dis entre la banane jaune et la banane verte je prends la jeune, tu m'réponds "moi je prends la pomme" :P

Non je voulais dire que devant entre chicha et Robin on est pas en mode gitan ça va quoi mais au milieu surtout c'est famélique :)

La p*** Ibra hahahha

 

Toutes ces années où on perdait alors qu'on jouaient mieux que l'ol avec des équipes en bois et l'autre catain d'aulas qui ouvrait tout le temps sa bouche :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est sur que Verrati et surtout TS à United, et y'a pas mal de choses qui changent. TS est un monstre. Le jour où Paris gagne la CL le ballon d'or est désigné : ni Cavani, ni Ibra : TS


C'est bien Lyon qui perd 3-0 et qui fait tourner pour garder le score :).


Yeah Adrien Rabiot qui entre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + c'est pu des suceurs là, c'est des pompeurs de Ibra. 90 minutes de pompage comme ça c'est qd meme relou pour le supporter moyen.

Comme l'OL pendant 7 ans :D

Ouais je déteste aussi.

 

Par contre Lucas, je suis bien contente qu'on l'ait raté.

Bah en fait que le club faible chante ça je veux bien.... Mais que les fans du PSG chantent ça c'est bidon...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est quand même facile même si en face c'est pas top. Même après un début de match compliqué, ils arrivent tranquillement à renverser la tendance et imposer leur jeu. Il y a vraiment des joueurs énormes notamment Verratti, Silva... et que dire de leur duo d'attaque. Bref Paris au-dessus dans ce championnat et je suis persuadé quand Europe ils vont en faire trembler plus d'un. Ils peuvent rêver de la coupe aux grandes oreilles sans aucun doute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a été nul comme prévu, le PSG n'a pas eu à forcer, comme dit en seconde mi-temps les lyonnais courraient à coté du ballon....

 

On attend toujours des adversaires dignes de ce nom contre le PSG, il y en aura peut être un, un jour... Ce soir c'était encore d'un ennui, j'ai regardé le match de bout en bout pour me marrer et je ne suis pas déçu.

 

Les mecs de l'OL ils se faisaient balader en seconde mi-temps mais apparemment ils étaient contents de ce scénario, aucune réaction ils étaient heureux de se prendre des buts sauf peut être Gonalons, pour le reste ils ont juste attendu la fin du match en ne faisant rien, en regardant ce qu'il se passe, c'était assez drôle de voir ça, genre ils répètent leurs gammes sur 25 mètres pour ne rien faire du ballon, les mecs passaient un dimanche sur C+ ils se sont dit allez on se prend une valise et on est heureux.

 

Bravo l'OL qui a démontré que cela ne sert à rien de venir au Parc pour ne rien faire, même lors des 25 premières minutes ils ne faisaient rien, c'était un leurre, seul Lacazette a tenté un truc c'est tout! La prochaine fois déclarez forfait c'est mieux, se prendre des Olé sans réagir ni même être agressif c'est bidon, vous vous faites cracher dessus par des footix dans un stade et vous acceptez ça les lyonnais, bravo à vous!

 

Les fans de l'OL n'étaient pas là car le prix des places était trop cher pour les aways.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...