Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

J'aimerais bien savoir ce que pense pep de zlatan.

Moi zlatan quand j'y pense, il y a toujours un goût d'inachevé. Je trouve sa carrière "gâchée", dsl je trouve pas le bon mot. Il a tout gagné, il est connu et reconnu et a toujours été régulier avec un sacré charisme, mais c'est pas suffisant. Il doit être capable de plus, plus régulièrement.

 

C'est typiquement le genre de joueur qui aurait du être le nouveau Ronaldo, dans le sens ou il aurait du être LE meilleur attaquant loin devant les autres, le nouveau maître. Et malheureusement tout en restant régulier, je vois pas une seule saison ou il est le meilleur attaquant du monde. Toujours placé, toujours génial, jamais premier. C'est pas suffisant malgré son escellence. Il lui aurait fallu la perfection

 

Je suis très dur envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au Barça j'ai pas vraiment aimé, il n'avait pas ce qu'il fallait et le Barça ne l'as pas mis dans les bonnes conditions. Au PSG il peut ne rien faire, ne pas courir, sauf qu'au Barça il y avait Messi qui marquait, qui était la star, qui ne courrait pas et Zlatan devait faire des efforts, ce qu'Eto'o faisait au passage, et que Villa a fait.

Après, c'est un énorme joueur, surtout actuellement, là il fait tout, les gestes techniques, les buts... Bon je n'aime pas vraiment le joueur donc ça me rend un peu subjectif mais je ne sais pas s'il pourrait être le meilleur, je trouve qu'il lui manque quand même des trucs, surtout dû à son attitude.

Enfin au Barça, il a marqué sur les je sais plus combien de premiers matches et marque un paquet de buts en une saison, dont le doublé contre Arsenal qui nous aide quand même beaucoup pour la suite.

 

C'est peut être une des déceptions de Guardiola, ne pas avoir su le faire jouer avec les autres, ce n'est pas le style Guardiola, le style de joueur bosseur, à l'aise dans les petits espaces..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup franc inscrit par Zlatan Ibrahimovic face à Sochaux a était flasher à 102 km/h ce qui est loin d'être son record avec le PSG car le géant Suédois

Les coup franc direct de Zlatan Ibrahimovic avec le PSG :

- OM - PSG (2012-2013) : 101 km/h

- OGCN - PSG (2012-2013) : 180 km/h

- PSG - SB29 (2012-2013) : 197 km/h

- PSG - FCSM (2013-2014) : 102 km/h

 

Fiabilité : ???

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au Barça j'ai pas vraiment aimé, il n'avait pas ce qu'il fallait et le Barça ne l'as pas mis dans les bonnes conditions. Au PSG il peut ne rien faire, ne pas courir, sauf qu'au Barça il y avait Messi qui marquait, qui était la star, qui ne courrait pas et Zlatan devait faire des efforts, ce qu'Eto'o faisait au passage, et que Villa a fait.

Après, c'est un énorme joueur, surtout actuellement, là il fait tout, les gestes techniques, les buts... Bon je n'aime pas vraiment le joueur donc ça me rend un peu subjectif mais je ne sais pas s'il pourrait être le meilleur, je trouve qu'il lui manque quand même des trucs, surtout dû à son attitude.

Enfin au Barça, il a marqué sur les je sais plus combien de premiers matches et marque un paquet de buts en une saison, dont le doublé contre Arsenal qui nous aide quand même beaucoup pour la suite.

 

C'est peut être une des déceptions de Guardiola, ne pas avoir su le faire jouer avec les autres, ce n'est pas le style Guardiola, le style de joueur bosseur, à l'aise dans les petits espaces..

Zlatan est un joueur à l'aise dans les petits espaces je trouve

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, plus que la moyenne, mais moins qu'un Iniesta, Messi, Alves etc avec qui il devait jouer.

Oui mais pour moi et comme tu ta dit, c'est carrément Guardiola qui n'a pas su gérer déjà son placement sur le terrain et la gestion humaine également en starrifiant Messi au mépris de ce que représente Zlatan, il a bridé son talent car dans les petits espaces les qualités de passes de Zlatan sont exceptionnelles, il joue pour les autres quand on ne le prend pas pour un con et il déteste ce Manager désormais. C'est pas pour rien car lui voulait faire quelque chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il a une sacrée technique de petit espace. Je pense que son plus gros problème est d'ordre tactique au barca et non technique. Et de vivacité aussi. On peut lui reprocher de ne pas être assez vif quand devant au barca ils le sont tous, le jeu est rapide et on temporise peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce n'est pas le style de joueur à aller te faire une course d'une ligne à l'autre pour emmener son défenseur en faux appel et que ça libère de l'espace pour Messi, ce que Pedro fait très bien et que tous les jeunes de la Masia apprennent à faire parfaitement. Zlatan ne le faisait pas parce que ce n'est pas son style.

C'est une erreur de casting de Guardiola, ça a coutait cher (j'aimerais bien savoir combien ils nous a rapportait en un an niveau pub, maillots etc tout de même). Guardiola aurait peut être voulu que ça marche mieux, surement, mais Messi était trop omniprésent pour que ça marche mieux.

 

 

Je trouve aussi qu'il a une sacrée technique de petit espace. Je pense que son plus gros problème est d'ordre tactique au barca et non technique. Et de vivacité aussi. On peut lui reprocher de ne pas être assez vif quand devant au barca ils le sont tous, le jeu est rapide et on temporise peu

 

Oui c'est un peu ça, il est très bon techniquement mais ce n'est pas la même que les joueurs du Barça, je vois rarement Zlatan faire les enchaînements qu'on pouvait faire à cette époque là même s'il peut le faire.
Il était en pointe alors que le jeu du Barça consistait à ne jamais être à son poste en attaque, c'est son style, ça aurait pu marcher, ça aurait pu faire une énorme variante dans le jeu, ça n'a pas été le cas malheureusement.

 

Et puis, il s'est fait piquer la place par Bojan quand même. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Messi ne fait pas beaucoup plus de chose que Zlatan ne pourrait jamais faire ?

Et pourquoi Messi serait forcément le meilleur? Donc voilà ce que tu dis est stérile et donc je t'offre une réponse à ça

 

---------------

 

N'Guemo Ohoho N'Guemo Ohoho

He come from je m'en b*****

An He's scores in match today

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il l'est. Et bien plus que Zlatan. ^^

 

Intervention de Skynet dans 3, 2, 1... :D

Et pourquoi? Déja pour des joueurs complètement différents c'est pas acté, Zlatan a connu plusieurs environnements et sans pour autant avoir du confort.

Huard c'était quand même l'un des gardiens les plus mauvais que le la D1 ait connu !!!

Gaétan il était loin d'être mauvais arrête un peu :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...