Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Lyon qui joue un excellent football et qui ne gagne pas, tiens Lyon est donc bel et bien de retour, il renoue même avec ses anciennes habitudes :). Maintenant on se met dans le canap' pour mater Paris Losc !

Gourcuff, Grenier, Gomis, c'était tres tres bon dans le jeu. Malheureusement faut pas donner des buts, faut se concentrer défensivement ou bien savoir en mettre plus.

 

 

En effet, offensivement, ça fait plaisir avec Gourcuff et Grenier pour la technique et la vision, Lacazette et sa combativité et Gomis et son instinct ainsi que Bedimo qui enchaîne les montées et les bons centres dans son couloir. La défense centrale, peu importe qui est aligné ces derniers temps, c'est pas terrible et c'est un vrai problème car ça a déjà coûté de nombreux points. Mais l'équipe sur le terrain en entier recule trop et est complètement inerte au bout d'un certain temps, dès qu'ils arrêtent de contrôler le jeu.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille s'est bien battu mais a eu beaucoup de chance .

Tant mieux pour la L1 et tant mieux pour le PSG qui va surement faire le ménage dans l'effectif ce mercato .

 

Sur le péno de Lille j'ai un doute j'ai l'impression que digne tacle à l’extérieur . Vous en pensez quoi ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vois la faute en dehors de la surface. Maintenant, tout le monde voit le PSG largement champion mais avec l'arrivée de la LDC et des concurrents sérieux comme Lille et Monaco cela s'annonce moins évident. La seconde partie de saison sera fort intéressante et indécise !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vois la faute en dehors de la surface. Maintenant, tout le monde voit le PSG largement champion mais avec l'arrivée de la LDC et des concurrents sérieux comme Lille et Monaco cela s'annonce moins évident. La seconde partie de saison sera fort intéressante et indécise !!!

Dans les deux confrontations directes malgré le score on voit clairement qu'il y a de la marge enfin c'est ce que j'ai vu.

Je pense que Monaco sera très fort la saison prochaine surtout

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Beau but de zlatan encore une fois sur un contre avec maxwell au centre, alors que le PSG etzit un peu en méforme contre un Brest appliqué. Zlatan est a l'origine de l'action en plus.

Brest est naïf a la défense. Accélération de passe proche de la surface, appel et mouvement, et ça marche même avec matuidi qui fait une passe décisive pour motta.

2-1

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** Paris qui marque à la 85ème.

 

But de Rabiot, j'ai regardé la seconde mi-temps pour voir ce jeune joueur dont on dit tant de bien et il n'est franchement pas intéressant. Peu disponible et il n'a pas l'air d'avoir un gros sens du jeu ni une aisance technique particulière.

 

Ah j'ai raté un but de Matuidi apparemment, j'ai bien fait de lâcher le match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traoré a fait 2 bourdes et Rabiot / Verratti aussi sur notre but. Match très pauvre. Sertic a une tachycardie :( Obraniak était sur le banc ( bon lui il fait rien cette année mais sur un coup de patte ça peut aider ) Mariano était sur le banc, on se tape ce boulet de Faubert et Hoarau aux fraises, Diabaté blessé.

 

 

Finalement bon ... C'est relou là match pourri contre Toulouse et là bon à peine mieux. On retourne comme au début de saison :( on a trop de boulets. Pas de remplaçants.

 

 

Sinon si Paris joue comme ça en LDC ça va être vite fait. Et Galarreta a bel et bien un Verratti dans chaque jambe (c'est déjà pas mal, les autres c'est un dans chaque orteil normalement)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu ne peux pas juger un joueur sur un match. Il a pas été terrible mais habituellement il est bon et a tout ce que tu penses qu'il n'a pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin à chaque fois que je matte un match on me dit " ouais pas sur ce match, mais d'habitude il l'a "

 

Ma remarque était pour moudou au sujet de Rabiot. Sinon, je ne connais pas le joueur que tu cites mais Verratti je connais et c'est très très fort !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enflure de Busby qui ne tombe que sur les matchs les plus mauvais de Marco :D

 

Verratti a 10 Galetta ( :P) dans chaque pore de sa peau

 

 

:D mais c'est chaud p*****.

 

 

T'es sûr de ça ? Non parce qu'en talent Ander, Benat etc ... c'est rien comparé à Galarreta hun. Et ce con il fait que se blesser :( d'ailleurs depuis qu'il s'est blessé, Mirandes est passé des premières places à leur actuelle place de relégable. Ouf.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le condamne pas Alruud mais j'avoue que je commence à douter ^^

 

Après c'est pas une critique de la bouche de Busby, la moitié d'un Galarreta c'est un Xavi pour lui.

 

:P disons que si il y en a un qui doit prendre la relève ce sera lui. C'est d'ailleurs sa réputation en Espagne. Mais bon faire mieux que Xavi c'est compliqué ... Le meilleur meneur de jeu que j'ai vu. Je vais pas me répéter.

 

 

2ans de suite qu'il se fait les croisés. Non mais sérieux ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'suis pas sûr lol je ne connais pas ta galette mais Marco est vraiment très doué balle au pied il fait rêver, ses inspirations sont géniales et régalent. Il a encore des défauts c'est sûr, il faut qu'il gagne en régularité, en placement, et psychologiquement aussi, il va murir, mais je lui voit un grand avenir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'suis pas sûr lol je ne connais pas ta galette mais Marco est vraiment très doué balle au pied il fait rêver, ses inspirations sont géniales et régalent. Il a encore des défauts c'est sûr, il faut qu'il gagne en régularité, en placement, et psychologiquement aussi, il va murir, mais je lui voit un grand avenir.

 

Surtout quand il va signer à Barcelone.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...