Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Paris joue comme le mec trop relou qui fait tourner en défense a fifa ^^. Le match pour l instant est décevant, peu de spectacle. Paris gère et fait tourner, c'est pire que du handball à ce stade. Nantes a eu des occas pendant 10 min notamment avec un penalty injustement refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le match est très moyen en raison sûrement du but rapide. Effectivement Silva fait faute et Nantes aurait dû avoir un pénalty. La possession jusqu'à la 30ème était assez scandaleuse pour Nantes qui évolue à domicile. Le PSG est dans la gestion mais attention car avec trop de suffisance ils peuvent le payer cash comme on a pu le voir dans les 10 dernières minutes où les canaris se sont montrés plus présents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce petit reportage sur djibril :).

 

Je te souhaite de pouvoir aller à la CDM en tout cas ! meme si tu pars de loin !!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez ptdr :D qu'est ce que c'est que cette action ?

Qui regarde le match? Digne marquinhos ts c'est du lourd.

Moi j'aime bien pastore moi pour ma part

Par contre il a fait une vieux dégagement de la tête en arrière TS à un moment donné après je chipote hein quand je vois la défense de united

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore il a une bonne vision de jeu c'est dommage qu'il envoie des passes 5 cm trop loin :/ sinon oui son match est bon. Cabaye la il vient de faire une perte de balle un peu dangereuse.

Tu penses quoi de son match ?m

Lavezzi il a bcp couru la. Il a fait bcp d'efforts, il a eu bcp d occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que la défense n'a pas été trop mis à contribution pour juger leur performance aussi bonne. Digne très intéressant par son envie de prendre le couloir mais il doit bosser la dernière passe. Cabaye, je le sens perdu et souvent en retard en témoigne ses nombreuses fautes. Menez a touché le fond !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore il a une bonne vision de jeu c'est dommage qu'il envoie des passes 5 cm trop loin :/ sinon oui son match est bon. Cabaye la il vient de faire une perte de balle un peu dangereuse.

Tu penses quoi de son match ?m

Lavezzi il a bcp couru la. Il a fait bcp d'efforts, il a eu bcp d occas

Cabaye je le trouve encore timoré dans les phases de possessions mais bon c'est normal . Je dirais aussi que l'adversaire est trop faible pour juger son apport défensif. Je reste sur ma faim pour le moment

Lavezzi a fait beaucoup d'efforts avec beaucoup de déchets J'espère ne pas le voir en LDC ...

 

Sinon pour moi c'est digne l'homme du match

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud la défense participe aux phases offensives y'a qd même moyen de les juger. Par contre y'a une occas ou ils sont en retard. Digne pour moi aussi hdm sacre match. J'adore ce joueur

C'est pas nos défenseurs qui auraient fait cette relance pour lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud la défense participe aux phases offensives y'a qd même moyen de les juger. Par contre y'a une occas ou ils sont en retard. Digne pour moi aussi hdm sacre match. J'adore ce joueur

C'est pas nos défenseurs qui auraient fait cette relance pour lucas

 

Non mais je l'ai déjà dit qu'à partir du moment où tu as tes défenseurs qui peuvent construire bas automatiquement ton jeu sera plus posé et amènera du mouvement. En fait, je dis ça car en face Valenciennes a trop laissé jouer donc automatiquement c'est quand même plus facile de mettre en place ton jeu en sachant que tes lignes sont hautes et compactes avec une pression quasi inexistante !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour Cabaye alruud en défense, il était un peu en retard, d'autant qu'il jouait devant la défense. Je l'ai déjà vu à l'aise en meneur reculé en défense perso donc je suppose que ça viendra. Sinon en face c'était très faible, mais Cabaye c'est le joueur qui a le + touché de ballon avec 95 passes réussies sur 102 tentées (92%). C'est un bon commencement, surtout quand on sait qu'il a occupé tout le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...