Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

DOmmage que United ne s'interesse pas à Digne.


Ca manque de talent offensif Paris quand même.

 

 

Cavani !! Parce que lavezzi c'est bien gentil les appels, mais bon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani !! Parce que lavezzi c'est bien gentil les appels, mais bon.

 

C'est vrai qu'il doit sûrement mieux bouger que ceux là, je ne le connais pas très bien Cavani.

 

Tu rigoles ???

 

Non pour une grande équipe c'est pas terrible.

Leur seul milieu qui se projette c'est Matuidi en plus ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

67eme 1-0 Marseille ne fait plus rien :(. Bougez vous les gars !

Cavani va rentrer.

 

 

 

C'est vrai qu'il doit sûrement mieux bouger que ceux là, je ne le connais pas très bien Cavani.

 

C'est juste techniquement qu'il est peut être pas super fin, mais il reste bon techniquement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il doit sûrement mieux bouger que ceux là, je ne le connais pas très bien Cavani.

:(

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mamama la prière de Cavani :D. Tu flippes après ça. Il va poser ses trippes sur le terrain.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve qu'ils n'ont rien à envier à personne mais surtout le danger vient de partout. Et bien regarde le match et le PSG en général et encore une fois Matuidi est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Payet a toujours 3 joueurs minimum sur lui. Mais c'est vrai qu'il est pas bon là. même si il défend beaucoup.

 

 

Perso je trouve matuidi mauvais. Je l'ai dit, je reproche rien à son intelligence de jeu. Juste que techniquement il foire trop quoi. Il aurait pu être un excellent joueur Matuidi. Dans cette équipe il manque un relayeur de haut niveau, un genre de Modric.

Ibra il dort aujourd'hui mais ça reste un grand attaquant. Cavani fait bcp de bons appels et il est décisif devant. Lucas après c'est pas non plus le meilleur ailier dans le monde, mais bon aujourd'hui à défaut de faire tjr de bons choix, il a fait de beaux dribbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement ils ont Ibra et Cavani qui sont des top player, et Lucas qui peine a etre régulier et decisif, Lavezzi qui est un joueur moyen, et menez qui est une chevre absolue.

C'est beaucoup et très peu à la fois finalement.

Et ils acheteront un dynamiseur pour jouer à gauche à plus de 60M donc je ne m'en fait pas pour eux.

 

Apres Ibra c'est dur de le juger, c'est le type de joueur qui va scléroser tout le match et te sortir 2 lucarnes, 3 passes dec incroyables...

 

Cavani est le plus complet. Ses appels sont monstrueux, sa technique et son sens du but aussi...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve qu'ils n'ont rien à envier à personne mais surtout le danger vient de partout. Et bien regarde le match et le PSG en général et encore une fois Matuidi est bon !!!

 

C'est pas le problème qu'il soit bon ou pas bon, c'est que c'est un apport offensif limité et c'est le seul qui vient du milieu.

Lavezzi, Lucas, Pastore c'est pas génial et Cavani n'est pas spécialement fin ni rapide.

Reste Zlatan qui peut avoir des problèmes de disponibilité (pas toujours, c'est étrange chez lui) et de choix.

 

Si dans les grandes équipes ils peuvent avoir à envier à beaucoup dans le domaine offensif.

 

Pas un milieu offensif de très haut niveau.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le PSG prenne Rooney, ça ira mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il était remplaçant en fait ?

Surtout pour mettre Lucas quoi :mellow:

Retour de blessure plus d'un mois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

 

Pas un milieu offensif de très haut niveau.

 

Moi ce que je trouve qu'il manque à cette équipe c'est ce joueur capable de transpercer les lignes par des dribbles. Un joueur qui bouge partout pour proposer partout, surtout dans le jeu court et qui accelere par des dribbles. Avec un milieu comme ça, Paris devient un sacré client.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu que Matuidi est mauvais en étant le joueur du milieu le plus offensif, j'imagine qu'il y a bien plus de talent que ce que tu avances sinon ils ne se baladeraient pas autant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a tenu une mi-temps avant de s'écrouler. Comme souvent (au match aller contre Monaco, c'est pareil).

Cette équipe est incapable de hausser son niveau dans les grandes occasions (on l'a vu en C1). Tous les gros matchs, elle les foire.

Par contre, j'en ai marre que l'OM perdre au Parc sur un 2-0 tranquille. C'est la quatrième fois depuis la saison dernière. Tant qu'à faire, je préférerais prendre un 6-0, c'est presque moins humiliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ibrahimovic il se fout de la gueule de marseille :o

 

 

 

Surtout pour mettre Lucas quoi :mellow:

 

C'est lavezzi qui a pris sa place ! Plus mauvais.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...