Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

C'est pas une blague, Verratti va signer au Barça !

 

Avec Luis Suarez au passage.

Parce que oui, avoir Alba, Alves, Piqué, Busquets, Verratti, Suarez et Neymar en même temps sur la pelouse, ça n'a pas de prix. On est déjà détesté, autant avoir toutes les catins talentueuses.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une blague, Verratti va signer au Barça !

 

Avec Luis Suarez au passage.

Parce que oui, avoir Alba, Alves, Piqué, Busquets, Verratti, Suarez et Neymar en même temps sur la pelouse, ça n'a pas de prix. On est déjà détesté, autant avoir toutes les catins talentueuses.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui place talentueux et piqué dans la même phrase :o...

 

J'ai pas vu le match mondedieu! Mais javoue que tu t'emballes un peu sur rabiot.

 

Mouai de nous deux je ne suis pas certaine d'être celle qui s'est le plus emballée.

Je n'ai pas encore d'avis tranché sur lui mais quand je vois un joueur qui prend autant soin d'avoir un adversaire entre lui et le porteur de la balle et qui prend si peu les espaces dans le sens du jeu je ne suis pas optimiste.

 

Encore il aurait la technique de Verratti ...

Mais on y est pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui non mais d'accord, c'est pas un argument ça.

Tu pourrais faire un effort pour ne pas atteindre le point Godwin dès la première phrase.

Tu compares carrément Matuidi à Hitler :D

 

Non mais oui c'est pas un argument, mais c'est logique de trouver quelqu'un bon, quand tu es habitué à quelqu'un de nul. C'est humain.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non n'importe quoi, je pense qu'on a pas un cerveau de chat et qu'on sait faire la part des choses, matuidi ou pas.

 

Bah mondoudou tu dis que c'est la première fois que tu le regardes et tu a un avis vraiment tranché, ... Perso je sais que je m'emballe un peu avec les joueurs français, mais rabiot à 18 ans a déjà sorti de sacrés perfs avec le psg. Je peux pas nier son talent. Rien mais alors rien à voir avec matuidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sous-cote encore énormément Matuidi. A croire que certains restent sur un avis et ont du mal à avouer que c'est moins une burne que ce qu'ils peuvent bien penser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un zéro Matuidi lol.

c'est pas un 20 non plus.

 

je n'arrive pas à adhérér à son petit coté "cheval fou" qui galope un peu partout et nulle part à la fois. ainsi qu'a sa degaine.

 

il ressemble à un mix entre le bossu de notre dame et un mec qui cherche à se faire enfiler quand il passe son ballon.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gourcuff est très bon. J''ai toujours aimé ce joueur. D'ailleurs ça ne me gênerait pas qu'on le signe. Lui et son père d'ailleurs, un package.

 

Je suis sûr qu'il peut gagner en régularité. J'avais vu un intérieur sport sur lui, et c'est un grand professionnel, il a un cardio énorme d'ailleurs, on le voit clairement dans l'emission.

J'aime beaucoup sa technique, sa classe et son intelligence. Quand il est en forme il est vraiment bon. Il a été trop souvent blesser...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Marvin. Mais avant tout gourcuff c'est un type de joueur qu'on n'a plus en France. Il est en voie de disparition, ces 10 a la française qui deviennent la plaque tournante de ton équipe a eux seuls, qui savent a peu près tout faire offensivement et défensivement. Gourcuff il est classe, ça me rendait un peu triste de savoir qu'il ne confirmait pas et qu'il avait tant de blessures.

 

 

C'est le mec qui a mal choisi son club, même si Lyon continue toujours a le faire confiance.

 

Sa première qualité est clairement sa capacité a mener le jeu, il construit l'attaque, littéralement. Il n'a rien a envier a ozil dans l'intelligence de dernière passe d'ailleurs, et il est bien meilleur dans les premiers mètres. Il a une de ces techniques ( et de frappe aussi, c'est tellement rare ) qui te fait bondir après une action, non vraiment, il a tout pour être un super 10. J'espère qu'il ne se blessera plus.

Sinon j'aime pas Lyon, ça ça m'énerve un peu :D mais gourcuff est mon joueur préfère français. J'espère qu'on le verra a la cdm.

 

 

Un grand gourcuff, un grand benzema ( comme on peut le voir en ce moment ), et on a tout de suite plus de chance en EDF

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce match On en veut pas apparemment, le coach s'en sert comme répétition je trouve, l'équipe ne fait rien pour gagner et refuse de jouer, se contentant de défendre et de ne rien créer. On se laisse marcher dessus sans rien dire et apparemment c'est très bien comme ça, autant ne pas le jouer!

 

Gourcuff a du talent de base, il sait faire beaucoup de choses c'est certain, c'est un joueur complet et sobre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'apprécie beaucoup Gourcuff surtout de par sa technique simple mais efficace. Il a aussi une belle vision de jeu et sait très bien alterner le jeu en première intention ou la conservation. Maintenant, même si sa technique peut le sortir d'affaire, il est quand même sacrément lourd et peu vif et force est de constater que face à un défenseur rude et proche, il aura du mal à s'en sortir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, José anigo c'est une erreur de l'avoir repris, je pense que ce mec fait plus de mal a l'om qu'autre chose.

Après il vous reste encore la coupe de france à vous :D et d'après les chiffres vous devez aller en finale ^^

Anigo est l'homme de la situation en tant qu'intérimaire, il insuffle un état d'esprit. Ce soir ce n'est qu'un match pichenette.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...