Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Anigo est l'homme de la situation en tant qu'intérimaire, il insuffle un état d'esprit. Ce soir ce n'est qu'un match pichenette.

Pour moi Anigo n'a rien à faire sur un banc et je trouve abusé que l'OM ne joue pas cette coupe à fond. Donc, je suis loin d'être d'accord avec toi sur l'état d'esprit positif que peut amener Anigo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anigo est l'homme de la situation en tant qu'intérimaire, il insuffle un état d'esprit. Ce soir ce n'est qu'un match pichenette.

Mouais j'en suis pas convaincu de cette histoire d'état d"esprit. C'est souvent l'argument que j'entend pour parler d'un mec qui n'a pas grand chose à faire sur un banc et qui va rien apporter, on dit qu'il apporte la gnac et la hargne pour dire qu'il est utile quoi.

Moi j'ai pas vu grande différence depuis que Anigo est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5 Défense en bois, Lannoy on comprend également pourquoi il n'est pas à la CDM... Il nous refuse un penalty et d'autres choses, il offre presque un peno.

 

L'entrée de Payet n'a servi à rien, à la place de Thauvin en +..... D'une nullité fantomatique le Payet.... Khalifa idem, des brêles, le but de Gignac est beau.

 

Nice 5 occasions 5 buts

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM = pris dans le dos.

 

La fin de la saison sera un véritable chemin de croix. Cet été, le club se retrouvera au même point qu'il y a deux saisons : pas de Ligue des champions, santé financière mauvaise qui le contraint à "dégraisser". Le projet Dortmund prend du plomb dans l'aile, hein Vincent Labrune... Encore deux années fichues en l'air. Le club ne s'améliore pas. Un pas en avant, deux en arrière. Dès qu'il y a un peu de thunes dans les caisses, on la gaspille n'importe comment. L'accident industriel post-2010 aurait dû nous faire réfléchir, mais on n'apprend jamais de nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur le niveau de l'arbitrage PSG Montpellier c'était encore du très médiocre .

Un péno assez flagrant pour cavani et un but hors jeu qui n'en était pas .

 

Après pour revenir au match quand tu vendanges autant et que tu te prends deux buts sur CPA sur des erreurs aussi pourlingue tu mérites pas mieux .

 

A noter le très bon match de cabella :D

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bourgogne est bleue et blanche !

On va aller la chercher cette coupe, à l'ancienne !

 

J'espère qu'on va avoir un tirage favorable..

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes qu'on peut tirer:

 

Rennes (L1)
Guingamp (L1)
Lille (L1)
Nice (L1)
Monaco (L1)
Lyon (L1)
Montpellier (L1)
Caen (L2)
Lens (L2)
Angers (L2)
CA Bastia (L2)
FC Sète (National)
AS Moulins (CFA)
Ile Rousse Monticello (CFA2)
Auxerre (L2)
AS Cannes (CFA) ou Plabennec (CFA)

 

Un petit Cannes ou Sète à domicile ça m'irait bien perso :P

 

Après Monaco ouais ça peut-être sympa aussi mais bon..

 

Moulins/Ile Rousse Monticello ça sent le piège.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "vol" non faut pas pousser, l'OM a eu plein d'occasions (trop pour parler de vol), les lacunes résident dans le "jeu" pratiqué (vous étiez clairement supérieurs au milieu de terrain, oui, un joueur comme Aguilar on ne l'a pas à l'OM).

 

Mais le match lui, pouvait basculer d'un côté comme de l'autre, et cela en dépit du non-jeu de l'OM ce soir.

 

Le vol, la chance, le hasard dans le foot, très peu pour moi. Chaque but concédé vient d'une erreur de défense et/ou du talent adverse (qu'il soit athlétique, technique ou tactique ; chacun hiérarchisera ces domaines, peu importe, la finalité reste inchangée). Le sort d'un match de football se décide aussi et surtout dans les zones du terrain décisives (les deux surfaces), qu'on le veuille ou pas.

 

Pour gagner, il ne fallait pas encaisser deux buts contre une équipe si mauvaise. Deux buts qui ne sont pas le résultat, jusqu'à preuve du contraire, d'erreurs d'arbitrage (le seul cas où on peut parler de vol, à mon avis). C'était à vous donc de les éviter en étant plus rigoureux, pour ne laisser aucune chance à cet OM minable. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes, tous supérieurs que vous étiez ce soir.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...