Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

C'est bien joué de Cavani sur l'action de Zlatan pour lui laisser le champ libre.

 

Donc vu que Matuidi est mauvais en étant le joueur du milieu le plus offensif, j'imagine qu'il y a bien plus de talent que ce que tu avances sinon ils ne se baladeraient pas autant ???

 

Tu manques vraiment de nuance Alruud.

 

Je ne me suis pas exprimer sur le niveau de Matuidi là, je dis que l'apport de ses projections est limitées et j'ai dis que Paris manquait de talent offensif pour une grande équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps que je ne b***** plus dessus, c'est plus intense entre nous ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire logique, on fait pas le poids, un jour on aura peut être les moyens de le faire si on nous en donne. Perdre 2-0 ni chaud ni froid mais se prendre un but de Cavani c'est fâcheux et honteux, pas le droit de se faire avoir comme ça.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Olala la voix pourri de Cavani :D :D.

Y'a bien qu'en France où c'est nous qui parlons la langue du sportif et non le contraire.

edit : valbuena apprend à parler mon gars :(

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas.gif

 

 

Il disait quoi labrune sur nkouloulouloulou déjà ah oui aussi bon que Thiago silva :D .

 

 

Sinon le deuxième but est collectivement très réussi place à la LDC.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de chialer quand je vois Auxerre dans cet état..

 

EDIT: Suffisait de demander en fait, 2CSC du même joueur en plus :D

 

REEDIT: p*********

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ch*** la ligue à interdire tous les dép' à l'extérieur. ça aurait pu être une belle affiche dans les tribunes demain.. - Metz vs Lens -

Tant pis, ça sera sans les lensoins. Une victoire nous assurerait quasiment la montée. Allez Metz !

Pourquoi ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça n'arrive pas qu'à l'OM d'être nul mais bien classé ?

L'OM quand on joue bien on perd alors ne ramène pas tout à l'OM merci, quand je dis quelque chose de concret. Et j'ai mis qu'ils faisaient un paquet de nuls pas qu'ils étaient nuls au passage.

 

L'OM est la cible la plus facile depuis fin de saison 93/94 je connais je mange tous les ans

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...