Aller au contenu

Ligue 1/ligue 2-Saison 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Bah je me souviens parfaitement d'avoir vu l'OM nul à ch*** une saison entière et être très bien classé. Avec une différence de but proche du ridicule, d'une équipe relégable.

C'est ton opinion mais tu en as eu d'autres que l'Om mais comme je dis l'Om c'est toujours la même cible, on en a l'habitude d'être critiqués de toute façon même quand on joue bien mais on est pas récompensés en général

 

Cela ne sert à rien de me brancher là-dessus il y en a eu d'autres si tu cherches bien, remarque normalement tu devrais savoir les différences entre une équipe défensive qui le veut bien et une autre. Je ne sais même pas pk j'entretiens ta réponse HS de départ d'ailleurs, relis en la nature je parle de résultats et non de 'JEU'

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton opinion mais tu en as eu d'autres que l'Om mais comme je dis l'Om c'est toujours la même cible, on en a l'habitude d'être critiqués de toute façon même quand on joue bien mais on est pas récompensés en général

 

Cela ne sert à rien de me brancher là-dessus il y en a eu d'autres si tu cherches bien, remarque normalement tu devrais savoir les différences entre une équipe défensive qui le veut bien et une autre. Je ne sais même pas pk j'entretiens ta réponse HS de départ d'ailleurs, relis en la nature je parle de résultats et non de 'JEU'

Ah je ne dis pas que l'OM est la seule équipe a être dans ce cas. Chelsea a bien gagné la LDC en étant nul dans tous les compartiments du jeu.

Et je ne fais pas parti des personnes qui stigmatise l'OM, je me fiche un peu de ce club, et ils sont déjà suffisemment ridicules notamment cette année en LDC avec ce record macabre pour qu'on les accable encore plus. Les médias s'en chargent à notre place.

Avoir été le tapis-moquette du groupe le plus relevé de cette LDC n'est même pas si ridicule en soit.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre d'un article de eurosport

 

 

Ils ont osé :D

 

Non mais il parle en terme de stat et il y a aussi Gomis. De ce fait, c'est vrai que c'est pas comparable en sachant qu'un joue au Real et l'autre au TEF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il doit son salut grâce à Braithwaite qui l'a libéré. Le Danois est au-dessus sur beaucoup de points mais le principal c'est qu'ils sont très complémentaire. Dans les petits espaces, Ben Yedder c'est du haut niveau techniquement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il doit son salut grâce à Braithwaite qui l'a libéré. Le Danois est au-dessus sur beaucoup de points mais le principal c'est qu'ils sont très complémentaire. Dans les petits espaces, Ben Yedder c'est du haut niveau techniquement !!!

Technique qui lui vient du futsal.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est promis au Barça.

 

Visca R_8 :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a certains même venant du fustal, c'est digne d'un c** de jatte !!!

Quand tu as les pieds carrés, c'est pour la vie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une grosse bosse finalement.

Oaziz qui a c**é tout le caca de son corps après m'avoir lu, est maintenant rassuré.

 

Non je ne chie pas mou :D

 

Je n'étais pas là ce weekend d'ailleurs petit break à la campagne .

 

De toute façon pour marquer Torres Marqui alex c'est suffisant :)

 

 

Plus sérieusement il va jouer avec un masque .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je voulais dire un grand Bravo à Ajaccio, j'étais désespéré sur le but sur un penalty (encore) de Warris mais la grande surprise quand j'ai vu le score à la fin du match!!! C'était fabuleux et en + Evian TG prend le nul et c'est parfait.

 

En 3/4 minutes le VAFC du Président aussi laid en parole que nature étaient 17èmes et repassent derrière il faut que ça continue comme ça! Pascal doit rester en L1!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En tant que supporter guingampais, je peux vous dire qu'on n'en revient pas retour au stade de France pour jouer une finale et... contre nos amis rennais :) ça promet une super journée c'était déjà exceptionnelle il y a 5 ans, l'ambiance était fantastique dans le stade comme en dehors !!! vivement le 3 mai !!!

Quel super match de la part de nos joueurs, dans une ambiance de folie, une soirée de rêve !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...